• LOL 6

     Et voilà la suite des images de la vie de tous les jours avec des gens sympas qui nous font sourire sans forcément le vouloir... !

    Moi je m'en lasse pas et ça me fait encore rigoler quand je les revois !

     

    « LOL 5Entre deux LOL... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 09:38

    Celles-ci sont particulièrement juteuses!

    On dirait que tu as dû consacrer pas mal de temps à relever les meilleurs perles de ton Maroc!

    Moi ça me fait fondre de sympathie! Ces façons débrouillardes des petites gens, pas si petits que ça dans leurs trouvailles!

    Je rigole, ok, mais je suis surtout dans le souvenir, qui est moins pittoresque que le tien,

    d'un pays où tout se mêlait, pauvreté et richesses, démesurée d'un côté et de l'autre!

    Bises mon copain

    Gigi

    2
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 09:41

    Bonjour d’Angers !
    Oui ! Un bin dans une binoir ! …
    Étonnant tout cela et marrant ...

    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    3
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 11:12

    Rhoooooooo Luck tu en as toujours d'excellentes !!! Bisous !

    4
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 11:16

    C'est vraiment à voir et à revoir, dans la bonne humeur ! Chris

    5
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 11:26

    Elle est grande la binoir ?

    Bises

    6
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 14:27

    hihihihi ! c'est excellent , comment ne pas se marrer hecool!

    Merci pour cette tranche de rire Luck

    Très bonne fin de semaine et bon week-end

    Bise

     

    7
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 15:11

    Hello Luc, me voici de retour et c'est toujours agréable de lire des coms sur mon blog, merci. J'adore tes panneaux, enfin pas les tiens..... C'est toujours super de rigoler un peu (sans se moquer bien sûr).. Je te souhaite une bonne fin de semaine, bisous mon ami.

    8
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 16:47

    toute seule devant mon écran, je me gondole !! Je les trouve de plus en plus marrantes...la chambre avec binoire, je veux voir..smile Et pour le transport d'oeufs , heureusement que les amortisseurs sont doublés..Je remarque aussi que les trottoirs sont interdits aux piétons, sans doute réservés aux ânes..Merci de nous amuser avec ces photos pris sur le vif...Bon week-end et grosses bises

    9
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 17:19

    Le trottoir interdit aux pietons un panneau que je découvre !

    Tout cela c'est le Maroc, le folklore d'un pays que j'aime...

    Bonne fin de semaine.

    10
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 17:34

    Les œufs je les avais vu chez Damienne, elle demandait combien d’œufs ........

    à faire avec des œufs d'Autruche , l'omelette serait beaucoup plus  vite faite 

    le trottoir interdit aux piétons, pas mal non plus ...

    Merci pour tes "souvenirs" panneaux Luc 

    Bonne soirée,

    Amicales bises de Christiane

    11
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 17:37
    C'est marrant en effet !! je réserve la chambre avec la binoir et je prends une omelette !! J'aime bien la pharmacie de la santé !! Bonne soirée Luck gros bisous
    12
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 17:38

    On n'a pas l'droit d'fumer la drogue épicétou ! non mais. Aïe les œufs !!! lol ! ne pas rouler sur les cailloux.
    Mettre sa voiture en pilotage automatique pour qu'elle rentre se garer au parking sans "personne", donc sans le chauffeur. C'est pourtant simple !
    Bon, c'est bientôt l'heure que je me plonge dans ma binoir ...
    Merci pour cet excellent moment, c'est pas gentil d'se moquer mais qu'est-ce-qu'on rigole ! he

    13
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 17:40

    Ce genre d'humour fait toujours rire de la bêtise des hommes !

    Bonne soirée

      • Samedi 7 Décembre 2019 à 10:54

        Plutôt que bêtise, je dirais naïveté et erreurs sur une langue étrangère... il faut considérer que si nous devions écrire en arabe nous ferions certainement pire !

        Donc on sourit, mais on ne se moque pas ! yes

    14
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 18:09

    Bonsoir Lucky

    Pas mal du tout, j'ai adoré bravo

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend.

    Nous petit resto dimanche et marché de Noël si le temps le permets

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    15
    claude
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 19:05

    tu sais mon fameux "réparateur" est totalement libre de droits !

    16
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 20:49

    Elles sont marrantes aussi, celles-ci !

    Bonne soirée.

    17
    Samedi 7 Décembre 2019 à 00:31

    A voir c'est trop marrant,

    bisous à tous deux.

    18
    Samedi 7 Décembre 2019 à 01:04

    Elles me plaisent toutes mais alors la binoir, c'est vraiment ma préférée cool j'en rigole encore!

    Ca fait du bien de passer chez toi!

    Bon week end Luke

    19
    Samedi 7 Décembre 2019 à 01:46

    Coucou,

    Tu m'as encore une fois bien fait rire.

    Bonne soirée

    20
    Samedi 7 Décembre 2019 à 06:57

    Coucou Luck , oui tu es trés doué pour voir le côté marrant de la vie he !! . Bon week -end à vous deux  , bisous , escapade , 

    21
    Samedi 7 Décembre 2019 à 11:56

    Merci de ta visite chez moi, tu as de la chance d'avoir été au Yemen c'est un endroit que j'aurais aimé visiter, mais trop de risques maintenant.... Je te souhaite un bon we, bisous bisous

    22
    Samedi 7 Décembre 2019 à 19:57

    Coucou luck

    avec ton article,Tu as encore réussi à me faire rire. dire que nous avec 3 oeufs dans les mains on en met 1 par terre...lol...

    Bonne soirée et bon dimanche

    chouquette

      • Dimanche 8 Décembre 2019 à 10:49

        Et avec 3 œufs, c'est aussi déjà une bonne omelette ! Chris

    23
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 07:22

    Bonjour
    Sur l'un des panneaux une belle faute d'orthographe a tout de même été corrigée :D

    24
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 14:20

    Bonjour Luc,

    Plutôt original le panneau interdit aux piétons ... Et ils proposent quoi à la place?????

    Bon dimanche, bisous de Cathy.

    25
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 18:27

    c'est quoi un bidoir ?? un bidet ? ptdrrr

    et j'adore défense de fumer la drogue lol.. trop fort.

    on a mangé le bourguignon, à midi on s'est régalé, ça embaume dans la maison, j'en ai congelé une part pour kevin, que je lui donnerai, quand je le verrai.

    bon dimanche soir à tous les deux les potes et un gros bizou flO

    26
    Lundi 9 Décembre 2019 à 10:19

    De quoi faire une omelette géante !!! 

    27
    Lundi 18 Décembre 2023 à 19:34

    Ah oui : omelette en préparation ! Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :