• Les Hips au cours de danse

    Suite des aventures de la famille nombreuse des Hips, cette fois censés prendre des cours de danse... y a du boulot !

     

    « Planète animaleLes Hips vont pêcher »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Février 2017 à 09:05

    j'adore le tourne disques !!

    On en a fait des bals populaires avec cet appareils, il n'y avait pas encore de DJ !

    Bonne journée Luc.

    2
    Jeudi 16 Février 2017 à 09:12

    bonjour Luck , tu vas bien

    mdr j adore cette image, y en a combien

    ils sont partout c est la folie

    mdr mdr

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    3
    Jeudi 16 Février 2017 à 09:16

    Tous les détails m'enchantent!

    Les gamins attachés au pied de papa-maman!

    Un autre sous le tapis!

    Et ceux qui sont dans le tiroir!

    Des trésors de trouvailles, mon Luc

    un autre Sempé!

    Franchement, tu aurais pu et tu pourrais encore avoir ta place dans ce genre de dessinateur!

    Je suis éblouie!

    bises

    Gigi

    4
    Jeudi 16 Février 2017 à 09:41

    tu as l'imagination fertile on ressent bien les années 70 là j'entends sur le tourne disque chanter "aline pour qu'elle revienne... et jai crié .. crié... j'avais trop de peine..."

    bon faut pas qu'ils marchent sur les mômes hein lol..

    on se croirait en pleine récréation là !!!!!

    bon jeudi luc, et un gros bibi flo

    5
    Jeudi 16 Février 2017 à 10:31

    Ils sont très beaux et nombreux, il faut du temps pour voir chaque détail.

    As tu fait un album ou du moins y as tu pensé ? c'a mériterai une BD

    Bisous mon cher Luck (je mets un K, car je trouve que ça te ressemble plus)

     

    6
    Jeudi 16 Février 2017 à 11:21

    Bonjour Luck , tu aurais dû te faire connaitre et en faire un boulot car la qualité de tes caricatures est excellente ! . Bonne journée à tout les deux , bisous , escapade , 

    7
    Jeudi 16 Février 2017 à 11:26
    Merci de me faire SOURIRE ... Bises ...
    8
    Jeudi 16 Février 2017 à 11:52

    toujours aussi scotchée !

    9
    Jeudi 16 Février 2017 à 11:58

    Y en a même sur l'électrophone !! Eh oui, dans les années 62/63, mon père m'en avait fabriqué un (il était électricien et réparait des radios)... et on appelait ça un électrophone... après, comme ils étaient plus petits, on les appelé des tourne-disques... mais moi j'en suis restée à l'électrophone car cela me rappelle sans doute le seul cadeau d'anniversaire que mon père m'avait offert !!

    J'adore tes personnages !! et quelle minutie dans les moindres détails !! Y en a partout des petits personnages !! c'est vraiment dommage que tu n'aies pas fait un livre de bd avec car je suis sûre qu'ils auraient eu du succès !!

    De gros bisous mon petit luc... et à bientôt. Bonne journée. Ils ont annoncé du soleil aujourd'hui... mais je trouve qu'il y a beaucoup de nuages pour l'empêcher de s'exprimer !!

    Cath

    10
    Jeudi 16 Février 2017 à 11:59

    Ah je t'en remets un pour décocher la case de me prévenir en cas de réponse car sinon j'ai ma boîte mail envahie des coms des autres !! Voilà, c'est fait !! Bisous.

    11
    Jeudi 16 Février 2017 à 12:11

    Je vois quand même qu'ils en écrasent quelques-uns, hi hi ... j'adore leur silhouette ! en forme d’œufs, sont trop marrants et surtout très expressifs.
    Avec un tel personnage, c'est certain que ton succès était assuré, mais je sais par mon fils que ce n'est pas si simple et qu'il faut vivre aussi ... et la vie nous offre d'autres voies ... 
    Je ne sais pas si François (Fraco) te lit ici ? je le vois dimanche, je lui montrerai, lui et ses enfants vont être pliés de rire.
    J'étais plutôt personnages fil de fer, mais là c'est trop top ! dessine-tu encore ? 

    Gros bisous

    12
    Jeudi 16 Février 2017 à 13:12

    Bien trouvés ces personnages !! quelle belle réussite, ils ont l'air  gais !! même les enfants dansent !!

    Bravo !! tu devrais en faire d'autres...

    Gros bisous Rozy

    13
    Jeudi 16 Février 2017 à 13:46

    Les grandes familles d'antan ... je constate, en observant le diplôme, que la danse moderne existait déjà à l'époque ... Excellent Luck, et cela ne m'étonne plus ! A+

    14
    Jeudi 16 Février 2017 à 14:01

    Tout le monde est heureux, avec ce beau soleil que nous avons ... sympa

    Tout le monde danse et les petits comme les petits manchots se font un peu piétiner ....

    J'ai regardé très vite l'émission animalière, splendide et un petit flash vers Mada que j'aime tant .

    J'y vais assez souvent, l'une de mes belles-filles est d'origine malgache et pour un de mes anniversaires (on ne compte plus à mon âge) , "cadeau" splendide voyage avec cette magnifique flore et faune mais tout sur blogzoom. On verra plus tard .

    Je m'en vais revoir la marche de l'Empereur 2 (ce soir) , j'avais dévoré le premier ...

    Bonne journée Luc,

    Bise de Christiane

    15
    Jeudi 16 Février 2017 à 14:47

    Oh la la c'est génial !!! Merci Luck ! bisous avec le soleil !

    16
    Jeudi 16 Février 2017 à 16:33

    Bonjour Luck

    C'est génial , quel talent et que de précision dans les détails .

    Alan adore , il m'a dit vouloir tenté de t'imiter he!

    Je te souhaite une très bonne fin de journée.

    Bise

    17
    Jeudi 16 Février 2017 à 17:26

    Bonjour lucky

    Super j'adore,le moindre détails est là

    Bravo...J'ai envoyé mail avec le lien

    Belle fin de journée, moi naze ce soir

    Trop bossée au jardin,aie le dos demain

    Gros bisous Jasmine...♥

    18
    Jeudi 16 Février 2017 à 23:17

    c 'est bien fait et sympas bravo

    bonne nuit les amies bisous a vous deux

    19
    Vendredi 17 Février 2017 à 10:29

    Une sacrée famille tout ça, JL

    20
    Dimanche 8 Août 2021 à 20:03

    Bonsoir Lucky. Les Hips sont nombreux mais ils se battent plus qu'ils dansent. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :