• Planète animale

    Avez-vous regardé hier soir sur la 2 Planète Animale ? Une superbe émission avec des prises de vues sensationnelles sur la vie des animaux sauvages, suivie d'un reportage sur le difficile boulot de chasseurs d'images (des gens que j'admire, contrairement aux chasseurs tout court).

    Et vous pouvez constater que Flamme était elle aussi très intéressée...

     

    Planète animale

    « La grande famille HipsLes Hips au cours de danse »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Février 2017 à 09:18

    Ah oui mon cher Luc, j'ai regardé le documentaire sur les animaux.

    J'adore ça et en plus quand les prises de vues sont comme ça, c'est magique.yes

    Le petit oiseau multicolore, superbe.cool

    Bonne journée.

    2
    Mercredi 15 Février 2017 à 09:36

    On a pas regardé mais on l'a enregistré pour cet après midi.

    Bisous bonne journée

    3
    Mercredi 15 Février 2017 à 09:43

    Bonjour Luck

    J'ai même enregistré l'émission , Alan voulait la revoir .

    Trop fort ton chat hecool

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Bise

    4
    Mercredi 15 Février 2017 à 09:44

    Non j'ai pas regardé car souvent dans les documentaires d'animaux ils se battent, meurent et je ne supporte pas,  j'ai regardé une autre chaine, j'imagine que ça devait être beau, maman a du regarder elle adore..  ptdrrr flamme qui est très intriguée par les oiseaux !!!  enfin je ne sais pas trop ce que c'est à vrai dire des manchots peut être ??? causette fait pareil, sheila elle, etait impassible je pense qu'en vieillissant elle avait compris lol..

    bon mercredi à tous les deux bizou flo

    5
    Mercredi 15 Février 2017 à 09:45

    bonjour Luck tu vas bien ,non je n ai pas regarder

    mais en general c est toujours interressant , elle est interressée ta minette

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    6
    Mercredi 15 Février 2017 à 10:16

    on en redemande des émissions sur cette planète animale..

    Des prises de vues et des séquences extraordinaires.

    à mon petit niveau , j'envie ces chasseurs d'images

    J'ai des problèmes d'enregistrement, sinon je l'aurais enregistré pour la revoir..

    Bonne journée...Jacques

    7
    Mercredi 15 Février 2017 à 10:23

    Bonjour Luck ta Flamme doit se dire "si je pouvais en choper un ?..." Biz bientôt 19° na nanère hihi !

    8
    Mercredi 15 Février 2017 à 10:32

    J'aurais du regarder, Cannelle aurait été intéressé en plus  !!

    Flamme n'en perd pas une, elle est scotchée devant l'écran, cela la change des ânes et des chameaux du Maroc !!!!:

    Gros bisous Rozy

    9
    Mercredi 15 Février 2017 à 10:37

    pas vu et je le regrette car j'aime tout ce qui touche au monde animal.

    ma chatte Dora est comme Flamme ( à qui elle ressemble d'ailleurs ) et s'aplatit souvent en remuant la queue devant une télé diffusant des images d'oiseaux ou de rongeurs.... C'est dans leurs gènes...

    Bonne journée.

    10
    Mercredi 15 Février 2017 à 13:18

    Bonjour Lucky

    Non pas regarder, mais j'adore tous ces reportages

    Pourrait tu si tu le veux bien, bien sur m'envoyer photos de tes minous

    Pour mettre dans le blog Ioka...Trop belle flamme est bien intéressée.

    Belle journée et gros bisous Jasmine...

    11
    Mercredi 15 Février 2017 à 17:18

    Je n'ai pas encore regardé l'émission mais comme Alain enregistre toutes les programmes "animaliers", elle est dans l'Etimo ....!!! Ces émissions sont superbes, j'adore ...

    Bonne journée Luc, Flamme apprécie beaucoup !!!

    Bise amicale

    Christiane

    12
    Mercredi 15 Février 2017 à 18:20

    Ne me raconte pas tout, hi hi ... j'ai l'intention de la regarder en replay à la télé. J'aime beaucoup ces films, je me demande toujours comment ils font pour filmer d'aussi près ! quelle patience ! j'admire vraiment beaucoup.

    Il y a aussi l'Empereur II, chouette, avec les pingouins si rigolos. C'est au cinéma je crois bien.

    Rigolote Flamme, ma minette adorait aussi ! trop marrantes les minettes.

    Gros bisous

    13
    Mercredi 15 Février 2017 à 18:41

    Hello

    Etant donné que je n'ai pas de TV je ne peux rien dire. J'aime bien le nom de ton chat : flamme un rapport avec son "teint"? Il  l'air très intéressé

    Bonne soirée

    14
    Mercredi 15 Février 2017 à 19:45

    Heureusement qu'il existe encore des "histoires  d"animaux " en liberté.....tous ne sont pas derriére des vitrines, dans des zoos ou des cirques....

    15
    Mercredi 15 Février 2017 à 20:35

    Ah oui, alors ! Lors de notre visite chez vous, on a remarqué que Flamme aimait bien regarder la TV... Elle n'a pas essayé d'attraper les oiseaux ou les poissons ??? 

    16
    Jeudi 16 Février 2017 à 00:21

    Coucou Luc,

    Mauvaise nouvelle pour le blog, mais moi j’en suis heureuse, mes enfants vont arriver dès vendredi après-midi au lieu de samedi soir … mais du coup je suis à la bourre il me manque une journée, aussi je te fait ce petit mot rapide pour te dire que je ne t’oublie pas, mais que le temps étant incompressible je reviendrai mardi. Ou parfois un tout petit peu ?   Demain mon petit fils berlinois Maël aura 6 ans, école primaire en septembre !

    Non je n'a pas vu cette émission, mais je ne crois pas que noies ayons cette chaine! mais on en voit de belles sur la 5. Flamme c'est la chatte de la fille. Celle qui vient passer ses vacances chez nous en juillet août! Au grand dam de notre Cyann, mais j'ai bien peur qu'en juillet elle ne soit plus là notre chatte. cry

    Bonnes journées pour toi, bonne fin de semaine et de gros bisous.

     

     

    17
    Jeudi 16 Février 2017 à 08:13

    J'avais la famille des jeunes à manger 

    Donc pas d'émission!

    mais je la regarderai en replat cet après-midi!

    Vu l'intérêt qu'a l'air d'y porter ton chat, ce doit être super!!

    Bises

    Gigi

    18
    Jeudi 16 Février 2017 à 18:35

    Une photo très contrastée entre les tons chauds et les tons froids... Chris

    19
    Jeudi 16 Février 2017 à 21:46

    Et non, je n'ai pas regardé car pas accès à cette chaîne mais je vois que Flamme était particulièrement intéressée ^^ c'est trop mignon!Belle soirée, Luc!Bises

    20
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 21:05

    Bonsoir Lucky. Flamme avait intéressée par l'émission. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :