• Les débuts - 8

    Le premier raid s'est terminé comme il avait commencé, dans la bonne humeur. Nous avons commencé à avoir des clients pour des excursions à la journée, ce qui nous a démontré que l'idée de créer Kart Aventure n'était pas si mauvaise !

    Ce mois-ci, Kart-Aventure entame sa 20ème année... mais sans nous ! Et je lui souhaite longue vie, avec notre Youssef aux commandes ! 

    http://kart-aventure.com/

    Les débuts - 8

    Les débuts - 8

    « Les débuts - 7LE PERROQUET »

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Septembre 2016 à 09:46

    Chapeau bas !!! vous êtes parvenus à concrétiser votre rêve presque au delà de vos espérances !!! 

    Vous avez sans aucun doute apporté du bonheur à de très nombreuses personnes......................autant dire que je les envie.................

    Je souhaite moi aussi longue vie à votre bébé he............ mais sans vous, va t il être aussi en forme ? Mais je me doute bien que vous avez tout fait pour le laisser dans de bonnes mains !!!

    Bonne journée et bisous à vous deux..........................au fait, très jolie série de photos cool

    2
    Samedi 3 Septembre 2016 à 10:23

    Un rêve au départ, une magnifique aventure à l'arrivée .

    Bon week end Luc

    Amicale bise de Christiane

    3
    Samedi 3 Septembre 2016 à 11:05

    Je le redis, c'était vraiment une belle aventure avec un beau projet !

    4
    Samedi 3 Septembre 2016 à 11:53

    Une très belle aventure qui doit en envier plus d'un, en espérant que cela puisse se prolonger le plus longtemps possible, bravo JL

    5
    Samedi 3 Septembre 2016 à 13:40

    Salut mon fidèle Ami ! Alors après 20 ans si je te lis correctement tu as passé les clefs et tu vas peut-être rentrer en France, "çà" c'est moi qui ... Mais c'est formidable en tout cas et on te lis hein ! on te suit !!! Chaleur toujours ! bisous bon WE !

    6
    Samedi 3 Septembre 2016 à 15:21

    Coucou Luc,

    je suis d'accord avec ton com mais notre désert n'a pas les attraits du tien!

    Et quand la pluie viendra on ne pourra même plus mettre les pieds dans le jardin et pas pouvoir jardiner est ennuyeux; les méfaits vont dans l'autre sens!

    Quand à vous deux vous avez concrétisé un rêve magnifique!

    Mais pas trop tristes de céder votre oeuvre à d'autres?

    En tous les cas bonne route vers de nouvelles aventures, car la vie continue ...

    La dernière photo est extra.

    Bon dimanche et bisous à tous deux.

    7
    Samedi 3 Septembre 2016 à 16:35

    Coucou Luck , oui une aventure de rêve et j'aime ce superbe coucher de soleil sans oublier ce village ! . Vous faites partie des chanceux aventuriers . Bon week end au soleil , bisous , escapade glasses

    8
    Samedi 3 Septembre 2016 à 17:23

    C'était une belle aventure, un beau projet que vous su mener pendant 20 ans !

    Bonne fin de semaine gros bisous Rozy

    9
    Samedi 3 Septembre 2016 à 19:23

    de belles années d'aventures et de travail mais plaisant !!! 

    je souhaite à youcef de continuer et de mener la chose comme vous l'avez fait !!!

    ça va vous faire mal au coeur de quitter le maroc.. ou vous avez passé un moment de votre vie !

    profitez des derniers bons moments, et surtout n'oubliez rien, surtout pas les chats... bon courage pour le voyage.. ça va être difficile pour eux je suppose.. pour un peu il aurait fallu prendre l'avion ! ça va plus vite.. enfin je dis ça .. je dis rien lol.

    un gros bibi et un bon w.end  flo

    10
    Samedi 3 Septembre 2016 à 21:30

    tu sais que les pionniers sont bien les seuls  personnages de l'histoire dont on se souvient !!! Alors tu es rentré dans l'histoire du Maroc .. et de Ouarzazate ..

    Longue vie a cette entreprise qui ne trompe pas ses adeptes ... il suffira d'un clic sur l' adresse pour vous faire entrer chez nous ... 

    11
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 08:35

    Tu n'as rien à regretter,Cette aventure humaine avant tout a été une réussite et la confier à celui qui a été pour toi un fidèle compagnon de route est une preuve de ton affection pour ce merveilleux pays qu'est le Maroc. En cela je te félicite.

    Bon dimanche.

    12
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 17:19

    Ah tiens, justement, c'était une question que j'oubliais à chaque fois de te poser : est-ce que quelqu'un va reprendre la suite ? Eh bien, tu y as justement répondu !! Donc c'est votre fidèle Youssef qui prend la suite ? C'est super, parce que, depuis le temps qu'il vous suit, au moins, il connaît bien le boulot !! Vous y retournerez aussi certainement de temps en temps, pour le plaisir, non ?

    Gros bisous et bon voyage pour le retour, luc... à très bientôt.

    Cath

    13
    Lundi 5 Septembre 2016 à 11:20

    Je viens de réaliser que depuis 97, cela faisait bien 19 ans ! Chris

    14
    Dimanche 2 Mai 2021 à 19:41

    Bonsoir lucky,

    Vous avez été ambitieux et voilà une belle réussite. Petit pincement au cœur en laissant derrière vous peut-être. Ca a été pour vous une belle aventure et certainement beaucoup plus que ça. 

    Vous avez apporté beaucoup de bonheur aux gens qui sont venus, ça été une belle aventure pour eux. 

    Ah ! si Ma France était peuplée d'êtres comme vous... oui ben la Mari jo aurait été exterminée c'est sûre. 

    Bonne soirée et bisous à vous deux. 

    J'oubliais, de belles photographies, les paysages sont beaux, j'aime le kart dans la flaque d'eau et la dernière...

    15
    Mardi 27 Septembre 2022 à 20:58

    Bonsoir Lucky.20 ans c'est un joli bail ! Vous avez eu une bonne idée en créant Kart Aventures. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :