• La danseuse

    Spécialement pour vous, voici un grand moment, digne des annales de la Comédie Française, du Musée des Beaux Arts, des Petits Chanteurs à la Croix de Bois - Croix de Fer si je Meurs je Vais en Enfer, des Petits Rats de l'Opéra, de la Chorale D'Ille-et-Vilaine, de l'Association des Sénateurs et Députés de France et de Navarre, du Registre des Aiguillages de la SNCF, de la Reine-Mère d'Angleterre, et de moi-même, pour vous servir.

    Aucun animal n'a été blessé dans cette vidéo pourtant époustouflante par la qualité des performances de ses acteurs. Cependant, si vous voyez un animal en mauvaise posture, vous pouvez cliquer sur O, ça n'a aucune importance, tout le monde s'en fout et moi aussi.

    Vous l'avez tous et toutes reconnue, c'est elle, c'est Flamme notre Petite Chatte de l'Opéra de Paziols !

     

     

    « Mars 15, buggy et Duster - 4Superbes retrouvailles »

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Juin 2022 à 07:24

    Très original.

    Bon mardi.

    2
    Mardi 21 Juin 2022 à 07:34

    Elle est marrante, un sosie de ma Cannelle.. belle journée Luck gros bisous 

    3
    Mardi 21 Juin 2022 à 07:39
    Bonjour Luc. Une danseuse inhabituelle, d'un nouveau genre. Les degrés ont chuté et Dame pluie s'est même invitée aux aurores. Bon mardi. Bisous. Huguette
    4
    Mardi 21 Juin 2022 à 07:44

    Hi hi hi ! Saluc Luc ! Elle ne danse pas toute seule, ta chatte, tu l'as aidée un peu.  Si tu pouvais chanter un peu plus longtemps, ça pourrait peut-être faire pleuvoir ; chez nous c'est déjà la sécheresse, si ça continue on va nous empêcher d'arroser le jardin, de prendre une douche..............  Merci en tout cas pour cette vidéo digne des plus grands films de Steven Spielberg et Claude Lelouch ; demande à ce que Stéphane Bern la fasse concourir pour "La plus belle chatte de France", parrainée par Rocco Sifrédi . On voit bien que l'animal n'a pas été blessé durant le tournage et c'est tout à ton honneur.  Au prochain festival de Cannes tu pourras lui faire monter les marches au moment du concours du film animalier, maintenant que c'est une star ; fais gaffe aux prédateurs minous qui ne manqueront pas de la draguer et de lui faire miroiter des rôles plus ou moins intéressants.  Merci à toi pour ce grand moment, fais lui une bise de ma part et dis-lui qu'elle ne prenne pas la grosse tête à présent qu'elle va être partagée 100000000000000 de fois sur facebook, touiteur, netwik ou Neskwik et qu'elle protège sa vie privée.

    Grosses bises, Luc et fais-nous d'autres vidéos avec la chatte de la voisine (avec l'accord de ton épouse, bien entendu).  Bonne journéééééééée !!!

    ♫♫♫

    5
    Mardi 21 Juin 2022 à 07:47

    bonjour 

     elle est belle   la petite danseuse 

     non elle n 'à pas eu l 'air  traumatisée ,  et nous à même   fait un miaulement   discret 

     

     bon mardi pour toi 

     14 degrés pour chez moi et hier du crachin  je revivait  enfin  rires 

     kénavo Luc 

    6
    Mardi 21 Juin 2022 à 07:48

     la  je regarde   ton film  les cheminées des fées 

     j aime bien 

     kénavo

    7
    Mardi 21 Juin 2022 à 08:09

    Mais qu'elle idée il a de vouloir me faire danser se dit-elle !!!

    Bonne journée

    Bises

    8
    Mardi 21 Juin 2022 à 08:33

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Et bien danse maintenant ! ...
    Bonne journée … Amicalement ...Claude

    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    9
    Mardi 21 Juin 2022 à 09:09

    Sur un coin isolé, ou tout un chacun avez la paix et le plaisir de sa journée 

    Apres la chatte Flamme c est le tour à Lucky, Allez montre nous ce que tu sais faire Françoise va t aider , les bras l un dans l autre et vas y pour une belle valse Bon mardi, toujours au même point, attendons la pluie. et vous Bon mardi Bérénice

    10
    Mardi 21 Juin 2022 à 09:54

    Bonjour Lucky

    Trop mignonne cette petite Flamme, tu es un peu comme JJ quand il embête Iokahe

    Tu chantes bien coolhe

    Je te souhaite une belle journée en espérant que tu vas bien

    Il fait encore lourd même si les températures ont baissées.

    Moi j'aimerais que ça baisse encore plus beaucoup de mal à supporter

    A bientôt gros bisous à vous deux Jasmine...♥

    11
    Mardi 21 Juin 2022 à 09:54

    On dirait la soeur de Dora, c'est incroyable !.j'ai toujours eu des chats rouquins à la maison et tous ont été des compagnons agréables. La dernière qui a maintenant 16 ans est choyée .

    merci de cette petite vidéo, danser la carmagnole a un petit air révolutionnaire que j'aime bien !

    Bonne journée

    12
    Mardi 21 Juin 2022 à 10:33

    Peut être une image de animal et intérieur un copain pour Flamme happy 

      • Mardi 21 Juin 2022 à 13:38

        Installé sur une pastèque ! Y a qu'un chat pour faire ça ! happy

    13
    Mardi 21 Juin 2022 à 10:48

    Ah oui, quand même !! magnifique ! j'applaudis bien fort coolhe
    Minou mérite mes caresses et quelques croquettes !

    14
    Mardi 21 Juin 2022 à 10:48

    bonjour Lucky , merci pour ton explication nécessaire à la compréhension de la vidéo  hi hi hi hi 

    la minette danse bien  hi hi miaou  plein de caresses pour Flamme  belle journée A+  hi hi hi  merci 

    15
    Mardi 21 Juin 2022 à 14:06

    ♫♫ Ha ça ira  ça ira  ça ira ♫ les Aristochats à la lanterne ♫♫

    ♪ à la miaou c'est tellement plus romantique ♪

    16
    Mardi 21 Juin 2022 à 15:57

    BONJOUR

    Elle ai bien brave cette petite bête ,elle se laisse faire gentiment  par un drôle de mec happy

    c'est un peut une grosse "nunuche"  comme la mienne

    bonne fin de semaine bisous

    17
    Mardi 21 Juin 2022 à 16:26

    n'importe quoi .. ptdrrr pauvre flamme .. de bonne composition ce chat hein.. 

    ah tu m'en fais une belle danseuse toi ... je te verrai bien à sa place sur la place du village à danser avec des sabots !!! hihii.. 

    bon ben toi tu chantes moi je pleure mon point en moins et mes sous ... 

    et ma retraite ouin ouin j'en ai marre ça s'acharne .. j'ai décidé maintenant de rouler à 20 à l'heure dans paris .. et st maur car on est à 30 aussi,ah la hildalgo je la retiens celle là .. 

    bon il fait meilleur 26/27° ça me va bien que j'ai chaud dans l'appart tous les ans c'est la même histoire quand on est sous les toits .. dur dur , les jeunes aussi crèvent de chaud en plus pas de volets eux .. c'est pire et sont rentrés dimanche la chaleur de toute la semaine c'etait irrespirable ont tout ouvert et sont sortis dehors prendre l'air tellement cetait intenable ce sont couchés tard une fois qu'il faisait un peu moins chaud.

    bizou les potes et laisse flamme tranquille tu vas lui déclencher une sciatique ! mdrrr

    bibi flo

    18
    Mardi 21 Juin 2022 à 17:18

    Digne des petits rats de l'Opéra... quoiqu'un chat parmi les rats...

    Bisous

    Am

    19
    Mardi 21 Juin 2022 à 17:43
    CathyRose

    Pov' bête, tu n'as pas honte de la traiter comme ça ...? Et en lui faisant danser la carmagnole en plus, ne sois pas étonné si elle te fait sa révolution ! wink2 Bon d'un autre côté un peu d'exercice ne peut pas lui faire du mal ... elle a un peu de ventre !!!!!!!!!!!!!!
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    20
    Mardi 21 Juin 2022 à 18:12

    Bonjour cher Luc et tu pourras recommencer avec ton chat le 15 Août pour sa fête.

    Car ça sera la miaou hehe.

    Bonne soirée.

    21
    Mercredi 22 Juin 2022 à 01:07

    Bonsoir lucky,

    Une p'tite Chatte Révolutionnaire, voilà qui me plait. Il ne lui manque que le bonnet rouge. Un peu courte la vidéo mais bon, c'est déjà ça. Superbe Flamme. J'adore quand à la 7ème seconde à "au son du clairon" quand elle se tourne vers toi et te regarde.

    Quand j'étais gamine, on avait une p'tite chatte blanche, je jouais à la maîtresse d'école avec elle, je la mettais au coin sur ses deux pattes et elle attendait que je lui dise de venir. Je l'habillais en gitane avec une p'tite robe et des boucles d'oreilles. Je ne me souviens plus d'où venaient la robe et les boucles d'oreilles  ??? Elle s'appelait Miquette, c'était une petite Chatte blanche. Quand elle est morte, j'ai eu beaucoup de peine. En y repensant, je me dis que ce que je faisais en jouant avec elle, n'était pas bien mais elle n'a jamais grogné, jamais montré les griffes, elle avait bon caractère.

    Remarque ce n'est pas mieux aujourd'hui car parfois dans mes délires avec mon tout fou assagit, quand il met ses deux pattes sur moi, on danse et on chante "ça ira" enfin moi car mon Chien ben y chante pas encore et j'avoue, que j' chante comme une casserole, toi tu chantes bien mais c'est normal tu joues de la guitare et tous les musiciens que j'aie rencontrés chantaient très bien. 

    Bon la prochaine fois, c'est toi et Françoise qui danserez la carmagnole et Flamme qui filmera mais attention, habillez comme à l'époque hein faudra qu' ça l' fasse. Très joli nom Flamme.

    Bonne soirée, bisous à vous deux.

    22
    Mercredi 22 Juin 2022 à 09:45

    une autre une autre ... mais maintenant va falloir que tu lui apprennes la danse du ventre ! mdrrr

    allez un bon mercredi à vous les amis, moi ménage aujourd'hui.. un peu , j'étale sur la semaine pour ne pas trop me démonter .. 

    on attend des orages snifff j'aime pas les orages j'ai peur à st médard en jalles près de bordeaux, mon amie d'enfance a plus de toiture... attendait les pompiers mets des seaux dans les chambres et a recouvert de bâches plastifiées les lits .. quelle horreur auant à sa vieille voiture fichue .. 

    c'est pas marrant du tout .. 

    gros bizou à tous les deux les potes et à la danseuse ... moi j'attends de voir la danse du ventre et après nous fera bien un petit flamenco le flamme !!! lol .. bizou flo

    23
    Mercredi 22 Juin 2022 à 10:13

    Nous petite averse pipi de chat comme nous disons dans le coin,

    pas de quoi fouetter un chat

    Oui c est bien ça, allez acheter de bonnes huitres, vers ces parcs un régal pour tous

    Bon mercredi Amitiés Bérénice

    24
    Mercredi 22 Juin 2022 à 11:08

    Qui te dit qu'elle voulait danser ? Et avec toi, en plus (sourire) ? On s'amuse comme on peut !

    Bonne journée à vous deux, caresses à la minette, bises à +++ Lucky !

    25
    Mercredi 22 Juin 2022 à 12:13

    Patiente, mais on dirait qu'elle avait faim... Chris

    26
    Mercredi 22 Juin 2022 à 14:52

    Dis moi, elle a un ventre bien rondelet ta "danseuse"

    Elle est de bonne composition ta jolie Minette.
    Bises Luc

    27
    Mercredi 22 Juin 2022 à 17:45

    Et le tutu  ? pas assez grand car je vois un peu d'embonpoint de la chatte, évidemment !

    28
    Mercredi 22 Juin 2022 à 20:14

    Bonsoir Lucky.Tu m'as fait rire mais Flamme n'avait pas l'air ravie de danser avec toi. Bonne soirée et bisous

    29
    Jeudi 23 Juin 2022 à 14:44

    Je suis pas sûr qu'elle refasse cette petite danse toute seule, bisous les amis SJL

    30
    Jeudi 23 Juin 2022 à 17:08

    Bon ça va, elle n'a pas l'air de t'en vouloir. Elle doit avoir l'habitude!...

    Oui, pour le Fourmilion, j'ai ressorti le matos. Du coup, j'ai envie de m'y remettre un peu.

    Bonne soirée et caresse à la minette.

    Michel

    31
    Jeudi 23 Juin 2022 à 18:46

    Coucou Lucky Me revoila sur les ondes mais à petite vitesse. Je me demande si c'est toi qui lui a appris les pas Elle aurait peut-être besoin d'un léger régime. Vous n'êtes pas en accord tous les deux il faudra d'autres répétitions.happy cool

    Perso j'aimais bien danser avec le chien "West Highland White Terrier" de ma fille .(répète après moi son nom yes ) heureusement on dit Westie .Il s'appelait "Never du Hameau des Landes" dans son pedigree.

    Bonne soirée Merci pour tes visites

     

     

    32
    Lundi 27 Juin 2022 à 10:00

    Voilà des images inédites d'une danseuse peu commune !

    Je vois que tu t'amuses bien avec ta petite chatte he

    BIZ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :