• LA BOUNANNEE

    LA BOUNANNEE

     

    Un grand merci à toutes et à tous pour vos bons voeux. Je vous souhaite également que cette nouvelle année soit excellente, avec santé, bonheur et beaucoup d'amitié.

    Je n'aurai pas le temps de passer chez chacun d'entre vous dans l'immédiat, mais pour me faire pardonner, voici une idée de bricolage pas cher, pour faire un joli mélangeur...

    A très vite les ami(es)

     

    LA BOUNANNEE

    « UNE FEMME-FLEURDes nouvelles des travaux »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 11:12

    Coucou Luck , oui reçois à mon tour tout mes bons voeux pour une bonne continuation avec tes balades nous faisant découvrir d'autres pays ! . Bonne première journée de l' année et semaine , bisous à toi , escapade , 

    2
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 11:47

    Merci Luc ,

     

     

     

    3
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 11:54
    kofkof
    Excellente année à vous deux
    4
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 15:28

    Quelle bonne idée ce mélangeur, et j'adore le design ! au top !

    Bon mécépatou ...

    SMACK ! bonne année ... l'autre joue ... SMACK ! bonne santé ! he

    Soyez heureux et surtout ! gardez-bien votre humour, c'est très précieux.

    A bientôt ! wink2

    Avec l'ange équilibriste de mon Beffroi amiénois !

    5
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 15:30

    he Ah j'adore ton mitigeur bricolé, luc !! N'empêche, ça doit être efficace, c'est le principal, hein !!?

    Bonne année à toi aussi, mon petit Luc et j'espère que ce 2017 verra enfin notre rencontre de visu puisque, maintenant, nous sommes voisins !

    Plein de gros bisous et à très bientôt.

    Cath

    6
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 16:53

    bonne année Luck vous etes beaux, plein de bonheur et de joie et une bonne santé

    je t embrasse Elyci

    7
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 17:22

    à tous les 2 avec de gros bisous !

    8
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 20:05

    Bonsoir Luck

    Merci beaucoup , je te souhaite à mon tour une très bonne année et surtout la santé , ainsi qu'à Françoise et tes proches .

    Bise

    9
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 23:33

    Bonne et heureuse nouvelle année, à vous et vos proches, super le mélangeur, en attendant de nouvelles photos et histoires, bises  Sylvie & JL

    10
    Lundi 2 Janvier 2017 à 09:14

    Re Meilleurs voeux à tous les deux ! continue Luck de nous émerveiller avec tes beaux voyages !

    Gros bisous Rozy

    11
    Lundi 2 Janvier 2017 à 10:56

    bonjour Luck tu vas bien ce matin 

    j adore tes photos ça fait du bien de voir le soleil

    passes une belle journée bisous elyci

    12
    Lundi 2 Janvier 2017 à 12:58

    ptdrrr, pas bête l'idée du mélangeur quand on en a pas ! hihii...

    13
    Lundi 2 Janvier 2017 à 13:04

    Bonjour Françoise et Luc,

    Tous mes voeux les meilleurs pour cette nouvelle année 2017.

    Que celle-ci vous apporte à tous les deux plein de bonheur dans votre nouvelle vie en France.

    Continuez de nous faire voyager à travers ces beaux articles et avec aussi ton humour mon cher Luc.

    Et puis moi je vais continuer à plonger dans mes archives en chansons.

    Avec toute mon amitié - Jean

    14
    Lundi 2 Janvier 2017 à 17:01

    Que 2017 vous apporte la santé et voit la réalisation de vos projets,même les plus fous....!

    En toute amitié

    pace et Salute

    Bonne première semaine.

    15
    Lundi 2 Janvier 2017 à 19:10

    Bonne année à vous deux! Plein de bonnes choses pour l'année qui vient et bonne fin de travaux!

    Ton mélangeur est excellent! Tu le présenteras à un prix spécial inventeur!!!

    Je m'en inspirerai en cas de panne chez moi!!

    Bises

    Gigi

     

    16
    Lundi 2 Janvier 2017 à 21:51

    Merci à vous...Plein de beaux projets pour 2017 et surtout...bcp d'amour, c'est tout le mal que je vous souhaite, bises de Bxl

    17
    Mardi 3 Janvier 2017 à 11:00

    Merci Luc, meilleurs vœux pour cette année 2017, avec de beaux endroits à découvrir en ta compagnie … et d’autres jolies fleurs que tu sais si bien cultiver … tu as vraiment la main verte … very good Luck !  

    18
    Mardi 3 Janvier 2017 à 21:06

    Joli mélangeur à manchon (rien de politique, là dedans...) Chris

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :