• Des nouvelles des travaux

    Coucou les ami(es) ! Nous voilou tout-à-coup soudain en 2017, et je m'aperçois qu'il nous reste encore pas mal de boulot à faire dans notre nouvelle maison de la France française d'ici... 

    J'vous avais déjà montré y a longtemps (ben ouais, c'était l'année dernière !) une partie de la cuisine pendant les aménagements que nous y avons réalisés. Elle est maintenant complètement terminée et je vous propose un p'tit "avant-après" en z'images que voici que voilà:

     

    Des nouvelles des travaux

    « LA BOUNANNEELE CROTALE »

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Janvier 2017 à 11:01

    Le changement est bien chouette, lumineuse, spacieuse, cette pièce est devenue vraiment très conviviable et  a pris un sérieux coup de jeunesse ..... Bravo , les chefs !!

    Bonne journée et bises à tous les deux de Christiane

    2017 commence par du  renouveau !!!!

    2
    Lundi 2 Janvier 2017 à 11:02

    Un super endroit cette cuisine après rénovation, résultat remarquable.Quand on sait faire soit même cela présente de nombreux avantages.Reste à Françoise le soin de te mijoter de bons petits plats....

    Bonne semaine.

    3
    Lundi 2 Janvier 2017 à 11:24

    un bien beau travail qui fait son effet,quelle luminosité aprés.j'aime et cela me rappelle la transformation de la notre cet été

    un bon début d'année 2017 à toi et les tiens

    bisous,chouquette

    4
    Lundi 2 Janvier 2017 à 11:28

    Wouah je monte je descend pour voir tout ton changement  ben c'est superbe, j'aime beaucoup c'est un changement et çà fait chaud !!! bravo les jeunes !!! Merci ! bisous !

    5
    Lundi 2 Janvier 2017 à 11:30

    Ah oui !! Du super rustique classique, c'est devenu une belle pièce à vivre, lumineuse, spacieuse, fonctionnelle, et avec un coin spécial chats super bien aménagé !! Je vois aussi des souvenirs de voyage en déco ethnique, j'adore !! Bravo à vous deux !! Vous allez enfin pouvoir en profiter !!

    Il vous reste quoi à faire ?

    Plein de bisous à vous deux... et à bientôt.

    CAth

    6
    Lundi 2 Janvier 2017 à 11:43

    tu as fait du beau travail mon ami belle cuisine , elle est grande et lumineuse

    beau travail bisous elyci

    7
    Lundi 2 Janvier 2017 à 11:50

    Waouh c'est beau, tu as bien travaillé. Et une cheminée dans la cuisine c'est super.

    Mon rêve, une graaaaaande cuisine, mais chez moi il faudrait abattre des murs.

    Bisous bonne semaine

    8
    Lundi 2 Janvier 2017 à 12:43

    Bonjour Luck

    C'est superbe , j'adore , vous avez conservé le côté ancien en le rendant plus moderne , beau travail , que c'est chaleureux cool

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    Bise

    9
    Lundi 2 Janvier 2017 à 12:57

    bonne année bonne santé !!!  et un peu de fric hein pour en profiter !

    ah elle est rudement chouette la cuisine maintenant, bien claire, très sympa ! j'aime beaucoup, vous y avez mis de l'huile de coude mais ça vaut le coup !

    bravo, bonne continuation car j'imagine que c'est pas fini...

    je vous souhaite le meilleur à tous les deux, et aux matous aussi. gros bizou flo

    10
    Lundi 2 Janvier 2017 à 13:13

    Donc maintenant il y a plus qu'à changer de pièce, allez hop hop au boulot, au taf, etc... , amicalement JL

    11
    Lundi 2 Janvier 2017 à 13:44

    C'est magnifique ! vous avez bien travaillé ! quelle belle cuisine !!

    Vous avez bien bossé !!

    Bonne journée gros bisous Rozy

    12
    Lundi 2 Janvier 2017 à 13:45

    Bonjour Lucky

    Waouhhhhh bien changer c'est super joli, plus clair,j'adore

    Je viens te présenter mes meilleurs voeux pour 2017

    Joie, bonheur et santé à toi et ta petite famille...

    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes.

    On se retrouve dans mon blog hiver, ou photos.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    13
    marie
    Lundi 2 Janvier 2017 à 14:00

    Bravo à vous deux et encore Bonne Année cool

    14
    Lundi 2 Janvier 2017 à 15:35

    J'en reste ohshocked baba ! c'est splendide, çà c'est un sacré relookage ! et je vois l'ouverture à droite qui agrandit le tout. Cette blancheur éclaire, modernise ... bref ! moi je dis un grand bravo surtout que vous avez fait très vite.
    Je suis ravie de cette visite, plus qu'à m'installer à cette table très conviviale.

    Qu'est-ce qu'on mange ? he

    Gros bisous à toi et à tous ceux qui ont si bien bossé.

    15
    Lundi 2 Janvier 2017 à 16:16

    je préfère de loin , l'après ! ça brille surtout quand c'est traité a l'huile  de coude ! la moins chère mais  encore un truc de nos grand-mère  qui fait faire des économies  ! Que vous y souhaitiez encore de nombreuses nouvelles années  ... et  Chapeau  tous les  deux ..

    JFA

    16
    Lundi 2 Janvier 2017 à 16:29

    Bonne Année cher Luc,

    avec ma chatte qui n'a pas manqué de caresses surtout pendant ces vacances de Noël avec les garçons (qu'elle préfère mais moi aussi bien que je ne sois pas mâle!).

    Elle aussi trouve que la cuisine est plus chaude et fonctionnelle aussi. Et en plus tout n'est pas caché et ça me plait bien, même si certains ici trouvent qu'il y en a trop qui se voient.

    Bravo pour la lumière que ça donne.

    Bisous à tous deux même s'il n'y a pas de gui.

    17
    Lundi 2 Janvier 2017 à 17:58

    Bravo à vous!

    C'est chaleureux, plein de lumière! Tout est choisi et organisé avec beaucoup de goût! Vous devez vraiment vous y plaire!

    La cuisine est à la fois fonctionnelle, et séduit par le bois, 

    La cheminée promet de bons feux pour le froid, bref, cette grande pièce a tout pour plaire, maintenant que vous y avez tant transpiré!

    Vous êtes des chefs!!!

    Bises

    Gigi

     

    18
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 08:28

    C'est toujours chouette le changement ;)  les travaux tout ça tout ça , on se sent bien dans son nouveau nid .cool... bref Bonne année 2017 dans votre nouveau décor français ! 

     

    19
    Lundi 30 Janvier 2017 à 20:32

    Super bien bossé...y a plus qu'à en profiter... bisouxxxxxxx

    20
    Lundi 30 Janvier 2017 à 20:49

    j'aurais peur que la, poutre centrale s'écroule !  je te dis pas ça pour que tu me laisses l'appartement ! mais  des fois , c'est moi qui serait dessous !  tu piges ????  

    21
    Mardi 31 Janvier 2017 à 07:54

    Coucou, c'est moi, mon copain!

    Venue vite ici pour te voir!

    A la vue des photos: avant, après, je te dis bravo et chapeau pour les travaux!

    Formidables pièces! Tout est clair, lumineux, chaleureux! Je raffole du chez toi!

    Je pense que vous y serez heureux, et je le crois!

    Bises

    Gigi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :