• L'ennemi attaque !

    Nous sommes le 14 Avril 2020. Le confinement bat son plein et les distractions sont rares...

    Et voilà que j'me disis comme ça que si j'ressortais mon minuscule drone Parrot qui roupille depuis un bon bout de temps, on pourrait pitêt rigoler un peu avec nos matous curieux...

    Et voilà les réactions de nos p'tits quatre pattes, face à l'ennemi féroce...

     

    L'ennemi attaque !

    « LE MANCHOT EMPEREUROlga et Carlos - 1999 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Avril 2020 à 09:01

    Bonjour d'Angers …
    Bonne idée ! Faut que je ressorte mon Dji Mavic avant que les 650 Mavics commandés par l’armée, la gendarmerie et la police n’envahissent le ciel ...

    Parlons confinement :
    Je viens de calculer ! … Ils lèveront le confinement un lundi matin ! … Déconnez pas faites ça un vendredi SVP ! ...

    Bonne journée ... Amicalement ... Claude

    2
    Samedi 18 Avril 2020 à 09:07

    Le confinement a du bon, tu m'offres ( enfin c'est plutôt Françoise puisque toi, tu pilotes ton petit joujou )  de belles photos de tes chats qui vont plutôt bien smile

    Tu sais qu'ici on est surveillé régulièrement par des drones. J'en ai aperçu un qui me survolait au bois derrière chez moi lors de ma balade avec Douglas. Sans doute la police qui surveille ….

    Mais comment ça, les distractions sont rares ???? tu sais dessiner, faire plein de choses avec tes mains et tu t'ennuies ? Je ne comprends pas ? jardiner, bricoler dans la maison, dessiner, s'occuper des chats, de Françoise, voilà plein d'idées smile

    Vous avez déjà des roses, super !

    Bises à tous les deux et caresses aux cat's.

     

      • Samedi 18 Avril 2020 à 09:15

        J'ai jamais dit que je m'ennuyais ! Le petit jeu avec les chats était juste un prétexte pour m'amuser avec mon p'tit drone... puisque pour le moment le gros reste à la maison (si j'le sors on risque de croire que c'est la police ! lol !) happy

    3
    Samedi 18 Avril 2020 à 09:19

    Bonjour Lucky

    Super tu m'as fait rire avec tes minous, flamme est moins courageuse (lol)

    Bon weekend à vous et restez sages...Chez nous peut être orage, on verra faudrait bien un peu de pluie...

    Bisous à vous deux et à lundi Jasmine.♥

    4
    Samedi 18 Avril 2020 à 09:55

    Coucou Luck , oui j'aime beaucoup ta blague vis à vis de vos minous he !! . Bon week end bien au calme , bisous , escapade , 

    5
    Samedi 18 Avril 2020 à 10:10

    J'imagine très bien ma nénette avec un engin pareil, elle se planquerai et aboierais tout ce qu'elle peut. 

    On critique les seniors, on veut les confinés plus longtemps, mais, franchement ça va, on a toujours de quoi s'occuper, ce qui est le plus embêtant c'est que cette année je ne verrai pas ma Bretagne.

    Bisous, bonne journée

    6
    Samedi 18 Avril 2020 à 10:43

    Trop mignon ! Si ça amuse le maître, ça distrait aussi les chats ! lol

    7
    Samedi 18 Avril 2020 à 10:50

      Très drôle, j'adore ! bon mécépatou, pendant qu'il y en a qui font mumuse avec leur minous, d'autres bossent dur ... un peu moins présente sur le net du coup ! mais çà m'occupe.
    Bisous les zamoureux ♥♥

    8
    Samedi 18 Avril 2020 à 11:06

    BONJOUR

    Bon on voit que les enfants s'amuse ha ha !!

    il faut bien se distraire un peut ,mais avec un jardin il y a toujours quelque chose a faire

    surtout a mon allure .....

    passe une bonne fin de semaine bises

    9
    Samedi 18 Avril 2020 à 11:49

    Les enfants s'amusent mais Flamme est un  peu anxieuse mais Féline attaque ....Bravo Féline,

    tue le vilain virus et ton maître pourra jouer avec un plus gros joujou lol lol 

    Beau soleil ouf, belle balade comme d'hab dans le grand parc pour l'instant mais attendons le 11 mai .....pour arrêter de faire des boucles ..

    Bises amicales à tous les deux,

    Christiane

    10
    Samedi 18 Avril 2020 à 12:16

    Tu vas rendre tes chats complètement chèvre, superbe attraction, JL

    11
    Samedi 18 Avril 2020 à 12:39

    Non, mais tu n'as pas fini d'embêter tes chats !!!! pauvres petits matous, mais ça doit être sympa d'avoir un drone, tu peux faire la guerre avec les drones des flics qui surveillent si on sort !!! hihihi..

    En ce qui concerne mes talons (hé) c'était pour faire genre et pour faire craquer mon mari (pour une soirée "lune de miel" offert par l’hôtel, (remarque je n'ai pas besoin de talons pour ça.....), mais c'est surtout les pierres des marches qui étaient mal serties ! bon allez c'est fini tout ça. (cicatrice sur le front, cicatrice sous l'oeil remis en place, cicatrice sur la lèvre, mais personne ne voit rien maintenant alors youpi !!) Je te souhaite un bon we, prends soin de toi. biz

                              Image Humour Drone - Drone HD Wallpaper Regimage.Org

    Je t'apporte l'apéro (sauf que je ne suis pas trop Kiravi, mais je n'ai rien trouvé d'autre)

    12
    Samedi 18 Avril 2020 à 14:00

    Faut pas en compter à Féline, non mais !!

    Bon aprem

    13
    Samedi 18 Avril 2020 à 17:08

    On s'amuse chez Luck même les félins… on voit qu'ils ont l'habitude ils n'ont même pas peur !!!

    Bon Week end gros bisous 

    14
    Samedi 18 Avril 2020 à 22:03

    Pauvre chat.

    N'empêche, il aurait attrapé ton drone, il aurait pu te le fracasser.

    Une fois, je pilotais le mien  sous le cerisier. J'ai eu l'idée saugrenue de lui demander le retour au point de départ. Bien sûr, il est monté comme une flèche!... Dans les branches! J'ai flingué une paire d'hélices. Faut être un peu idiot quand même.

    Bonne soirée et bon dimanche.

    Michel

    15
    Dimanche 19 Avril 2020 à 02:22

    Bonjour Luc

    une super bonne idée, tu n'a pas essayer avec un chien ?

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés René

    ps: non le trou est assez gros pour voir

      • Dimanche 19 Avril 2020 à 08:47

        Ben non, j'ai pas de chien... et l'avantage des chats c'est qu'ils jouent en silence ! lol !

    16
    Dimanche 19 Avril 2020 à 05:37

    bonjour Luck

    moi pas question de sortir le mien je suis juste a coté de l'hôtel de police

    Féline une vrai combattante

    bonne journée

    17
    Dimanche 19 Avril 2020 à 09:44

    Bonjour 

    Deux réactions différentes,une plus téméraire que l'autre,çà a permis de faire de belles photos . Bon dimanche 

    18
    Dimanche 19 Avril 2020 à 10:48

    Bon, moi les drones, ce n'est pas mon truc, mais j'ai été heureux de voir ces chat(te)s pleins de vie ! Allez, on se confine encore un bout de temps (sous la pluie, après ces si longs jours de soleil) ... Chris

    19
    Dimanche 19 Avril 2020 à 19:08

    Comme d'hab, les filles sont plus courageuses que les garçons he
    Ils sont vraiment beaux tous les deux.... Gros bisous à vous et gros câlins aux chats... Et prenez soin de vous...
    Cath

    20
    Dimanche 19 Avril 2020 à 19:50

    Décidément tu vas vraiment avoir à faire à la SPA je te dis!

    C'est marrant la réaction du "charoux": "mais qu'est ce que c'est que c'te bête".

    Belle soirée, bon début de semaine

    Bizz

     

    21
    Lundi 20 Avril 2020 à 02:16

    Bonjour Luc

    merci pour ta réponse logique

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés

    René

    22
    Lundi 20 Avril 2020 à 07:35

    Voila lundi 

    La routine s'installe , les jours se ressemblent .Chacun a des envies d'évasion !!! Il va falloir attendre encore  et encore .Alors aidons -nous mutuellement en prenant des nouvelles de nos copinautes, Suivre leurs  billets  c'est déjà s'évader  merci pour m'avoir fait rire de bon matin ,  sacré LUC

    23
    Lundi 20 Avril 2020 à 09:19

    ptdrrrr flamme a les jetons, et féline lui n'a pas peur hein, vas y que je te colle une droite à ce maudit drône mdrrr on va l'embaucher pour nous débarrasser du covid 19  !!!!

    bon lundi à vous deux, faites bien mumuse avec le drône.. je vous bizoute, passez un bon moment biz flo

    24
    Lundi 20 Avril 2020 à 10:49

    Coucou Luck , oui j'aime voir tes chats inquiets he !! . Bon début de semaine malgré ce confinement obligé , bisous , escapade , cool

    25
    Lundi 20 Avril 2020 à 14:48

    Bonjour Luck

    Et bien dit donc , ils sont drôlement courageux fasse à l'ennemi ! Même pas peur he!

    Je te souhaite un bon après-midi

    Bise

    26
    Lundi 20 Avril 2020 à 17:08

    Bonsoir

    Ce n'est pas une main,j'ai mis quelques explications . bonne soirée 

    27
    Lundi 20 Avril 2020 à 18:36

    Bonsoir Luc, non je n'ai pas fait tout cela en une seule fois. Mais avec les Seychelles nous avions fait avant ile de la Réunion, et là j'étais encore présentable hihihi... et pas

                                              Difforme : définition de DIFFORME, adj. | La langue française

    bon j'étais presque comme ça hihihi, si ce n'est pire !!!! Bonne semaine à toi et à ta famille, bisous

    28
    Mardi 21 Avril 2020 à 02:46

    Bonjour Luc

    nous avons toujours ce genre de BBQ de table, mais électrique

    Passe une bonne journée

    Avec amitiés René

    29
    Mardi 21 Avril 2020 à 20:05

    Ah ! C'est malin !!! Because tu t'ennuies lors de ton confinement, tu fais peur à tes petits chats... qui ne t'ont rien demandé... C'est pas gentil, ça...

    30
    Mercredi 22 Avril 2020 à 16:33

    Bonjour Lucky

     Hahaha, le chat va s'en souvenir de cette attaque...

    Je te souhaite une belle journée et prend bien soins de toi.

    Bisous,

     

    Rohnny

     

    31
    Jeudi 24 Février 2022 à 21:08

    Bonsoir Lucky. Tes chats sont superbes. Féline se défend bien face au Parrot ! Elle semble capable de le terrasser. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :