• Olga et Carlos - 1999

    Après le petit intermède matous contre drone, je reviens z'à nouveau vers vous avec la racontation de super bons moments. Si des fois vous considérez que c'est pas des vrais bons moments, vous pouvez envoyer une réclamation au SOBMLO (Service Officiel des Bons Moments de Lucky Ozz).

     

    « L'ennemi attaque !David Hasselhoff - 1999 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Avril 2020 à 09:39

    Aaaahhhhh tu m'en diras tant et tant on voit bien que ce sont de sacrés souvenirs !! merci du partage !!! Gros bisous humides !

    je reste chez moi !

    2
    Mardi 21 Avril 2020 à 09:40

    Ah ces étendues désertiques ! Un super terrain de jeu que tu as toujours su partager.

    j'espère que tout va bien pour vous deux.

    prenez soin de vous 

    Bonne journée.

    3
    Mardi 21 Avril 2020 à 10:55

    Hi, hi, j'adore ta narration sous tes photos ! hehehe

    Et même quand vous conduisez des quads et des buggys, vous buvez du pastis, c'est bien ça ! un exemple à suivre , alcool et conduite !

    On vient de changer notre vieux PC contre un tout neuf, tout beau, tout propre qui marche super bien et Philippe a vidé mes photos que je range très mal …. dans la foulée, il a retrouvé des photos de la rando Quad qu'on avait fait en Tunisie. Je t'avais dit que c'était à Djerba mais que nenni, c'est dans le nord près de Tunis. Je vais essayer de t'envoyer les photos à l'occasion….

    Bises, caresses aux chats.

    PS : Bon apéro si c'est déjà l'heure et peut -être, bon "barbecu", si c'est prévu !

    4
    Mardi 21 Avril 2020 à 10:59

    Et oui, vous étiez-bien ... dans un cadre qui rend heureux, avec des amis vraiment sympa, plein d'humour et comme tu as raison de partager ce bonheur. Tu as passé de sacrés bons moments et ce n'est pas terminé car là où vous habitez, je pense que cette pourriture de corochose vous laissera tranquilles, trop la trouille de se mesurer à votre humour !
    J'en redemande, donc, pas question pour moi de me plaindre auprès de la SOMLOB, BOLMOS, flûte, MLSBOO, raaaahhh, S.O.B.M.L.O ah ! çà y est !
    Soyons fous, hop ! même pas peur ! gros câlins à vous deux

    5
    Mardi 21 Avril 2020 à 11:02

    Rien qu'à son prénom, on a tout de suite su qu'Olga était espagnole (je plaisante) et à propos de coiffure, j'hésite maintenant à me regarder dans la glace : vivement que les coiffeurs ouvrent à nouveau leurs échoppes ! Chris

    6
    Mardi 21 Avril 2020 à 11:04

    Quelle aventure !

    Bises

    7
    Mardi 21 Avril 2020 à 11:58

    Toujours grand plaisir à lire tes "aventures" Luc,

    ces étendues "désertiques" tellement pleines de surprises sympas ..et quel super terrain de jeux ....

    c'est l'heure de l'apéro, profitez en lol lol 

    Bonne journée et bises amicales

    Christiane

    8
    Mardi 21 Avril 2020 à 13:04

    Bonjour Lucky

    Oui de sacré bons moments, jolis clichés

    Merci pour ce beau partage souvenirs

    Belle journée à toi, chez nous la pluie...Grrrr

    A plus tard gros zou Jasmine.♥

    9
    Mardi 21 Avril 2020 à 13:05

    Quad buggy ou buggy quad c'est une parfaite alchimie un peu comme de l'eau et du pastis, lol, super JL

    10
    Mardi 21 Avril 2020 à 13:12

    Et moi, je cherche toujours le cachet de la poste faisant foi... y'en n'a pas he Et le sweat et sweet c'est pas pareil (hihi, j'ai pas pu m'empêcher). Mais te connaissant un peu, tu l'as sûrement fait exprès !

    Bisous et bonne journée !

      • Mercredi 22 Avril 2020 à 08:22

        Même pas fait exprès ! Même pas fait gaffe ! Faut dire que moi et les langues étrangères ça fait deux...

    11
    Mardi 21 Avril 2020 à 15:46

     Bonjour d'Angers …
    Qué belle journée ! ...

    Parlons confinement :
    Le déconfinement … à l’horizon du 11 Mai !!
    Horizon : ligne imaginaire qui recule au fur et à mesure que l’on s’en approche !

    Bonne journée ... Amicalement ... Claude

    12
    Mardi 21 Avril 2020 à 16:09

    Oui que de bons souvenirs pour vous !! . De beaux jouets pour jouer avec he !! . Bon confinement à vous deux , bisous , escapade , 

    13
    Mardi 21 Avril 2020 à 16:49

    Quelle belle équipe vous faites !! waouh les beaux paysages j'adore ...

    Bonne fin de journée Luck gros bisous 

    14
    Mardi 21 Avril 2020 à 20:11

    1999 ??? Trop tôt pour Christian et moi-même... Nous n'avons pas eu la chance de connaître ces personnes qui, au demeurant, devaient être très sympathiques...

    Par contre, à l'évocation du mot "Sacacorchos", nous pensons bien évidemment à eux !!!!   moneytonguetongue

    Bonne soirée, les poteaux

    Damienne

    15
    Mercredi 22 Avril 2020 à 02:19

    Bonjour Luc

    merci du partage de tes aventures, cela c'est de la liberté

    Passe une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    16
    Mercredi 22 Avril 2020 à 06:55
    Bon Luc je te préviens tout de suite je suis obligé de dicter car ma main me fait mal. J’aime beaucoup tes petits commentaires plein de justesse et de certitude. C’est ton style et je l’aime beaucoup. C’est tout à fait toi et je ne voudrais pas que tu changes.
    Gros gros bisous.
    Gigi
    17
    Mercredi 22 Avril 2020 à 07:33

    Comme c'est bon de te lire !! mon @mi

    C'est avec plaisir que je visite ton univers

    J'adore ta narration loufoque qui me fait  rire 

    J'en profite pour te souhaiter

    Un @gréable mercredi , même si c'est bien ☁️☔ chez moi

    Je t'apporte un p'tit rayon de ☀️ du cœur 

    Bisous de moi LUC 

    18
    Mercredi 22 Avril 2020 à 07:43

    Bonjour Luck

    Mais , tu m'étonnes que vous étiez bien , très très bien même !

    Super de nous offrir ses clichés en partage , c'est un vrai dépaysement , merci cool.

    J'ai bien vu le sirop et la bouteille d'eau hehewinktongue.

    Passe une très bonne journée

    Bise

    19
    Mercredi 22 Avril 2020 à 10:21

    Bonjour 

    Des paysages qui commencent à me manquer,j'espère bien y aller cette année ?normalement j'avais prévu une escapade en mai... Ah le pastis,un breuvage indispensable ! Tu me fais saliver avec la pizza berbère,quand je repars de Mharech j'en commande une pour le pique-nique . Bonne journée 

    20
    Mercredi 22 Avril 2020 à 16:32

    Bonjour Lucky

     Que de bons souvenirs tu as là, j'adore. J'espère que vous allez bien?

    Je te souhaite une belle journée et prend bien soins de toi.

    Bisous,

     

    Rohnny

     

    21
    Mercredi 22 Avril 2020 à 17:39

    Profite du confinement pour nous trouver des belles photos pleines de bons souvenirs

    ça fait du bien de voir tout ses souvenirs

    moi en se moment je regarde des vidéos qui on plus de 30ans ....je me reconnais plus ha ha!

    bonne fin de semaine bises

    22
    Mercredi 22 Avril 2020 à 17:52

    Bonjour Luc, je ne savais pas que tes quads marchaient (enfin je pense qu'ils roulaient plutôt) avec l'eau d'un puis, c'est génial !!!!! Bien qu'en ce moment on va avoir l'essence gratuitement à entendre les actu !!! hihihi, Je te souhaite une bonne fin de journée, bisous.

    23
    Mercredi 22 Avril 2020 à 18:58

    Coucou,

    J'aime beaucoup les vieilles photos, c'est trop rigolo de voir l'évolution des personnes.

    Désolée pour mon absence des blogs, mais je me suis foulé le poignet et ce n'est pas facile.

    Bises amicales.

    24
    Jeudi 23 Avril 2020 à 02:36

    Bonjour Luc

    très juste ton com, a l'époque bataille sanglante

    Passe une bonne journée

    Avec amitiés René

    25
    Jeudi 23 Avril 2020 à 09:44

    que de bons moments, ahh j'ai repéré le jus de pamplemousse lol..

    pas mal du tout le carlos.. pourquoi se casse t-il ???

    cetait le bon temps hein ! à se demander si un jour on va de nouveau connaitre ça , qu'ils se grouillent de trouver un vaccin, avant que la population soit atteinte , on ne pourra pas ramener à la vie ceux qui sont mort mais au moins sauver ceux qui reste !!!

    les vacances seront à st maur plage cette année.. on ne partira nul part, ça serait trop compliqué d'après ce que j'ai cru comprendre et trop la trouille de l'attraper, je préfère m'en passer, suis plus à un an près .. c'est pour maman que c'est plus embêtant car à son âge on ne sait pas de quoi sera fait l'année prochaine bien que en ce moment on est tous sur un pied d'égalité !!

    espère que les chats vont bien et vous aussi , un gros bibi à tous les deux, flo

    26
    Vendredi 24 Avril 2020 à 02:13

    Ahhhhhh super,

    mais nous venons de vivre une très belle journée grâce au confinement:

     

    Aujourd’hui journée extraordinaire : c’est la St Georges :

    Ma berlinoise et ma poitevine ont concocté qq chose de fantastique pour nous.

    Ma berlinoise travaille en visioconférence tous les jours pour son  boulot. Elles se sont dit « et si on faisait la même chose tous ensembles pour la St Georges ». Et voilà j’ai donc préparé avec elles cette visio rencontre  en chargeant zoom (car ma fille sur son ordi de travail n’a pas le droit de mettre skype.)

    Le plus dur fut de faire venir mon homme à la bonne heure lorsque les enfants furent tous là, j’ai mis le son à la dernière seconde en l’appelant pour qu’il vienne voir qq chose de drôle !!

    Il fut ravi et estomaqué de les voir tous. Quelle fête mémorable. 

    Douce nuit et bisous à tous deux.

     

    27
    Vendredi 24 Avril 2020 à 02:19

    Bonjour Luc

    non pas une reconstitution, une grue a posé cela, avant de finir la toiture

    il ont fait la même chose avec une jonque coulée dans un autre site

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :