• Images sous-titrées

    Z'allez me dire qu'elles sont toujours sous-titrées mes images. C'est vrai. Mais cette fois elles sont sous-titrées avec des textes. Et alors, d'habitude aussi, me répondrerez-vous-je ! Ah ben c'est vrai aussi. Mais aujourd'hui c'est des sous-titres en français. Ouais ben d'habitude aussi, kès tu nous racontes ? 

    A oui, c'est vrai, j'avais pas fait gaffe.

     

    « On continueLe thé... vert ou jaune ? »

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Janvier 2017 à 10:11

    Tu m'étonnes qu'ils voulaient plus partir, quand tu arrives au paradis, tu ne veux pas repartir dans l'enfer des villes, à part les bêtes qui ne doivent pas manquer dans ces contrées (araignées, serpents et  autres scorpions, j'irai bien.

    Je te souhaite une bonne journée

      • Mardi 24 Janvier 2017 à 16:23

        C'est marrant comme tout le monde s'imagine que ça grouille de bestioles agressives dans ces endroits désertique... en réalité, moi qui ai aussi très souvent fait du camping sauvage en France, j'y ai vu beaucoup plus de bêtes pas sympas qu'au Maroc ! (j'ai même un jour trouvé une vipère dans ma baignoire à Marsannay-la-Côte).

        A vrai dire, en 20 ans de pistes et de bivouacs, on a dû voir une fois ou deux un scorpion qui avait beaucoup plus peur que nous !

    2
    Mardi 24 Janvier 2017 à 10:17

    bonjour Luck , oui tu m'etonnes , moi  non plus j aurai pas voulu partir

    c est trop beau , tu nous donnes le soleil qui manque, c est beau ces photos

    passes une belle journée bisous Elyci

    3
    Mardi 24 Janvier 2017 à 10:20

    Bonjour Lucky

    Tu m'etonnes une fois qu'on est là, plus envie de partir

    Superbes clichés...Belle journée à toi Bisous Jasmine...♥

    4
    Mardi 24 Janvier 2017 à 11:10

    Bonjour Luck

    Toutes ces anecdotes sont un pur bonheur , que c'est dépaysant de venir te lire chaque jour yes!

    De beaux clichés , comme toujours .

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bise

    5
    Mardi 24 Janvier 2017 à 11:28

    J'avais regardé attentivement sur les articles précédent cette tente en dur ! et c'est toi qui a inventé cette merveille ! un peu à la manière des refuges montagnards, bien en dur eux aussi.
    Tu te rends compte que dans cent mille ans et plus on construira toujours des "Bivouac Lucky" ?
    Et oui, comment ne pas vouloir décoller de cet endroit. J'ai bien failli écrire le mot "étonne" moi aussi, bien que tes articles m'étonnent chaque fois ! flûte je l'ai écrit.

    Gros bisous

    6
    Mardi 24 Janvier 2017 à 12:28

    Sous la troisième photo pas de sous titres, est ce normal ??!!! JL

    7
    Mardi 24 Janvier 2017 à 12:41

    Bonjour Luck ! Grand soleil c'est le pied ici !!! Je ne dois pas être "normale" si çà existe ... je suis enchantée de regarder tes photos et on sent que pour toi ce sont tellement de bons souvenirs, mais je ne suis pas attirée du tout par les Pays du Magreb ... Est-ce normal docteur ? Amitié" bisous ! 

    8
    Mardi 24 Janvier 2017 à 12:50

    Et bien moi, j'adore tes sous titrages, tes explications, c'est une vraie détente que de passer te voir, je regrette simplement qu'il n'y ait que de l'eau sur la table hihihi.... non je rigole, tu vas me prendre pour une "poivrote".... l'eau c'est bien aussi !!! bye

    9
    Mardi 24 Janvier 2017 à 14:13

    Toujours des bons moments sur ton blog Luc , pour tes tentes en terre avec rideaux incorporés ...tu n'as pas demandé un brevet lol lol , elles  étaient pourtant bien sympathiques ....

    Merci pour tes parutions "détente" mon ami.

    Bonne journée très ensoleillée ici ...

    Bises amicales de Christiane

     

    10
    Mardi 24 Janvier 2017 à 15:56

    On ne veut plus partir quand on a un coup de coeur et que l'on se sent bien dans l'environnement proposé. C'était surement le cas,Super.!!

    Je reconnais bien sûr ces endroits que j'aime et que j'espère retrouver....

    Bonne soirée.

    11
    Mardi 24 Janvier 2017 à 17:07

    Coucou Luck , oui voilà un pays que j'aimerai tant connaitre  alors merci de nous le faire découvrir ! .  Bonne semaine mais attention à la grippe ( que j'ai frown !! ) . Bises , escapade ,

    12
    Mardi 24 Janvier 2017 à 20:48

    Je comprends tout à fait qu'ils ne veuillent pas partir !! c'est le paradis là bas....La Place célébre de Marrakech, un endroit unique !!

    Bonne soirée gros bisous Rozy

    13
    Mardi 24 Janvier 2017 à 22:13

    Coucou Luc,

    oh si tu me mets dans la tente en sable je reste et ne repars plus.

    A la belle étoile c'est la lueur des étoiles qui m'empêcherait de dormir, j'aime le moi très noir pour dormir.

    Je ne connais rien au Maroc sinon tout ce que tu nous montres et c'est avec ouarzazate qu'on fait les plus beaux voyages?

    Mes photos sont de leur époque, tout comme les graffitis de Lascaux!

    Bonne soirée, douce nuit et gros bisous.

    14
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 12:39

    ..... et aujourd'hui, c' est ta maison qui dort sous les étoiles !!(lol)

    J' aurais surement aimer voyager avec vous .

    Merci pour ce partage si sympathique .

    Bises à vous deux.

    15
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 11:46

    ces clichés donnent vraiment renvie de voyager.

    merci du partage...Jacques

    16
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 17:39

    ah j'adore, c'est tente améliorées !!! me faut ça moi avec le confort, surtout les tinettes.. (wc) car je me lève la nuit pour faire pipi !!!! lol..

     

    17
    Dimanche 7 Août 2022 à 22:37

    Tu as réussi à améliorer les bivouacs pour les rendre plus confortables. C'est super. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :