• On continue

    Alors d'une part on continue les travaux dans la maison et d'autre part on continue z'ensemble à regarder les images marocaines du Maroc. Donc question travaux, ça traîne un peu en ce moment. On retape un meuble par-ci et on monte une cloison par-là. Après on installe une porte, histoire de pouvoir fermer le dressing qu'on vient de construire à côté de la chambre. Des bricoles quoi...

    Et question photos, z'avez qu'à regarder là-dessous, elles y sont. J'vous laisse faire, moi j'les ai déjà vues...

     

    « De ci et de çaImages sous-titrées »

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Janvier 2017 à 09:19

    De belles tranches de vie. Au moins vous avez essayé, il aurait pu être bon.

    Françoise a de belles mains, j'avais vu ce genre de dessin à un mariage, c'est tout un art.

    Il fait encore super froid ce matin, mais le soleil va arriver.

    Bisous à vous deux, bonne journée

    2
    Lundi 23 Janvier 2017 à 09:37

    bonjour Luck , belles photos mon ami que tu nous montre , j'adore ce voyage c est superbe 

    et vous avez l air tellement heureux , elle a l air sympa cette dame qui conduit le train

    tu vas bien ce matin ,, passes une belle journée

    bisous Elyci

    3
    Lundi 23 Janvier 2017 à 09:43

    Bonjour Lucky avec mon soleil STP garde ta pluie ! Ah que de bons souvenirs tu nous partages ! Bisous !

    4
    Lundi 23 Janvier 2017 à 10:49

    Coucou Luck , voilà un test vin très "cool" dans une ambiance qui l'est encore plus ! . J'ai un virus grippal avec un peu de fièvre mais c'est bien de ma faute à force de faire mes escapades sur la plage . Bon début de semaine , bisous , escapade , 

    5
    Lundi 23 Janvier 2017 à 10:58

    Voila des souvenirs, des bons.!!!

    Des scènes d'amitié et de partage sans chichis et dans une très bonne ambiance.Ils marquent.

    Bonne semaine.

    6
    Lundi 23 Janvier 2017 à 11:17

    J'ai rattrapé mon retard ..

    je vois qu'il y a toujours de l'ambiance et que l'alcool coule à flot meme mauvais !!

    bon lundi

    7
    Lundi 23 Janvier 2017 à 11:41

    Bonjour Luck

    Elle est toute belle Françoise .

    Et bien si vous aviez sifflé tous ces breuvages rares wink2 , vous deviez êtes bien tient he!

    J'adorerais venir vous aider à bricoler , mais , ça fait loin happy.

    Excellent partage , comme toujours .

    Je te souhaite une bonne semaine.

    Bise

    8
    Lundi 23 Janvier 2017 à 11:55

    C'est super d'avoir réussi ce vin, mais c'est là que l'on voit que devenir vigneron ! pas si facile que çà. Mais c'est encore un truc sympa que vous partagez tous avec bonne humeur.
    Jolies les mains de Françoise, il me semble que l'on peint ainsi les mains des mariées ?
    J'ai craqué aussi sur la première et dernière photo ! tu es un super photographe, en plus d'être bricoleur, vigneron, aventurier, etc etc ... mais j'arrête car tes chevilles gonflent ... aïe.

    Gros bisous

     

    9
    Lundi 23 Janvier 2017 à 13:31

    Bonjour Lucky

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine.

    En espérant que tu es plus en forme que moi.

    J'ai expliqué mon absence sur mon blog hiver.

    Aujourd'hui je fais un copier coller,car beaucoup de retard.

    Je vais revenir doucement.Toujours de magnifiques clichés

    Merci pour ces beaux partages.

    A bientôt gros bisous Jasmine....♥

    10
    Lundi 23 Janvier 2017 à 15:27

    Et depuis tout ce temps là Françoise ne bouge plus ces doigts, c'est pas drôle, n'est pas vigneron qui veut (je sais de quoi je cause(mon  nom de famille)), lol, JL

    11
    Lundi 23 Janvier 2017 à 17:20

    Coucou Luc,

    me revoilà ... de bien jolies photos couleurs bien locales! Les mains de Françoise wahouuuu!

    Les petits sont adorables et le vin... hé bien il aurait fallu essayer de l'améliorer au cours des siècles que vous avez passé là bas!

    Mais vous avez l'air de bien rigolé ensemble, c'est toujours bon à prendre.

    Bon début de semaine et encore une porte ou une cloison!

    Bon courage et gros bisous.

    Il n'y a pas de cèdre au Maroc? Sinon le nôtre vient du Liban ... bon c'est pas à coté mais pas très loin!

    12
    Lundi 23 Janvier 2017 à 21:45

    De belles photos encore  !! j'aime bien Françoise avec ces mains tatouées au Henné et cette conductrice.. bravo pour le vin.

    Bonne soirée gros bisous Rozy

    13
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 17:46

    ah j'adore les tamaris des dunes machin choze.. belle endroit pour s'arrêter !!!

    14
    Mardi 9 Août 2022 à 20:45

    De beaux souvenirs de personnes et de lieux. ton vin maison me rappelle celui fait par mon ongle avec les raisins de la treille. De la piquette. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :