• 12 - Coba

    Vous me croirez si voulvoul, mais Coba c'est encore un site Maya. Imaginez un peu que vous êtes dans le coin et que z'allez pas le visiter ? Non hein, c'est pas possible ça ! Donc on y était et on visitationna comme il se doit, sinon on serait obligés de revenir un autre jour, mais ça fait loin.

    Coba c'est surtout des escaliers. Avec des marches de fous, que tu te dis tout de suite: "ouais, moi tu vas voir, je vais monter jusqu'en haut, pour montrer au monde entier que j'y étais". Et comme des andouilles on monte (bien qu'en général les andouilles restent sagement sur le barbe-cul en attendant d'arriver dans notre assiette).

    Et une fois en haut, qu'est-ce qu'on fait ? On regarde en bas. C'est chié hein ? T'es en bas, tu veux aller en haut juste pour voir en bas... on est bizarres les z'humains, vous trouvez pas ?

     

    « 11 - Tulum (suite)13 - Chichen-Iza »

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Juin 2016 à 10:31

    ça c'est de la marche hein ! vertigineux .. punaise

    quelle belle vue d'en haut ça valait le coup , dommage qu'il n'y ait pas de rampe pour s'y cramponner lol.. ou un ascenseur hihihi...

    et dire que je me plains de mes 5 etages !!! lol..

    bon samedi luc, soleil pour le moment en RP , que ça dure..

    gros bibi flo

    2
    Samedi 18 Juin 2016 à 10:45

    Françoise y est arrivé en haut c'est certain on a la preuve,toi je ne sais pas encore...Mdrrr

    Bon week end

      • Samedi 18 Juin 2016 à 11:16

        Hé ho ! Et c'est qui qui prenait la photo hein ? lol !

    3
    Samedi 18 Juin 2016 à 12:17

    Coucou Lucky

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    Surtout avec le soleil, car j'aimerais faire une balade dimanche.

    De jolies photos, moi je serais bien montée...

    Mais la trouille de redrescendre

    Je te dis à lundi, gros bisous Jasmine...♥

    Bon Samedi

    4
    Samedi 18 Juin 2016 à 13:17

    Copa, Cabana???? c'est dingue de vouloir grimper, car après il faut redescendre et c'est pas toujours facile, pas fou les beaux parents, prenez des photos ont verra après, JL

    5
    Samedi 18 Juin 2016 à 15:04

    Ha si !!! ça valait le coup de monter là haut !!!

    Je pense que la descente n'a pas du être des plus faciles !!! quoique ............

    Super cette découverte encore !!!

    Bisous !!! à demain !!! Bonne fin de journée à vous !!!

     

    6
    Samedi 18 Juin 2016 à 15:39

    Je serais montée avec vous, quelle belle vue vous avez du avoir !!

    Bonne fin de semaine gros bisous Rozy

    7
    Samedi 18 Juin 2016 à 16:40

    Franchement, mon Luc, ce fameux site maya, est-ce que ça vaut la peine de la grimpette?
    Chaque fois qu'il y a ce genre de site, faut grimper!

    Si tu en fais le tour tu trouveras le même paysage, non?

    Bon, ok, je sors, je suis une fainéante!

    Allez, on est encore copains!

    bises

    Gigi

    8
    Dimanche 19 Juin 2016 à 06:37

    Coucou Luck

    Ah oui quelle vue , c'est absolument superbe , que c'est beau cool

    Je te souhaite un très bon dimanche.

    Gros bisous

    9
    Dimanche 19 Juin 2016 à 15:43

    Pour moi impossible !!! mais c'est beau Luck merci ! biz!

    10
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 20:20

    Bonsoir Lucky. Meilleurs voeux pour toi et Françoise pour 2021 ! Vous êtes courageux d'être montrés là-haut, mais la vue en valait la peine. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :