• Retour vers la France, Tamdakht, Telouet, Tichka

     

    Toutes les bonnes choses finissant par se terminer et nos minous étant impatients de nous revoir, nous avons pris le chemin du retour z'à la France. Un petit passage à Tamdakht pour dire au revoir à Colette et Michel et nous voilà sur la  belle route de Telouet, en cours de finition.

    Tchao Ouarzazate, à la prochaine fois !

     


    17 commentaires
  • Journée en buggy, le lac, Skoura, Tamsult, Iserki

     

    Vous pensez bien qu'on n'allait pas rentrer à la France française sans faire une petite balade en buggy ! On a retrouvé avec plaisir notre Youssef, qui a repris les rennes de la société avec succès. Et bien sûr j'ai retrouvé mon buggy N°1, avec lequel j'ai tout de même fait 250 000 km en 20 ans...

    Une belle balade d'une journée sur nos pistes Zazatiennes, avec quelques petites visites à nos amis du bled, tout heureux de nous revoir...

     


    19 commentaires
  • Les Cheminées de fées - Tamsult

     

    Juste en face du village de Taghia que vous avez vu dans l'épisode précédent, y a les fameux "doigts de fées", qui à eux seuls valent largement le déplacement. C'est assez impressionnant et on se dit que la nature fait parfois des choses étonnantes !

    Ensuite nous sommes descendus dans la verdure à côté du village, histoire de trouver un ptit coin pique-niquesympa et devinez ? ... on n'avait pas oublié l'apéro !

     


    24 commentaires
  • Taghia, Haut-Atlas

     

    Pendant qu'on était chez Michèle et Thierry, Martine et Jean-Mi (de Dar Bergui - une autre maison d'hôtes) nous ont proposé d'aller faire une virée vers les "cheminées de fées" de Taghia...

    Donc nous voilà repartis en balade pour la journée, avec le grand plaisir de la partager avec nos z'amis !

     


    26 commentaires
  • Dar Lorkam

     

    Dar Lorkam* c'est la maison d'hôtes de nos amis Michèle et Thierry. C'est pas le même style que les Tourmalines, mais c'est vachement sympa aussi.

    En plein milieu de la grande palmeraie de Skoura, on y accède par une petite piste qui serpente au milieu des palmiers, des kasbahs et des jardins. Et là, comme chez Colette et Michel de Kasbah Ellouze (ben ouais, rappelez-vous les premiers jours de notre arrivée), c'est typique de chez typique tout en étant bien sûr confortable à souhait.

    Et, ce qui ne gâte rien, Michèle et Thierry sont super sympas (et j'dis pas ça pour le cas où ils jetteraient un oeil sur mon blog...) et on a passé quelques jours avec eux sans se forcer !

     

    *Dar Lorkam c'est ICI


    20 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique