• 19/20 + le Ricard ! - 1999

    Après cet interlude bien de chez nous et très actuel de balade autorisée à un km, revenons z'à des souvenirs plus anciens, mais que j'te dis pas comme c'était bien...

     

    « Cela se passait aujourd'hui même...Camping à Beauduc - 1999 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Avril 2020 à 16:22

    Ah super je te crois volontiers quand tu dis que c'était un excellent moment.

    Bonne soirée

    2
    Mardi 28 Avril 2020 à 16:29

    Une très bonne idée, tes invités ont dû bien apprécier. Les couc.....ettes dans l'eau et le pastis dans la main, wouahhh, que du bonheur.

    Bisous à vous deux et bonne soirée

    3
    Mardi 28 Avril 2020 à 16:46

    Ce n'était pas l'heure de l'apéro en Skype Luc comme maintenant !!!

    du vrai de vrai , du corps à corps sans le m de sécurité lol lol ...

    Bonne soirée et Bises à tous les deux .

    Christiane

    4
    Mardi 28 Avril 2020 à 17:10

    Formidable, je devine comme ils devaient être super contents ! Surprise totale qui méritait amplement ce 20/20.
    Ah, la soucoupe non volante d'Amiens, une super école que j'aime visiter. Si tu "cherches" "soucoupe" dans mon blog tu verras tous les articles où j'en parle.
    Elle date et pourtant ne prend pas une ride, du moderne que j'aime.
    Un des articles :
    http://annick-amiens.eklablog.com/esiee-amiens-4-a117817886
    Jamais vu de martiens, juste des étudiants fort gentils qui me font tout visiter chaque fois, ils sont fiers de leur école.
    Bisous d'une confinée qui n'habite pas hélas le bon endroit et qui n'a pas le bon âge pour être enfin libérée... cry mais je tiens à la vie, et ici, chez toi, je peux aller très loin ....

    5
    Mardi 28 Avril 2020 à 17:36

    Etait-ce du Pernod, ou du Ricard ? Ah, Marseille en plein Maroc... Chris

    6
    Mardi 28 Avril 2020 à 17:54

    Bonjour d'Angers …
    Beaucoup mieux que les apéros confinés que nous vivons en ce moment !
    Vous étiez en pays musulman … y’a pas de femmes dans l’eau ???

    Parlons confinement :
    Aujourd’hui nous faire payer les masques c’est comme si sur le Titanic on leur aurait vendu les bouées !

    Bonne journée ... Amicalement ... Claude

    7
    Mardi 28 Avril 2020 à 17:55

    Génial, de très beaux souvenirs pour remonter le moral

    Bises

    8
    Mardi 28 Avril 2020 à 19:04

    Tout compte fait c'est pas dur d'avoir un vin sur vingt, un peu d'eau et beaucoup de pastis ou le contraire et tu deviens le vin cœur, lol, JL 

    9
    Mardi 28 Avril 2020 à 19:21

    Bonjour Lucky

    Tu le voulais ton 20 sur 20 et tu l'as eu bien sur

    Je n'en doutais pas 1 seconde (lol) superbe la photo

    Bonne soirée avec de gros bisous Jasmine.♥

    10
    Mercredi 29 Avril 2020 à 02:20

    Bonjour Luc

    donc que du bonheur

    la boussole autre invention chinoise déjà connue

    Déjà la moitié de la semaine

    Passe une bonne journée

    Avec amitiés René

    11
    Mercredi 29 Avril 2020 à 07:48

    La photo en témoigne  ! heureusement que tu es prévoyant !!

    Bon mercredi Luck gros bisous

    12
    Mercredi 29 Avril 2020 à 08:20

    Hello  LUC

     

    J'attendais le discours avec impatience,  je n'ai rien compris , encore trop nébuleux dé-confinement le 11 MAIS .........  avec x xxxx    contraintes différentes  ,enfin  !!!  un jour viendra  restons positifs  ,  tu as bien fait d'en profiter  aujourd’hui  impossible  d'être tous ensemble   snifff     bonne journée  avec le retour du soleil    bizzz

    13
    Mercredi 29 Avril 2020 à 10:55

    Et pourquoi que des hommes dans la piscine ????? sarcastic

    Ah, suis-je bête ! c'est vrai, on est au Maroc et les femmes n'ont pas droit à la baignade !

    Même dans la piscine, il te faut du pastis, je me demande si tu ne serais pas un peu porté sur l'alcool finalement smile

    Tu ne m'as pas dit si le savon au Pastis était bien ??

    Bisous.

      • Jeudi 30 Avril 2020 à 10:04

        Y a que des hommes dans la piscine parce que nos clients étaient un groupe d'hommes ! (c'était tous des dentistes de Dijon, dont un que j'avais connu à l'époque où j'y habitais).

        Le savon au pastis est tellement sympa qu'on le garde tel quel ! yes

        Bizzzzzz

    14
    Mercredi 29 Avril 2020 à 17:37

    Bonjour Lucky

     Oh oui, je dirais même plus, 21/20 hahaha

    Je te souhaite une belle journée et prend bien soins de toi.

    Bisous,

     

    Rohnny

     

    15
    Mercredi 29 Avril 2020 à 17:43

    Belle brochette, on ne sait lequel choisir roooo!

    Un pastis bien frais (avec l'ami modération bien sûr) quand il fait très chaud, tu 'étonnes qu'ils ont

    apprécié! Tu es prévoyant!

    Bonne fin de journée Luck 

    16
    Mercredi 29 Avril 2020 à 18:55

    Coucou,

    Vous avez dû bien vous amuser. C'est toujours sympa ces moments conviviaux. Moi à l'heure qu'il est je devrais être autour de piscine de l'hotel en Crête à siroter un pitit cocktail et faute de quoi, je suis dans mon salon avec un coca. Pfttttt pas juste, mais je me rattraperais.

    Bisous et bonne soirée

      • Jeudi 30 Avril 2020 à 10:06

        Ben quoi qu'est-ce qui t'empêche de te faire un cocktail dans ton salon ! C'est moins mauvais que le Coca...yes

    17
    Mercredi 29 Avril 2020 à 19:15

    Bonsoir

    Le 20/20 est amplement mérité, tout le monde a apprécié cette excellent moment,ça se voit sur la photo ! il manquait les olives...  Bonne soirée  

    18
    Mercredi 29 Avril 2020 à 20:07

    Après 20 points, tu as eu droit à une zolie image ???  happy happy happy 

     

     

    19
    Jeudi 30 Avril 2020 à 02:17
    Bonjour Luc Passe une bonne journée Avec amitiés René
    20
    Jeudi 30 Avril 2020 à 06:40

    ღ Bonjour LUC

    ღ C'est avec plaisir que je fais escale chez toi

    ღ Tout en me baladant de blog en blog

    ღ  Avec  plaisir je m'y suis arrêtée 

    ღ Pour te souhaiter une agréable journée

    ღ La dernière d'un mois qui nous a marqué

    ღ   L'adage dit en mai fait ce qu'il te plait 

    ღ Voyons si cela pourra être fait !!!!

    ღ Gros poutous à vous deux  avec le ☀️

    21
    Jeudi 30 Avril 2020 à 12:46

    Bonjour Luck

    Ah ! Bien tu m'étonnes que ce fut un très très bon moment , rafraîchissant à souhait  he!

    Je te souhaite une agréable journée

    Bise à lundi

    22
    Jeudi 30 Avril 2020 à 16:13

    T'es trop fort Luc !!!!! moi cela m'aurait super plu aussi, mais t'inquiète je le fais aussi dès que je peux !!!! c'est la vie isn'it ?  Bravo pour cet article plein d'enthousiasme comme je les aime. Bizou

    23
    Jeudi 30 Avril 2020 à 18:48

    ha j'ai oublié .... pour demain !

                           Image

    24
    Jeudi 30 Avril 2020 à 20:24

    Des moments hors du commun, inoubliables !

    25
    Jeudi 30 Avril 2020 à 20:30

    Bonjour Lucky

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux 1er mai.

    Que ce petit brin de muguet vous apporte joie, bonheur et surtout la santé.

    La première des choses surtout en ce moment.

    Je pense m'éloigner un peu des blogs pendant quelques temps, soucis familiaux.

    A bientôt je l'espère, ne m'oublies pas quand même

    Bisous de votre petite princesse Jasmine.♥

    Il est revenu le temps du muguet ...

    26
    Vendredi 1er Mai 2020 à 03:17

    Bonjour Luc

    tu as mal vu l'ami, il y a de petite cloches

    Je te souhaite une bonne journée du premier mai

    Avec amitiés René

    27
    Vendredi 1er Mai 2020 à 07:33

    J'aime le bois !!!

    AVEC TOUTE MA TENDRESSE  BIG BISES A VOUS DEUX 

    28
    Jeudi 24 Août 2023 à 20:07

    Bien joué, Lucky ! Tu avais pensé à tout. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :