• Cela se passait aujourd'hui même...

    La Prade

    Voici en exclusivité pour vous, la promenade que nous fîmes ce jour même aujourd'hui, là tout d'suite ce matin, juste avant qu'on revienne à la maison juste à temps pour pas louper l'heure de l'apéro...

    Vous pourrez y découvrir dans le récit imagé suivant, des endroits inédits pour ceusses qui connaissent pas, ainsi que des trucs genre fleurs ou paysages très paysagers...

    Le clou de l'aventure fut le passage du gué sur le Verdouble, ce qui nous occasionna une grande frayeur, mais rassurez-vous, nous nous en sommes remis...

     

    « David Hasselhoff - 199919/20 + le Ricard ! - 1999 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Avril 2020 à 15:53

    Coucou Luck , oui vous habitez une bien belle région au calme donc bien agréable ! . Une petite pause blog s'impose à cause de nouveaux séquelles de mon ex anévrisme sur les yeux . Bon début de semaine à vous deux , escapade , 

    2
    Dimanche 26 Avril 2020 à 15:59

      Ben m'enfin,ça me rassure que l'eau soit mouillée!

    L'apéro tu l'as fait sec?

    Bisous

    3
    Dimanche 26 Avril 2020 à 16:35

    Tu aurais pu choisir un cours d'eau avec de l'eau sèche !

    Jolie balade, merci du partage.

    4
    Dimanche 26 Avril 2020 à 16:44

    Très belle ballade, attention, oublie pas ton attestation, ça coûte cher, c'est complètement idiot en campagne mais ça arrive quand même, mais pas dans les cités....allez comprendre

    Bon, j'espère que l'apéro était bon et bien frais.

    Bisous à vous deux

    5
    Dimanche 26 Avril 2020 à 17:01
    L’eau sèche et l’apéro mouillé ça donne quoi si on mélange !!!!
    Toujours au top du marrant mon copain!!
    Bises
    Gigi
    6
    Dimanche 26 Avril 2020 à 18:04

    Et c'est à 1km de chez vous toutes ces merveilles ? avec un passage où faut enlever ses chaussures, avec des coclicos et tout et tout ? C'est super beau et je ne pense pas qu'il y ait des policiers cachés derrière les buissons pour vous demander votre attestation ! Ce serait vraiment très insolite.
    Temps splendide aussi tout là-haut d'la France confinée. J'ai fait mon tour d'un kilomètre, et défendu de s'asseoir sur un banc plus de 5 mn ! dur dur d'habiter en ville.
    J'ai pas vu de coclicos mais j'ai vu un coc sans clico ! confiné au jardin des plantes !!!

    Tout le jardin pour lui tout seul, photo prise de l'extérieur car tous nos parcs sont fermés.
    Merci donc de me montrer comme votre région est belle, que la nature est belle.
    Gros bisous

    7
    Dimanche 26 Avril 2020 à 18:28

    Bonjour d'Angers …
    Hyper- stressant ce passage à gué surtout que vous auriez pu glisser sur une anguille !
    Aller/retour le long du Verdouble … que des belles photos ...

    Parlons confinement :
    À toutes ces personnes qui se plaignent en confinement, pensez à ceux qui vont travailler la peur au ventre !

    Bonne journée ... Amicalement ... Claude

    8
    Dimanche 26 Avril 2020 à 18:39

    Bonsoir Lucky

    Un bien jolie balade, tu habites une belle région

    Beau partage nature

    Je viens te souhaiter une belle soirée et bon début de semaine

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    9
    Dimanche 26 Avril 2020 à 18:46

    Coucou les valeureux promeneurs,

    C'est joli le printemps dans la région de Paziols ! j'aime bien les coquelicots, c'est bucolique à souhait smile .....petite fleur gracile, si simple et si belle.

    On vient de terminer un petit vin rouge "Fitou - Corbières", il était bien bon et j'ai pensé à vous !

    Bisous du soir.

    10
    Dimanche 26 Avril 2020 à 19:05

    BONJOUR

    Une petite balade pour décompresser ça fait du bien au moral

    et pendant se temps on écoute pas les conneries de la télé

    pour nous toujours pas de pluie elle tombe en haut sur les sommets ,

    mais en se moment sa tonne !!on va peut être bien en avoir une  sur le coin de la figure

    passez  tout les 2 une bonne semaine bisous

    11
    Dimanche 26 Avril 2020 à 19:21

    Joli printemps. La France est belle, mais on n'ajoutera tout de même pas "vive le confinement"... Chris

    12
    Dimanche 26 Avril 2020 à 19:35

    A première vue même la deuxième, pas croisé beaucoup de monde, super JL

    13
    Dimanche 26 Avril 2020 à 19:41

    Quelle aventure!

    Françoise avait peut-être vu un oiseau? Ils se font rare dans la nature près de chez moi.

    Heureusement, Je peux en voir dans mon cerisier, grâce à quelques graines que je continue à leur distribuer.

    Il faut se méfier de l'eau qui mouille!... Vous avez pris des risques!

    Je vous souhaite une bonne soirée pour vous remettre de vos émotions.

    Michel

    14
    Lundi 27 Avril 2020 à 02:43
    Bonjour Luc fort belle balade Commence bien cette semaine et bonne fin de mois Avec amitiés René
    15
    Lundi 27 Avril 2020 à 08:12

    Les pieds dans l'eau !! cela fait du bien !! quelle belle région c'est joli en cette saison !!

    Bon début de semaine Luck gros bisous 

    16
    Lundi 27 Avril 2020 à 08:30

    Allez dernière semaine d'avril !!! cette année on sen souviendra .... le soleil est la mais pas pour toute la semaine si on regarde la météo ,   vous avez bien fait d'aller prendre un bain de pieds  hihihihi    les vignes sont déjà bien belles !!!!!   , bonne semaine à vous  big bises 

    17
    Lundi 27 Avril 2020 à 09:24

    Bonjour 

    Une belle balade champêtre, il y avait de l'eau dans l'oued ? je vois que vous n'avez pas eu besoin de 4x4 ou de buggy pour le traverser... Bonne semaine 

    18
    Lundi 27 Avril 2020 à 10:34

    bonjour Luck une belle balade

    c'est calme par chez toi aussi comme chez moi

    la campagne

    c'est beau

    oui y a de l'eau et elle mouille mdr

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    19
    Lundi 27 Avril 2020 à 12:43

    Salam Luc,

    Je t'écris directement sur ton blog, car je ne sais pas si tu retournes sur les coms que tu écris sur les autres (pour voir une éventuelle réponse)...

    Pour le père et le fils, la seule solution est celle que j'ai donnée : 3 ANS et 33 ANS !

    Je pense que tu as mal déchiffré l'énigme ! A eux deux ces parents ont 36 ans, soit ! Mais le père a 30 ans de + que son fils...  winktongue tongue winktongue 

    Et ça ne colle pas avec les solutions que tu as données...

    Boussa,

    20
    Lundi 27 Avril 2020 à 12:51

    Je vois avec plaisir que vous n'êtes plus confinés dans votre maison ? 

    Et vous avez du beau soleil pour la balade ! Balade SANS MASQUE !!! Boudiou, ça, c'est bien !!! 

    Les nouvelles pour nos amis, c'est qu'ils vont prendre un avion à RAK pour PARIS demain mardi. Christian doit les emmener en voiture car les grands taxis n'ont tjrs pas le droit de faire la route... Pour nous, c'est encore le bordel !!!

    Bonne semaine,

    21
    Lundi 27 Avril 2020 à 16:34

    Bonjour Lucky, 

    Je réponds à ta réflexion...

    C'est sûr que je n'ai pas eu le temps ces derniers mois de visiter les blogs de tout de monde, puisque j'ai été hospitalisée, allongée et j'ai failli même y rester pour de bon ! Certes, je n'ai pas la forme olympique. Alors merci de me prévenir lorsque tu publies car je ne reçois pas les notifications...

    Alors excuse moi, si je n'ai pas pu venir, déménagement, cartons à préparer... coupé d'internet, le réseau est sensible plusieurs fois tiens, d'ailleurs ce matin, nous avons été coupés à cause d'un gros orage hier...

    Mais c'est réparé...Bonne journée à toi et sinon avec ce confinement, ce n'est pas trop long...

    Sache que j'adore les petits points rouges dans l'herbe, ce sont mes fleurs préférées !

    bisous et à plus tard

    22
    Lundi 27 Avril 2020 à 17:34

    Bonjour Lucky

     Elle est vraiment magnifique cette balade, je te jalouse là :-)

    Je te souhaite une belle journée et prend bien soins de toi.

    Bisous,

     

    Rohnny

     

    23
    Mardi 28 Avril 2020 à 02:39
    Bonjour Luc fort bien ton humour dans tes com Passe une bonne journée Avec amitiés René
    24
    Mardi 28 Avril 2020 à 09:46

    Toc, toc, toc, je peux entrer prendre un peu de soleil chez toi ? ici il fait tout gris aujourd'hui !

    Juste pour dire bonjour et puis j'avais oublié de te demander ce que regarde Françoise avec tant d'attention ????

    Oui, je sais, je suis curieuse, c'est un vilain défaut. Allez, je file sortir ma bêtesmile

    Bises.

      • Mardi 28 Avril 2020 à 10:01

        Eh ben je l'ai dit ce que regarde Françoise: un truc en haut à gauche... yes

      • Mercredi 29 Avril 2020 à 10:56

        merci pour cette précision ! sleep

    25
    Mardi 28 Avril 2020 à 10:32

    Une jolie petite escapade dans des paysages tranquilles.Cela fait du bien au moral.La nature dans sa beauté nous rassure et nous calme

    prenez soin de vous.i

    26
    Mardi 28 Avril 2020 à 11:02

    Bonjour Luc, tu es très bucolique ce matin, enfin avant hier matin (ce n'était pas hier). Je n'ai pas ouvert l'ordi et ça fait du bien !!! J'aime ce genre d'endroit, ou la nature ne peut nous arracher que de l'admiration. Je ne savais pas que tu faisais de la confiture avec des fleurs ! hihihi. Merci pour la belle photo souvenir (enfin du tien car il y avait du ciel bleu), en effet si ce n'était pas le paradis tu n'en étais pas loin (comme on dit). Ce matin dans le sud, c'est  pluie (mais je te jure ce n'est pas de ma faute !!) Je te souhaite une belle journée, biz de Marie

    27
    Mardi 28 Avril 2020 à 12:50

    sympatoches la balade.. et le gué ptdrrr je m'attendais à un truc pas possible.. vous auriez du garder vos shoes , ça aurait fait plash plash , et gloup gloup après en revenant hihihi..

    joli paziol c'est en hauteur.. vous dominez..

    les environs sont jolis j'aime bien.

    bon mardi à tous les deux les potes et un gros bibi flo

    28
    Mardi 28 Avril 2020 à 13:52

    Bonjour Luck

    Quelle belle et agréable balade , tu habites une bien jolie région !

    Merci pour ce beau partage Luckcool

    Passe un très bon après-midi

    Bise

    29
    Jeudi 30 Avril 2020 à 20:26

    Un confinement plus qu'agréable !

    30
    Vendredi 1er Mai 2020 à 19:51

    Bonsoir Luck et Françoise,

    Et cet évènement spécial un 1er mai 2020 qui restera j'espère unique (hum) dans notre vie, et qui est présenté aujourd'hui par ceux qui ne cessent de donner de leur temps pour les autres: avec mes gros bisous,

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :