• Une soirée sans frontières

    Soirée chez Dirk

     

    Dirk, l'un de nos amis Belges avait décidé de fêter le 15 juillet chez lui, avec toute la clique de nos amis Belges, Anglais et Français. Mais pourquoi le 15 juillet me direz-vous ? Parce qu'il avait envie pardi !

    Nous nous retrouvâmes donc une bonne vingtaine de Terriens toutes nationalités mélangées, du genre on s'en fiche du moment qu'on rigole bien...

    Pourquoi j'vous raconte ça ? Eh ben j'sais pas moi, c'est peut-être juste histoire de vous montrer les photos d'une soirée triste et morose...

     

    Une soirée sans frontières

    « La fête au villageLa cave de Paziols »

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Août 2023 à 07:53

    Bonjour Lucky Sympa cette ambiance cosmopolite comme tu dis Bon mardi,

     Chacun fait comme il peut et veut , pas obligé d être martyrs Amitiés Bérénice

    2
    Mardi 8 Août 2023 à 08:07

    Belle ambiance et de belles retrouvailles "sans frontière" chez toi !

    Bon mardi.

    Bisous

     

    3
    Mardi 8 Août 2023 à 08:32

    Super ambiance pour cette petite fête.

    Bon mardi.

    Christian

    4
    Mardi 8 Août 2023 à 08:38

    Bonjour Lucky

    Waouh quelle ambiance, c'est super je me serais bien incrustéeyes

    Je viens dans ton petit monde pour vous souhaiter une bonne semaine

    En espérant que vous avez passé un bon Week end, moi super.

    Il va faire chaud cette semaine l'été revient

    A bientôt gros bisous de ton amie Reg....♥

    Été 2

    5
    Mardi 8 Août 2023 à 08:39

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Effectivement, voilà qui fut une belle, très belle soirée … à corps perdus ! ...
    Jolies photos souvenirs ...
    ~
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    6
    Mardi 8 Août 2023 à 09:03

    Le Rivesaltes et autres boissons cosmopolites ont coulé à flots me semble t'il pour assurer une ambiance incroyable. C'est la preuve que des cultures différentes peuvent coéxister en paix et dans la bonne humeur.Heureusement il existe encore sur terre des espaces d'intelligences multiculturelles c'est super.....

    Très bonne journée à vous deux.

    7
    Mardi 8 Août 2023 à 09:28

    Comme dit notre ami Baba avec toute sa subtilité habituelle, tout a coulé à fond : la boisson et la bonne humeur! Vive la diversité!!

    Je t'embrasse

    Gigi

    8
    Mardi 8 Août 2023 à 09:57

    Bonjour Luc,

    Une belle ambiance cosmopolite. Toutes ces mines réjouies font plaisir à voir. Bon mardi. Bisous. Huguette 

    9
    Mardi 8 Août 2023 à 10:32

    Encore une bien joyeuse équipe qui sait bien profiter des bons moments de la vie. Une soirée où l'on ne parle pas des misères de la vie, où l'on rigole, où l'on danse, c'est vraiment tout ce que j'aime et que je n'ai plus l'occasion de vivre. Mais pas grave, je m'amuse rien que de voir tes articles.
    Françoise n'aurait pas envie d'un p'tit noufnouf des fois ? winktongue
    Gros bisous à tous les deux

    10
    Mardi 8 Août 2023 à 10:44

    Beaucoup d'ambiance en effet chez tes amis, la vue est superbe !

    Bisous et bonne journée

    11
    Mardi 8 Août 2023 à 11:42

    bonjour 

     mais quelle ambiance ...

     vous aviez l 'air de tous vous comprendre ,le rire c'est universel 

    et même  de vraies danses   bravo 

     bonne journée 

     

     bises  Luc et Françoise 

     kénavo

     

    12
    Mardi 8 Août 2023 à 13:32

    Coucou Luck

    Ambiance triste et morose , comme je les aime !

    Des clichés qui disent tout le contraire tout de même he.

    Excellente journée à toi

    Bise

    13
    Mardi 8 Août 2023 à 14:19

    bonjour Lucky et tous vos amis et amies et ...  , oui ça l'ambiance est roi avec vous  !  et

    ça j'aime ++++   , merci pour les photos qui reflètent bien la morosité  hi hi hi hi 

    c'est un beau partage  bel am  a+ 

    14
    Mardi 8 Août 2023 à 14:32
    Renée

    Belle bande de fort joyeux lurons fait plaisirs a voir. Espère tu va bien, serait de retour sur les blogs vers le 20....Bisous bisous

    15
    Mardi 8 Août 2023 à 16:49

    Y a de la joie bonjour bonjour les copines ......c'est le moment de la chantée celle la

    bonne journée bisous

    16
    Mardi 8 Août 2023 à 18:19

    Ben en tout cas vous aviez pas l'air de vous ennuyer hein , voilà des bons moments bien sympatoche finalement avec les etrangers ce qui est bien c'est comme on compprend pas ce qu'ils disent on risque pas de sefâcher hein !!! on parle avec les mains hihihi. 

    moi j'aime pas les ouafs tout comme françoise ! 

    une bande de sorte de soixanhuitard mdrrrrr 

    à part que ça serait plus des quatrevingthuitard  !!!! 

    le fiston a eu son Master2 avec mention BIEN pas très content visait plus .

    mais le principal est de l'avoir hein.

    je vous bizoute les potes bonne soirée nuit flo

    17
    Mardi 8 Août 2023 à 18:28

    Bonjour!

    Je découvre ce blog par l'intermédiaire de celui de Lacalobra.

    Elle n'a pas l'air si triste et morose cette fête!(rires)

    Vous avez bien raison de profiter de la vie et des amis comme ça!

    Je repasserai voir d'autres articles.

    Amicalement.

    Florence.

    18
    Mardi 8 Août 2023 à 19:52

    Quelle belle ambiance dans votre village ! C'est la fête tous les soirs, et cosmopolite en plus. Bonne soirée et bisous

    19
    Mercredi 9 Août 2023 à 08:02

    BONJOUR Lucky une soirée bien réussie tout le monde s'amuse, et c'est l'essentiel...bises amicales YVETTE

    20
    Mercredi 9 Août 2023 à 08:05

    Bonjour Lucky

    Juste un passage pour vous souhaiter

    un bon mercredi temps magnifique Partons tot

    Des mines il n en manque pas dans la région,

    Le Canigou est un vrai trou de gruyère .

    Un de mes aieuls avait double emploi jardinier et minier

    Dans une mine de Talc à Reynes 

    Amitiés Bérénice

    21
    Mercredi 9 Août 2023 à 09:37

    En gros, ton été se résume aux orgies chez les belges he !

    Bisous et bonne journée

    22
    Mercredi 9 Août 2023 à 10:53

    Coucou Luc

    En fait ce devrait être comme ça partout et pour tout le monde... Dire qu'il y a des prières de toutes sortes et de voir comment est le monde... mais heureusement tu nous gâtes avec cette ambiance rose et joyeuse et ces sourires et toute cette joie, je suis sûre que ça monte au ciel et que ce sera je l'espère une onde d'amour et d'amitié qui envahira le monde... 

    Bisous

    Am

    23
    Mercredi 9 Août 2023 à 15:31

    Quel bonheur de voir des gens heureux !!!!!!!!! La fête, la fête et la fête, que faire de mieux avec les amis ? J'adore !!! Continuez mais......................vous n'attendez pas mon commentaire pour cela (sourire) !

    Bon après-midi à vous deux ou plus ou....... ! Bises à +++

    24
    Mercredi 9 Août 2023 à 19:57

    Bonsoir 

    Une belle soirée réussie, quelle ambiance ! Le rire et l'amitié n'ont pas de frontières . Bonne soirée 

    25
    Jeudi 10 Août 2023 à 13:07

    Bonjour Luck

    Juste un petit passage avant de boucler nos valises et te souhaiter une belle journée!

    A très vite Luck

    Bise

    26
    Jeudi 10 Août 2023 à 13:50

    bon jeudi les potes je passe aujourd'hui car demain j'ai une grosse journée, vu que je dois emmenedr maman chez darty , puis à carrefour faire les grosses courses et je passe chez MF voir ses chatounets qui seront contents de me voir .. 

    28 qu'ona aujourd'hui sur paris, ça commence à chauffer sous les toits, je vous bizoute flo

    27
    Jeudi 10 Août 2023 à 17:57

    Effectivement une soirée très triste et quelle morosité !

    LOL

    Bonne fin de journée

    Bisou

    28
    Jeudi 10 Août 2023 à 20:50

    Coucou Lucky,

    Très belle ambiance. Vous avez dû bien vous amuser.

    Bisous et bonne soirée à vous 2.

    29
    Vendredi 11 Août 2023 à 08:03

    bonne journée à vous deux..la chaleur est là pour plusieurs jours, faisons avec , je sors tôt le matin...après je me laisse vivre..Bises YVETTE

    30
    Vendredi 11 Août 2023 à 09:53

    bonjour Lucky , j'en rit heu riz   encore  hi hi hi  merci passez une belle fin de semaine a + 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :