• Un retour au Maroc... Cap de Long et La Cabrera

    C'était en 2000 et quelques, on terminait nos vacances en France et on rentrait chez nous au Maroc. Mais cette fois on avait envie de traîner un peu en route... 

    Tout d'abord, visite à nos amis Francis et Emmanuelle qui ont un petit resto à Cap de Long dans les Pyrénées. Un bel endroit, près du plus haut barrage de France.

    N'ensuite, l'Espagne chez nos z'autres z'amis Carlos et Olga à la Cabrera, au nord de Madrid. Ils ont des quads avec lesquels ils organisent des balades en Espagne et au Maroc... et bien sûr on a accepté la virée qu'ils nous ont proposée, sans se faire prier !

     

    Un retour au Maroc

    « Les Hips prennent le busLe lac Genin »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Février 2017 à 10:02

    bonjour Luck tu vas bien

    j adore tes photos et tout ces paysages c est beau

    et le quad j ai tellement envie d en faire

    j en ferai un jour

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    2
    Mercredi 22 Février 2017 à 10:22

    Bonjour Luck , oui il faut bien profiter de la vie au maximum tant que l' on a la santé et les moyens ! . De superbes panoramas pour votre plus grand plaisir et le nôtre , merci Luck ! . Bisous , escapade ,

    3
    Mercredi 22 Février 2017 à 10:53

    Merci de ta visite, j'ai rigolé en lisant ton com car nous sommes passés à Nuit st Georges et justement mon mari a acheté les vins dont tu parles.... Ta balade me semble bien belle, il me semble que j'aimerais la faire à pied plutôt qu'en buggy (pour le bruit) mais je suppose qu'il faut faire les deux. (ou en carriole..hihihi) Je te souhaite une belle journée bisous.

                               Résultat de recherche d'images pour "buggy humour"

    4
    Mercredi 22 Février 2017 à 11:08

    Oh Luck mes vacances à Vignec à côté de St Lary et cette montée au barrage par ces fichus lacets en bus j'avais peur ... je te parle des années 1957/1958... le lac d'Orédon, d'Aumar et d'Auber ... wouah toute ma jeunesse merci !!! Bisous !

    5
    Mercredi 22 Février 2017 à 11:23

    Quel beau périple !! les photos en témoignent !!

    jolie la photo de Françoise sur le quad devant le lac !!

    Bon mercredi gros bisous Rozy

    6
    Mercredi 22 Février 2017 à 11:23

    Bonjour Luck

    Excellent retour au Maroc , vous profitez à fond des choses , c'est génial.

    Je me régal de toutes tes photos , qui me font m'évadé , c'est un vrai dépaysement .

    Je te souhaite une excellente journée.

    Bise

    7
    Mercredi 22 Février 2017 à 11:28

    Youuuhouuuuuuu !...... he

    De bien beaux paysages, m'étonne pas qu'un de tes Hips soit grimpé là-haut !
    Par curiosité j'ai cliqué dans Gougueule "Les Hips" et bien tes dessins sont tous dans google images ! le monde entier va pouvoir rigoler !
    Merci pour cette belle balade dans ces grandes montagnes

    Gros bisous à vous deux

      • Mercredi 22 Février 2017 à 13:18

        MDR !!!

    8
    Mercredi 22 Février 2017 à 14:02

    Supers moments, tu sais bien choisir tes amis yes cool  j'adore les paysages! bizz belle apm

    9
    Mercredi 22 Février 2017 à 16:28

    Ah! L'air pur de nos montagnes, ça fait du bien.

    Toujours de belles ballades, il reste plus maintenant qu'a faire l'Himalaya.

    Moi je dis ça c'est pour les chansons hi, hi...

    Bonne fin de journée.

    10
    Mercredi 22 Février 2017 à 18:40

    Bonsoir Lucky

    Encore de bons moments de balade, c'est super

    Tes clichés sont magnifiques, merci pour le partage

    Belle soirée  et à demain

    Bisous Jasmine...♥

    11
    Mercredi 22 Février 2017 à 19:32

    C'est cool d'avoir pleins de z'amis, superbe, JL

    12
    Mercredi 22 Février 2017 à 21:29

    Superbes endroits agréables sans nul doute pour se ressourcer.....Super de passer quelques jours avec ses amis.....l'occasion de faire la fête.

    Bonne soirée.

    13
    Mercredi 22 Février 2017 à 22:03

    c 'est super il faut profiter

    le maroc doit te manquer ?

    bisous a vous deux

    14
    Mercredi 22 Février 2017 à 22:25

    la cabrera , ça ressemble à la calobra lol..

    ça me plait bien ce coin là de l'espagne...

    quant aux pyrénées je ne connais pas bien, faudrait qu'un jour j'aille en vacances là bas, j'adore découvrir des coins que je ne connais pas !

    bon quelques soucis d'eau et d'edf aujourd'hui... des coupures !

    je vois que tu es bien occupé, mais après vous aurez une super big salle de bain, espère que tu as pris avant, pour nous montrer l'avant et l'après !!!

    bonne soirée et bon jeudi gros bibi flo

    15
    Jeudi 23 Février 2017 à 00:35

    Quels beaux paysages, on se croirait presque dans les Alpes ou les Pyrénées.

    J'aime la montagne surtout quand on voit des restes d'hiver de neige!

    Bien bon voyage pour vus deux et de belles rencontres d'amis, mal photo permet de voir au lointain!

    Gros bisous à tous deux. 

    Je suis allée voir les Hips à la montagne ça colle bien avec aujourd'hui!

    16
    Jeudi 23 Février 2017 à 08:14

    Un peu en retard, mon Luc mais tu me comprends!

    des quads, c'est le truc à sensation, non!

    il y en a au Chambon, mais dans ces routes en terre et difficiles, il y a pas mal d'accidents au début, même des graves!

    Cela a refroidi les petits jeunes inconscients!

    Belles promenades pour vous, il me semble!

    Bises

    Gigi

    17
    Jeudi 23 Février 2017 à 09:26

    bonjour Luck tu vas bien

    on aime tes pages et le soleil c est beau

    j aime voyager avec tes photos

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    18
    Minik
    Jeudi 23 Février 2017 à 18:37
    Pas mal ton Hips arrivé au sommet du monticule merveilleusement monticule. ...
    Bizavoyx
    19
    Lundi 11 Juillet 2022 à 19:56

    Bonsoir Lucky. Des arrêts bien agréables sur le chemin du retour au Maroc. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :