• 11 - Tulum (suite)

    C'est grand Tulum, ça mérite donc un second post que voici que voilà...

    Mais vous remarquerez que dans les voyages on a bêtement tendance à vouloir photographier les machins qu'on considère comme importants, du style les temples, les cathédrales ou les autres merveilles créées par l'homme pour se rassurer sur son futur.

    Et donc, on se retrouve au retour avec un tas de zimages très sérieuses et très culturelles, alors qu'on a sauté tous les p'tits trucs rigolos de la journée, qui font que le voyage s'est bien passé et qu'on s'est bien marrés...

    Mais nous on s'en fout, on a du poil aux g'nous, on a passé des bons moments et on a visité Tulum de gauche à droite et d'avant en arrière...

     

    « 10 - Tulum12 - Coba »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Juin 2016 à 11:05

    La mer toute proche donne un caractère particulier à ces vestiges.C'est beau !

    Bon week end.

    2
    Vendredi 17 Juin 2016 à 11:26

    Bonjour Luck

    Comme toujours des clichés superbes , que c'est beau .

    C'est un vrai bonheur que de pouvoir visiter tout cela .

    Je te souhaite une agréable fin de semaine.

    Bise

    3
    Vendredi 17 Juin 2016 à 11:47

    tous ces clichés ont leur charme et une histoire que l'on ne se rappelle pas toujours..

    Google nous rafraîchit la mémoire quand cela est nécessaire.

    Bon weekend ...Jacques

    4
    Vendredi 17 Juin 2016 à 11:58

    La mer et des ruines impressionnantes ... Super billet Luc ...

    Du beau, du vrai ...coolbeurk

    Bon week end cher ami,

    Bise de Christiane

    5
    Vendredi 17 Juin 2016 à 12:01

    Je ne pensais pas la mer si près !!! juste génial !!! un merveilleux endroit !!! Toutes ces photos sont splendides !!! Merci pour ce partage ..............

    Bisous et bon weekend !!!

    6
    Vendredi 17 Juin 2016 à 12:03

    ça m'aurait étonné que tu ne fasses pas de réflexion .. je te connais hum ... comme si je t'a...... mais là .... Luc ...problème ... tu es peut-être plus "âgé" que moi ....

    C'était pour ma Réglisse ......................................... crycry elle est partie loin de moi ..

     

    7
    Vendredi 17 Juin 2016 à 12:15

    Quelle belle balade , merci Luck ! . Je t'ai envoyé deux message non terminés car ils partirent tout seul , dommage . Bonne fin de semaine dans ce si beau pays , bisous , escapade 

    8
    Vendredi 17 Juin 2016 à 12:54

    Oui oui oui je vois la mer !!!

    9
    Vendredi 17 Juin 2016 à 12:58

    Toujours superbe ces petits trucs ou l'on rigole, JL

    10
    Vendredi 17 Juin 2016 à 12:59

    sympa la petite tour au bord de la mer, y a même une crique pour aller se baigner !!!

    ça fait un moment que je ne mes suis pas trempée dans la mer, été 2009 !!! ça me fait du bien de faire trempette si l'eau est chaude..ici à part la mer du nord, qui est gelée on a pas trop le loisir de se tremper !!

    bibi du midi luc, bon vendredi flo

    11
    Vendredi 17 Juin 2016 à 13:16

    C'est joli en effet Tulum.. des palmiers, des fleurs..et la mer en plus, il y a de quoi faire

    des photos !!

    Bonne journée Gros bisous Rozy

    12
    Vendredi 17 Juin 2016 à 13:57

    Les vestiges, ça va un moment, mais cet endroit -là, c'est bien plus chouette!! La mer embellit tout le reste  et là vous avez dû passer de très bons moments!

    Bises mon Luc

    Gigi

    13
    Vendredi 17 Juin 2016 à 15:07

    Luck c'est bien joli ce coin !!! bisous bon vendredi !

    14
    Samedi 18 Juin 2016 à 09:39

    Et de haut en bas? ... Non ??? Pourtant, il me semblait qu'il y avait des marches !!!

    15
    Mardi 21 Juin 2016 à 20:15

    Bonjour ,

    Je découvre votre blog avec ses belles photos de voyages . De belles choses à découvrir quand on sort de notre zone habituelle .

    Merci pour les photos et mes amitiés du Québec-Can.

    StellaC

    16
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 19:27

    Bonsoir Lucky. Ce temple a l'air très beau, et la mer à côté lui apporte un charme supplémentaire. Bonne soirée et bisous

    17
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 11:38

    bonjour Luc , je cherchais un article  alors je me suis baladé +++ sur ton blog  et encore là  plein de photos qui me font réver car je pense qu'on ne pourras pas y aller  dommage  ces monuments waouh  passez de belles fêtes de fin d'année  a+  profitez en +++

    18
    Samedi 22 Janvier 2022 à 17:05
    Renée

    J'ai fait ces sites c'est juste fabuleux. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :