• 25 - Le désert

    On est reviendus en Californie, mais faut pas croire que le désert est fini pour autant ! Dans l'ouest du far-west d'Amérique des z'états z'unis, y a presque autant de désert qu'en Afrique du nord... et c'est du sérieux, même si y a l'autoroute droite comme un I qui traverse tout ça (dans ces coins-là, t'as pas besoin de tenir le volant, tu le bloques tout droit et hop !).

    Et alors, me direz-vous ? Eh ben voilà, vous répondrai-je du tic au tac.

     

    « 24 - Furnace Creek Ranch26 - Séquoia Park »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 09:46

    Des territoires désertiques et pourtant habités, l'homme peut s'adapter partout.

    Je ne connais pas ces déserts, mais je sais que ceux du Maroc sont très beaux et que l'on y fait de superbes rencontres.....

    Bonne journée.

    2
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 09:54

    Ben mon Luc, j'attendrai que tu montres des paysages plus gais que celui-ci pour commenter!

    Les déserts, c'est pas ma tasse de thé!!

    Bises

    Gigi

    3
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 10:17

    Il y a des gens qui arrivent à vivre là ?? t'ain mais sont dingos !

    4
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 10:28

    As tu été voir la Vallée du Feu, c'est superbe...... mais peut être un autre article plus tard ?????

    Bisous bonne journée

    5
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 12:13

    cruche ancienne 12.02.2012

    Je viens vous apporter un peu d'eau, vous devez avoir soif !!!!!! bisous de Marie

    6
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 13:37

    Bonjour Luck

    Encore une belle série de clichés , il n'y a pas à dire c'est magnifique et semble presque irréel ces décors .

    Je te souhaite un bon après-midi.

    Bise

    7
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 14:21

    Quelle idée de traverser l'océan pour voir des panneaux de direction, j'ai les mêmes à Amiens ! he

    Pffff, fait toujours aussi chaud chez toi ☼ ! Aïe ! me suis piquée à ton cactus ! tu peux m'prêter une pince à épiler s'te plaît ?

    J'aime bien découvrir tout çà, les photos sont toujours aussi super.

    A bientôt ! gros bisous

    8
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 14:23

    ah c'est beau les oueds !!!  punaise moi jaurai la frousse d'avoir un malaise , personne à plusieurs kms hein, faut dire que là je ne suis pas en forme pour ça que j'y pense, sinon quand on est bien on pense pas à tout ça !!!

    j'adore les panneaux !!  on en croise encore en haute montagne des comme ça, j'en ai vu cet été !!!!

    mais sans cactus lol...

    rdv toubib à 17H  je me sens mieux (normal je vais voir le docteur) mais encore le tournis surtout si je me retourne trop vite ou que je me dépêche !!! faut que je vive au ralenti et j'en ai marre là !!!!

    un bon jeudi et un gros bibi à tous les deux et aux matous.. snifff ma chichi me manque... bibi flo

    9
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 15:13

    Bonjour Luck ! C'est un régal tes photos merci merci ! gros bisous bon jeudi !

    10
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 15:45

    Oui un décore de western mais il faut supporter la chaleur ! . Info :

    Bonjour à tous , je ne reçois plus de Notifications ! .

    Plus personne ne reçoit les miennes alors je passe

    au hasard ! . Toutes mes excuses pour mon silence 

    dû à un dysfonctionnement et à bientôt si possible ! ..

    11
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 20:28

    Bonsoir Lucky

    De magnifiques photos, que de souvenirs dans la tête

    Merci pour ces partages, on voyage à travers tes photos

    Je voyage aussi avec mes filles à travers leurs photos

    Maryline est rentrée du Costa ...

    J'attends tes photos des santons de Provence.(lol)

    Belle soirée avec de gros bisous Jasmine...♥

    12
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 23:22

    Coucou Luc

    moi j'aime bien le désert, il n'y a pas trop de bruit, on a la chance de pouvoir entendre les petites voix de son coeur.

    Beaux Cactus, pas pour les belles-mères car elles sont gentilles (moi je le suis avec mes gendres)

    Gros bisous à tous deux.

    13
    Lundi 12 Décembre 2016 à 12:27

    Vous avez fait une belle découverte pendant votre voyage dans l'ouest des Etats-Unies. C'est un bon partage de ce milieu. Bonne semaine! Paul

    14
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 21:20

    Bonsoir Lucky. Les paysages sont superbes et sauvages. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :