• 3 - Sur la route de Chiang-Maï

    On en était restés à Sukotaï, qui se trouve exactement à... Sukotaï. Vous savez c'est quand on est sur la route de Chiang-Maï, qui se trouve devinez où ? A Chiang-Maï, bravo !

    Donc à force de rouler dans cette direction on finit par y arriver, ce qui nous arrange bien parce que c'est là qu'on voulait aller. Et croyez-moi, c'est pas si facile que ça en a l'air, dans la mesure où les panneaux indicateurs indiquent des trucs qu'on comprend pas... mais malins comme vous nous connaissez, on se dirige au cap grâce au soleil (si si, c'est vrai !)

     

    « 2 - Sukotaï4 - La ferme aux éléphants »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Mai 2016 à 08:03

    Je compatis, pas facile de trouver sa route à l'étranger... en plus les panneaux sont bizarres !!

    Il faut marchander comme partout maintenant !! bon vendredi gros bisous Rozy

    2
    Vendredi 6 Mai 2016 à 09:02

    Chang Maï et Chang Raï deux régions dont je garde de très bons souvenirs .Ici il n'y a pas de vie artificielle comme sur la côte....

    Bonne journée.

    3
    Vendredi 6 Mai 2016 à 09:03

    ahh ptdrr je fais pareil que toi, je me réfère au soleil, je me dis il est telle heure, on est à l'ouest, le soleil se couche là donc sur la carte, on doit aller à l'est donc l'opposé on va par là !!!! hihhihi... faut être combinard, hein quand on jacte pas la langue et que l'on comprend rien aux panneaux !!! bon des fois ça m'a valu des perditions ou je me suis retrouvée nul part !!! lol..

    en tout cas j'adore ce coin, les montagnes tout ça ! magnifique et les orchidées sont superbes ! j'aime les orchidées en arbustes comme ça pas celles que l'on trouve chez le fleuriste les grosses orchidées industrielles ne me plaisent pas..

    ptdrrr le panneau , route qui serpente lol.. c'est compréhensible pour tout le monde !

    bon sheila présidente.. de l'union européenne même chatte bilingue franco espagnole ! olé !!!!

    ça serait pas pire tu l'as dit !!! déjà on ferai le ménage, là où il faut , pas attaquer toujours les mêmes couillons et terminé les ministres qui ronflent toute la journée en assemblée ... y en aurait la moitié moins !!! 

    bon en attendant que la miss soit au pouvoir, elle te fait un gros ronron, et te dit merci, t'offre des tulipes pour la peine ! ptdrrr

    on va manger au pt resto en bord de marne aujourd'hui 25° sur paris ! une aubaine ... la plus belle journée je pense.. je t'embrasse , merci pour la miss, bibi flo

    4
    Nadège
    Vendredi 6 Mai 2016 à 09:13
    Bonjour Luc, je me souviens d'avoir visiter cette ferme s' orchidée en 1990. Tu vois, c'est loin !! Bises à vous deux.
    5
    Vendredi 6 Mai 2016 à 10:23

    Encore une fois, un super moment .....ton écrit en premier, j'adore comme d'habitude !!!

    les photos sont belles, on voit rarement autant de vert sur les tiennes généralement !!!

    les orchidées évidemment quand on aime les fleurs on s'extasie devant !!! Bémol cependant .... tu aurais pu nous mettre une photo de Françoise parmi les fleurs ......ça en aurait fait une de plus yes

    tu as beaucoup de chance, elle est naturellement  belle et a un sourire qui te correspond je trouve !!! et c'est une femme qui te le dit !!! ....

    Bisous à vous deux !!!

    6
    Vendredi 6 Mai 2016 à 10:59

    De toute façon, pour se diriger, rien ne vaut le pifomètre !

    7
    Vendredi 6 Mai 2016 à 23:57

    Ah on te reconnait bien là Luc,

    de toutes façons je suis d'accord on ne comprends rien à leurs panneaux écrits en chinois et là c'est bien vrai, même si c'est un autre pays asiatique!

    Mais c'est beau, ça valait bien le coup de se perdre un peu, avec la voiture sans volant, pas grave si on ne sait pas où l'on va!

    Bon weekend où que tu sois perdu du moment que Françoise est avec toi.

    Gros bisous à tous deux.

    8
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 19:46

    Bonsoir Lucky. J'ai dû y passer aussi. Je me souviens d'un grand bâtiment baptisé "marché artisanal". Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :