• 12 - Red Canyon

    Alors tu vois, nous on s'est régalés en Arizona et on s'est dit qu'on allait voir en Utah si des fois que ça serait pas dégueu aussi.

    Eh ben, j'peux te dire que oui (ou plutôt non, c'est pas dégueu). 

    Tu roules (pardon, c'est nous qu'on roule) et hop qu'est-ce que tu vois ? Les Pink Sand Dunes ! Tu te dis alors "oh ben mince alors y a des flamands roses dans des dunes de pink". Dans ce cas c'est que t'es nul en anglais, car il s'agit en réalité de t'as qu'à voir les photos.

    Et après on arrive à Red Canyon, qui comme son nom l'indique est sur notre route...

     

    « 11 - Monument Valley (suite)13 - Bryce Canyon »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 09:01

    Bonjour Luck, magnifiques paysages ! vous devez en avoir une belle collection de sable !!

    Moi je ramène des pierres de mes voyages ou balades, je les choisis avec soin !!

    Bonne fin de semaine gros bisous Rozy

     

    2
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 09:34

    Encore un endroit superbe.Cela attire des millions de personnes chaque année et on comprend pourquoi.

    merci de ce partage.

    Bonne journée

    3
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 09:39

    c'est magnifique !!! je préfère et de loin cet endroit sauvage ..

    merci pour ces belles couleurs qui réchauffent

    4
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 10:37

    Coucou Luck , vous deviez vous sentir tout petit dans cette superbe région et merci de nous la faire connaitre ! . Oui ce problème n'est que avec ceux qui ont " Orange" dont moi et je ne tiens pas à changer de boîte ! . Moins de pluie pour ce week end , enfin au pays basque ! . Bonne journée à vous deux , bisous , escapade , 

    5
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 10:48

    Bonjour Luck

    C'est une fois de plus un endroit grandiose et de toute beauté ,

    Tes clichés sont magnifiques Luck  , cela donne envie d'évasion , mais , c'est un peu loin he

    Je te souhaite une très agréable journée.

    Gros bisous

    6
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 12:34

    Et bien ça vaut encore le cou, pour le sable faut mieux prendre celui d'en dessous, personne n'a marché dessus, lol, JL

    7
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 16:16

    Du sable pink pis du sable red ! faudra monter sur mes plages picardes pour ta collection tu en auras couleur ... ben couleur sable ! sarcastic
    Bon j'rigole, n'empêche ... itize véri biotifoul tous ces monuments naturels.

    Bonne soirée et gros bisous

    8
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 16:34

    Comme j'ai dit dans mes précédents coms

    C'est grandiose, pas d'autres mots

    Belle fin de semaine et doux weekend

    Gros bisous Jasmine...♥

    9
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 18:19

    Toujours des paysages aussi magiques et splendides.

    Tes photos sont bien réussis.

    Bon W.E.

    10
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 20:32

    C'est tout-à-fait les photos que m'a envoyées ma nièce lorsqu'elle était au Parc National des Arches !!! J'ai posté récemment la photo d'une montagne "éléphant" qui se dresse dans ce parc... Peut-être l'as-tu vue ?

    Mes hommages du soir, M'sieu Luc !

    Biz

    11
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 22:49

    Ah là on se quitte Luc,

    nous avons fait une partie de l'Utah à l'allée,mais pas ça!

    Mais c'est beau, des clichés magnifiques. Et dans ces tons ocres que j'aime tant.

    C'est pas le Maroc, mais ça se laisse voir.

    Bon weekend et gros bisous à tous deux.

    12
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 23:08

    ah oui c'est très beau et les photos sont superbes !

    les couleurs sont toujours là !!! j'aime beaucoup

    vous aussi vous faites collection de sable lol.. moi j'en avais plusieurs mais j'en ai perdu dans mes déménagement, sont dans des tubes en verre.

    bon j'avais moins de tension aujourd'hui 14.7 ça descend, je suis encore là !!! lol.

    bon vendredi soir à tous les deux flo

    13
    Samedi 26 Novembre 2016 à 01:59

    Bonsoir dans ma nuit ! Wouah c'est toujours impressionnant ... et la nuit encore plush !!!

    Bisous bon WE !

    14
    Samedi 26 Novembre 2016 à 13:00

    Encore sublime.....quel voyage dis donc.....de quoi nous faire rêver.....ces belles couleurs.....j'aime +++

    Bises à vous deux......je file voir ton article suivant...... 

    15
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 02:53

    Sympa ton idée de sable..mais si çà continue tu vas avoir besoin du   "big bag " de chez CHAUSSON MATERIAUXyes

    16
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 20:02

    Bonsoir Lucky. Ce canyon porte bien son nom. Le sable, la terre et les falaises sont rouges. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :