• Mars 2016 entre amis - 5

    Picnic en vue de l'erg Chebbi

     

    Donc, on en était restés à rouler en direction des dunes de l'erg Chebbi. Et devinez ? On y est encore (en train de rouler). Du moins on y était, parce que c'est évident que j'suis pas en train d'écrire mon article dans la bagnole en roulant...

    Et figurez-vous qu'au bout d'un moment on finit par arriver en vue des dunes, mais comme c'est point là qu'on a l'intention de s'arrêter, on continue un peu, histoire de trouver un peu d'ombre pour notre pique-nique de midi. Et voilà l'acacia qu'il nous fallait qui surgit soudain en nous tendant ses branches...

     

    « LE RATLE VER SOLITAIRE »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Avril 2016 à 11:23

    Tu vis dans un autre monde ...............................ces enfants ont l'air beauxxxxxxxxxxxxxxx

    Jolie rencontre ........................ils se sont approchés ou ils restent craintifs ?

      • Vendredi 1er Avril 2016 à 11:42

        En fait, ils s'approchent et ils restent à 10 m à nous regarder ! C'est plutôt gênant et au bout d'un moment on leur demande gentiment de s'éloigner...

    2
    Vendredi 1er Avril 2016 à 11:54

    A voir passer une voiture tous les x jours , c'est sur que c'est un peu comme les vaches qui regardent passer les trains ! elles ouvrent de grand yeux , comme ces gamins ...( entre nous je ne vois pas le rapport car les vaches regardent passer aussi les voitures ; elles ont le choix .pas les gosses qui regardent ce qu'ils peuvent et quand ça passe ! et en plus il n'y a pas de train dans leur coin .).. réponse d'un poisson d'avril ... ni queue , ni tête ....

    3
    Vendredi 1er Avril 2016 à 12:02

    ah revoilà l'acacia avec ces branches à pastis, JL

    4
    Vendredi 1er Avril 2016 à 13:30

    Superbe l'acacia pour l'ombre dans le désert, je me souviens de mon trek au Maroc, on les repérait  tout de suite dans le désert quand il fallait manger...

    De belles photos encore... Gros bisous  Rozy

    5
    Vendredi 1er Avril 2016 à 14:02

    Tu dois connaître tous les acacias du coin....l'arbre idéal pour boire un pastis tranquille !

    Bonne fin de semaine.

    6
    Vendredi 1er Avril 2016 à 17:15

    la dernière fois, il me semble, c'était l'apéro sous la tente, mais je reconnais que sous l'acacia c'est nettement plus sympa!

    Bises

    Gigi

    7
    Samedi 2 Avril 2016 à 01:51

    Chouette balade, et c'est marrant, les acacias n'ont pas la même tête que chez moi quand j’habitais la Seine et Marne. J'en avais 3 dans mon minuscule jardin et ils étaient plus grands que la maison..... Mais c'est vrai que pour faire de l'ombre ils en connaissaient un rayon, même qu'on était obligé d'allumer la lumière toute la journée... Mille Bisous à partager, SY.P.L.B.

    8
    Samedi 2 Avril 2016 à 13:20

    ah les fameuses dunes que j'aime !!!  l'acacia tombe pile poil hein ..

    pas trop la forme,  hier suis revenue du taf, je claquais des dents, j'etais brûlante de fièvre, j'ai du choper une saloperie en maternelle sont malades , gastro, grippe, j'en ai marre cette année je suis malade tous les mois .. du coup j'ai fait du lit tout le temps , ça irait un peu mieux...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :