• LE RAT

    Blog de lesscorpionsdeouarzazate :Les Scorpions de Ouarzazate, LE RAT

    Il existe plusieurs marques de rats :

    - Le rat des villes, le rat des champs, le rat bouin, le rat clette, le rat tatouille, le rat corni, le rat zoir, le rat crevé sont parmi les plus connues.

    Comme dit le proverbe, « à bon chat, bon rat ».

    La femelle du chat s’appelle la chatte. La chatte est une animale particulièrement intéressante, comme la moule. Cependant, le point commun de la moule et de la chatte reste à déterminer.

    Il existe plusieurs sortes de moules, dont la moule à gaufres. Il existe plusieurs sortes de chattes, dont celle de la voisine.

    Doit-on en conclure que la voisine fait des gaufres ? Doit-on caresser les gaufres de la voisine ? Les moules sont-elles aussi poilues que les chattes ?

    La femelle du rat étant la rate, doit-on en conclure qu’elle a raté quelque chose ? La rate se dilate-t-elle ?

    Un rat qui rate sa rate est-il un raté ?

    Combien y a-t-il de rats dans un moteur ayant des ratées ?

    Que rate un rat dératé dans sa ratière avec sa rate rentière ratée ?

    Autant de questions que les scientifiques se posent sans espoir de réponses.

     

    Notre prochain exposé traitera des mœurs inhabituelles des moules à gaufres en Tchétchénie du sud.

    « Mars 2016 entre amis - 4Mars 2016 entre amis - 5 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Mars 2016 à 11:25

    passer du rat à la chatte et à la moule ! mdrrr

    mon dieu ça chauffe hein ..

    je suis rat en astro chinoise... et fière de l'être .. le premier à être arrivé au temple car rusé, il est monté sur le dos du cochon hé hé .. ça aurait du être le cochon le premier de l'astro chinoise...

    (veridique, raconté par un fiançé chinois !!!)

    2
    Jeudi 31 Mars 2016 à 11:30

    Mon Alain est rat, (heureusement pas financièrement lol lol) ..... Moi tigre ... une autre histoire !!!!

    MDR ton article, les jeux de mots / le tabac tue, la tumeur, la meurtrissure, la sûreté, la terreur .....

    Mais avec toi passer du rat à la moule .... hum  , quiproquo comique et bien masculin tout cela cher Luc et j'adore .... J'attens ton article sur la moule .... je vais t'aider si tu veux ...

    Bonne journée et bises de Christiane

    3
    Jeudi 31 Mars 2016 à 11:51

    Tu as oublié le RADIN  .... qui pourrait s' allié avec le hérisson ...

    Bises Luc

    4
    Jeudi 31 Mars 2016 à 12:15

    Au fait c'est pour quand la vente de l'encyclopédie animale?? JL

    5
    Jeudi 31 Mars 2016 à 12:22
    kofkof

    A lire tes histoires de rat...on sourit immanquablement.
    Mais qu'y a-t-il réellement sous riz?

    Des rats qui bouffent le riz !
    pas aujourd'hui, mais hier, d'où le nom des plantations de riz ;-)

    6
    Jeudi 31 Mars 2016 à 12:59

    Bonjour Luck

    Lorsque je viens te lire , je me marre très souvent .

    Où va tu chercher toutes ces conneries mdr wink2

     Je te souhaite une très agréable journée .

    De gros bisous

    7
    Jeudi 31 Mars 2016 à 14:10

    Non ne me dis pas que les scientifiques ne sont pas aptes à nous donner ces réponses !!! Maintenant que tu as soulevé toutes ces questions qui n'existaient pas pour moi jusqu'à présent et qui me paraissent maintenant primordiales !!!!     moi je veux des réponses et très sérieuses qui plus est !!!

    Bisous quand même !!!!    Mdr toi tu le mérites bien !!!!

    8
    Jeudi 31 Mars 2016 à 18:18

    J'ai justement regardé Ratatouille dimanche et cela m'a réconcilié avec le rat !!!

    Gros bisous Rozy

     

    9
    Jeudi 31 Mars 2016 à 19:01

    Peux tu nous faire une description même approximative de la chatte de ta voisine ?  mdrrrrrr

    Bonne fin de semaine.

    10
    Jeudi 31 Mars 2016 à 19:40

    Enfin, je retrouve mes éclats de rire ! bisous mon Luccool

    11
    Vendredi 1er Avril 2016 à 00:22

    mes préférés sont les rat clette et rat tatouille Luc!

    Sinon, s'ils ne sont pas agressifs ce sont des animaux que j'aime bien.

    Les seuls que je n'aime pas sont les moustiques et tout insecte piqueur et les limaces et escargots!

    Gros bisous à tous deux.

    12
    Vendredi 1er Avril 2016 à 06:10

    Coucou Luc , un rat sympa comme tes jeux de mots ! . Bon début 

    d' Avril , bisous , escapade ,

    13
    beaulieu.63570
    Vendredi 1er Avril 2016 à 10:28

    moi je préfère les ra ...dis , un très bon moment de délire sur cette page ..

    Bon weekend , pour moi c'est la pause vers le Poitou en famille .Amitiés ..Jacques

    14
    Mardi 4 Janvier 2022 à 21:20

    Bonsoir Lucky. Tu t'es bien amusé avec ces rats, et tu y as ajouté des chats et des moules. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :