• On y arrive...

    A force d'aller en direction de la "Cathédrale", on finit par y arriver, ce qui paraît logique.

    J'sais pas si vous vous en rappelez, je vous en ai déjà parlé de ce gros rocher à la forme particulière. Donc si vous l'avez déjà vu et que ça vous embête de le revoir encore, vous pouvez prendre un gros feutre noir et barbouiller les images qui vous gênent sur votre écran. Ou alors, vous les découpez au cutter et vous les mettez dans la corbeille à papier. Sinon, vous pouvez aussi tourner la page.

    Ou alors vous regardez tout. C'est comme vous voulez.

     

    « Donc on continue...Continuons, c'est par-là ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Février à 09:45

    Bonjour Lucky

    Non je n 'ai rien barbouiller ou passer le cutter, car c'est trop beau

    Une belle évasion pour moi qui ne connais pas l'endroit, merci pour le partage

    Je te souhaite une belle journée 26° annoncé chez nous...En espérant qu'on le paie pas plus tard.

    Demain absente pour la journée, ophtalmo pour examen et un peu peur des résultats

    A jeudi gros bisous .♥

    2
    Mardi 26 Février à 09:46

    Je suis comme l'âne  je m'arrête sur chaque photo , avec un appui sérieux sous la cascade ; cela m'aurai plu ce bivouac  ,après les splendeurs de cette"cathédrale" et les visages des enfants qui doivent en prendre plein les yeux , des beaux souvenirs pour eux ,pour vous , et nous par la même occasion ; merci de ce reportage  Bon mardi  bizz à vous deux 

    3
    Mardi 26 Février à 10:13

    Bon, mon Luc, le rocher "cathédrale" c'est approximatif!!! 

    Mais le gite de "la cathédrale", lui, il a l'air chouette!!

    J'ai raffolé de tout, des paysages, du petit âne, des gamins, de vous en trempette etc......!

    Je ne m'en lasse pas!

    C'est mon voyage en rêve!!

    Bises

    Gigi

    4
    Mardi 26 Février à 10:35

    Les enfants doivent effectivement se demander quelles sont ces grosses abeilles !!

    Magnifiques paysages, on en rêve.

    Bises

    5
    Mardi 26 Février à 10:37

    BONJOUR

    Toujours des beaux paysages ,une piste royal ...meilleur que certaine routes du Sénégal  (rire)

    bonne journée bises

    6
    Mardi 26 Février à 10:38

    BOnjour Luc, moi non plus au début je n'ai pas compris pourquoi on parlait de naturiste sur mon diaporama de Fécamp.... et tilt !!! j'ai compris c'est que dans une des statues de la promenade il y en a une dévêtue.... grrr !!! Quant à ton reportage, j'adore, je trouve que la maison ressemble plus à  une cathédrale que le rocher, je ne connaissais pas ce prénom "Damienne" j'ai un Damien dans ma famille, et grâce à toi je fais une découverte. Les enfants devaient pour prendre pour des extraterrestres !! Beau reportage, j'aime l'ambiance et j'aime les voyages aloooooorsssss. Amitiés de Marie (pas nue sur la plage... quoiqu'il fut un temps !!).

                                         Résultat de recherche d'images pour "betty boop string"

     

    7
    Mardi 26 Février à 10:59

    Bonjour d’Angers …
    C’est les européens qui l’ont baptisée ainsi parce qu’en monde pas catholique ça n’existe pas !
    Que de souvenirs ! … Beau reportage
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    8
    Mardi 26 Février à 11:25

    Le rocher "Cathédrale", surprenant comme nom dans cette région lol lol ,

    le gite super et la cascade bien raffraîchissante, cela devait être bien agréable,

    Christian ne veut pas se mouiller, il a peur pour son brushing ..

    Beau partage dont je ne me lasse pas et l'occasion de vous voir en "pleine action" : apéro !!!!

    Coucou à Damienne,

    Bises à tous les deux, Françoise toujours si belle et heureuse, un bonheur .

    Christiane

    9
    Mardi 26 Février à 12:27

    Bonjour Luck

    C'est superbe , comme toujours j'adore tous tes beaux clichés .

    Je serai bien allée me rafraîchir avec Damienne et pris le petit dèj avec vous yescool!

    Je te souhaite un bon après-midi.

    Bise

    10
    Mardi 26 Février à 14:08

    Ah ben dis ! j'ai eu un choc, ma cathédrale au Maroc !!! tout à fait pareil dis donc !
    Rezieute un peu :

    Ah ! tu vois, mêmes sculptures à la verticale !
    Mais pas de cascade à Amiens !
    Ben non que j'ai pas gribouillé tes belles photos sur mon grand écran géant, oui, je regarde toujours mes blogs amis sur mon ordi, bien mieux que sur le p'tit phone.

    J'aime bien voir les enfants, les gens qui passent, tout surpris ! pas trop étonnant n'est-ce-pas ? ^^

    Gros bisous

    11
    Mardi 26 Février à 15:25

    C'est que du bonheur le Q sur ma chaise de faire avec toi et Françoise et ... les autres ces escapades ! Grand merci Luck !!! Biz !

    12
    Mardi 26 Février à 15:57

    Coucou Luck , oui pour ces locaux vous étiez des " alliens " comme ici sur ma côte ou une orde de pénibles débarque à chaque saison he !! . Un âne qui me parait étonné he !! . Bonne semaine à toi et à Françoise , bisous , escapade , 

    13
    Mardi 26 Février à 18:41

    Bonsoir Luck pas question de passer un cutter sur mon ordi ni de le cochonner avec un feutre!

    Je préfère voir tes rochers et surtout cette belle cathédrale 600m de haut c'est une sacrée cathédrale, quad on pense à la tour Eiffel qui en fait seulement plus de 300. Bon moi je l'aime et le sourire de Françoise avec.

    Je laisse Damienne et Christian prendre leur douche improvisée et j'en profite pour te dire qque mon St Cyr est sur Loire (car je ne vois pas trop de piste d'aérodrome tout prêt).

    Bisous à tous les deux.

    14
    Mardi 26 Février à 19:44

    Moi j'aime bien la cathédrale du gîte (ou le contraire), merci pour les indications avant le lac à droite sinon après c'est à la nage, JL

    15
    Mercredi 27 Février à 07:54

    Coucou Lucky,

    J’adore et j’aurais aimé faire ce trip.

    Merci pour le partage.

    Super belle journée à toi.

    Rohnny

    16
    Mercredi 27 Février à 08:04

    Bonjour Luck une belle étape !! une esquisse de cathédrale !! avec un âne très curieux !! une belle tablée on voit que tout le monde s'amuse !! Gros bisous 

    17
    Mercredi 27 Février à 09:16

    bonjour luc

    ah beh non je ne vais pas barbouiller non mais

    ce sont de magnifiques paysages aux couleurs chaudes et les habitants semblent tellement enjoués et sympathiques

    ah j'aime bien l'âne

    et vos p'tites folies entre potes

    amitié et belle journée à toi

    18
    Mercredi 27 Février à 11:11

    le rocher si tu ne me l'avais pas dit je n'aurai pas pensé à une cathédrale mais pourquoi pas ! 

    j'adore la pause mouillage dans l'eau lol.. il devait faire chaud hein !!! 

    et damienne qui va se rafraichir lol.. tu m'étonnes quand il fait chaud ça fait du bien.. 

    woaw la piste toute rouge, marrant le changement de couleur du sol tout depend de l'endroit ou tu te trouves..

    bien sympa ces photos… 

    belle journée chez nous 21° vais faire quelques courses.. car plus rien dans le frigo, et kevin remontera ce qu'il y a de lourd ce soir, en revenant du travail.

    bon mercredi à tous les deux bizou flo

    19
    Mercredi 27 Février à 14:43

    Bonjour Luck

    hé oui c'est bien ce qu'il me semblait qu'il s'agissait de St Cyr école. Oui il y a une flopée de St Cyr mais pas en Touraine dont je parle souvent.

    J'en ai profité pour admirer l'âne. Bisous.

    20
    Mercredi 27 Février à 16:18

    Re (salut).

    Je ne suis pas certain que le commentaire est passé hier, grosse lenteur sur le net.

    Je me souviens de ce très gros rochet lors d'un précédent post.

    C'est probablement un des moyens les plus fun pour découvrir un pays avec une bande d'amis.

    21
    Mercredi 27 Février à 18:09

    Bonsoir 

    De bons souvenirs cette piste et goudron entre Zaouiat  et le lac Bin el Ouidane,juste le temps qui n'était pas au top. Une belle cascade,de l'eau fraîche pour l'apéro ! Bonne soirée 

                              

    22
    Jeudi 28 Février à 07:10

    Au revoir court février, 

     

     En février, il y a eu bien des gourmandises d'hiver, même si les températures sont restées clémentes...Les terrasses hier étaient prises d'assaut , un bon 24° hier à midi , Voyons si mars nous épargnera de ses giboulées , On prend vite des habitudes, alors si il faut ressortir le manteau !!!!! On verra hihihihi Pour l'instant on savoure , bonne journée bisettes

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    23
    Jeudi 28 Février à 12:27

    le lac est sympa avec la brume de chaleur … aussi.. ça fait un certain charme … 

    un bon jeudi, ça se couvre, mince ce matin y avait du soleil .. 

    un peu de cuisine, pour ce soir et demain midi, kevin, et repos cet am, un bon jeudi à vous les amis, et un gros bizou flo

     

    24
    Jeudi 28 Février à 13:15

     A la fin de la journée, la poussière doit bien coller partout sur tout le corps !

    25
    Jeudi 28 Février à 13:29

    Coucou Luck

    Je te souhaite un excellent après-midi.

    Bise

    26
    Vendredi 1er Mars à 08:30
    Laurence

    Ah mince, j'ai failli louper la scène des " Bains Romains " ... heu non, Marocains ! smile

    La cathédrale, c'est tout relatif quand même .... mais bon, si on laisse vagabonder un peu son imaginaire, ça peut le faire sarcastic

    Bon week-end sous le soleil ou pas... ici dans la capitale belge, il est parti frown

    BIZzzes

    27
    Vendredi 1er Mars à 08:58

    Bienvenue Mars Fais-nous don de ton tapis coloré et parfumé , que celui -ci  soit plein de petits bonheurs quotidien  

     

    BONJOUR LUC

     

    Dans la quiétude du matin

    Je voyage avec entrain

    Frappant à chaque blog

    Pour que l'on m'ouvre la porte

    Pour venir te souhaiter de passer

    Une douce et agréable journée

    Accompagnée de toute ma tendresse

    Bon vendredi joyeux et ensoleillé ..

    Bisous à vous deux 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :