• Février 2012, en kat-kat - 2

    Comme le titre vous le laisse imaginer, voilà la suite du début, ce qui est logique, sinon vous comprendreriez rien à l'histoire que j'ai commencé à vous conter.

    Oui je sais, y a des z'images que certain(es) d'entre vous ont déjà vues, mais quand on aime on compte pas, surtout quand on est pas très bon en maths...

     

    Petit hélico chez Saïd et danse Françoise et Damienne

     

    « Février 2012, en kat-kat - 1Buggy en mai 2013 - 1 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Novembre 2021 à 10:08

    Coucou

    Waouh, je pensais qu'on dansait la danse du ventre dans ces pays, apparemment, elle a été revisitée par les femmes blanches ! lol

    Au fait, elles valaient combien de chameaux, les gazelles ? Dans ces années-là un marocain voulait nous échangeait une "gazelle" contre 7 chameaux !!

    Bises

    2
    Mardi 16 Novembre 2021 à 10:16

    Merci pour la balade et la danse très amusante !

    Bisous et bonne journée

    3
    Mardi 16 Novembre 2021 à 10:19

    Splendide la balade du jour dans le désert avec le sable, la palmeraie et le retour fort intéressant du supermarché local ! Me voilà rassurée, le tire-bouchons était lui aussi de la partie ce qui à permis aux filles de faire un joli pas de danse épuisant rien qu'à les voir allongées à la fin de l'exercice (sourire).

    Bonne journée à vous deux, bises, à +++ !

    4
    Mardi 16 Novembre 2021 à 10:35

    Bonjour Lucky Merci pour ces aventures .... inattendues mais plaisantes pour tous. Amitiés Bérénice

    5
    Mardi 16 Novembre 2021 à 11:25

    Il y avait de la place pour jouer avec les hélicos à la banane, et cerf volant , quoi que l'on le vois pas voler, et sur le dancing floor vous avez fait la fermeture, lol, et j'ai eu l'occasion de voir le partage de la conduite, bisous les amis JL and co

    6
    Mardi 16 Novembre 2021 à 11:27

    super la balade du jour 

     sympa la danse 

     sympa les chameaux   vaisseau du désert 

     et le  ptit apéro  bivouac   toujours  dans le coup 

     

     bonne journée  ,   il ne pleut pas  et pas de tempêtes de sable à l' horizon 

     kénavo Luc

    7
    Mardi 16 Novembre 2021 à 11:42

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Magnifique ! … Et tellement bien conté !
    Amicalement … Claude …

    ~

    http://www.les-mauges.fr

    8
    Mardi 16 Novembre 2021 à 12:09

    ptdrrr damienne et françoise qui sont par terre, je sais pas ce qu'elles ont bu mais tenaient plus debout ! mdrrr

    ah j'ai vu déjà la photo de la petite chevrette dans les bras de françoise j'adore j'en voudrai une .. c'est mignon comme tout ..

    pas la forme encore j'ai la gueule en biais défigurée d'un coté ça fait peur .. elephantesse women !!! tout el coté gauche de gonflé et ça me gêne pour voir .. enfin faut le temps que les antibiotiques fassent effet.

    bon mardi à tous les deux les potes et gros bizou flo.

    9
    Mardi 16 Novembre 2021 à 14:17

    C'est une foule de bons souvenirs ! Chris

    10
    Mardi 16 Novembre 2021 à 15:28

    Bonjour Lucky Luc Magicien d'Ozz !  Quelle épopée que tu nous contes là !  Je ne connais pas tout de ce voyage, mais vous avez l'air de bien vous amuser, surtout les dames, qui ont légèrement abusé du pinard planqué dans le 4x4 puisqu'il n'est pas facile de trouver de l'alcool au Maroc (il y aurait plein de choses rigolotes à raconter à ce sujet, j'ai passé cinq semaines au Maroc et j'ai vu des trucs assez insolites(de rouge). 

    Le coup de la belote en plein désert, faut l'faire ; l'essentiel étant de bien s'amuser, qu'il pleuve, qu'il vente (apparemment il ne faisait pas chaud à crever sur vos photos -ouf !-) et je comprends que vous n’ayez qu'une envie, c'est d'y retourner.

    Merci pour ce partage très dépaysant et joyeux dans cette période pas franchement amusante que nous traversons tous.

    11
    Mardi 16 Novembre 2021 à 15:36

    Hi hi la danse du tango-badaboum ! he des voyages dans de superbes endroits, c'est vrai, faut bien le connaître que tu dis la vérité et rien que la vérité ! il n'y a pas que des cailloux et des pistes infinies, il y a des palmiers aussi, et des madaires qui se baladent tranquillement sur la piste à 4 voies, sans se rendre compte du risque énorme qu'elles prennent. 
    Un article plein de votre bonne humeur et çà fait rudement du bien.
    Gros bisous

    12
    Mardi 16 Novembre 2021 à 17:14

    Bonsoir Lucky

    Merci pour cette aventure, toujours de magnifiques clichés

    Je voyage à travers tes photos, j'ai aime le délire des filles

    Belle fin de journée à vous, je vais pas tarder à fermer les volets

    Je n'aime vraiment pas cette période...Gros bisous à vous deux Jasmine.♥

    13
    Mardi 16 Novembre 2021 à 17:20

    Waouh une belle suite.. elles s'éclatent les filles en dansant.. toujours la sacrée pause apéro avec le tire bouchon bien sûr..

    Bonne soirée gros bisous

    14
    Mardi 16 Novembre 2021 à 17:23

    Bonjour Luc,

    Voilà un bine joli post, car même si je ne connais pas ces coins visité en 4X4 j'adore le Maroc et voir ces paysages hors piste me procure beaucoup de plaisir. Le Maroc nous manque énormément.

    Ces dames ont l'air ravies de leur nouvelles danses et nous on est au premières loges...Bonne soirée. Bisous. Huguette

    15
    Mardi 16 Novembre 2021 à 18:36

    Bonsoir 

    C'est avec plaisir que je continue à vous suivre, j'aimerai bien être à Tafraout ou à Mharech ! Le tire-bouchon un outil indispensable quand on voyage, le mien ne quitte pas la boite à gants sauf pour ouvrir les bouteilles . je vois que les femmes ont apprécié le Guerrouane ou autre ! happy en attendant de revoir les pistes je me régale avec tes photos .  Bonne soirée 

    16
    Mardi 16 Novembre 2021 à 19:19

    Bonsoir Lucky. J'aime bien la palmeraie, et tes deux dernières photos avec les rais de soleil qui s'échappent des nuages. Damienne et Françoise avaient l'air de bien s'amuser. Bonne soirée et bisous

    17
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 06:25

    Dépaysement total en feuilletant tes images et en lisant ton narrage .

    J'adore ......

    Bonne journée Lucia

    18
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 09:45

    quels beaux clichés les derniers avec nuages et soleil , magnifiques..

    bon ben c'est pas ça ce matin c'est pire qu'hier et pourtant sous antibio !!!

    ça m'inquiète bon après ça ne fera que 48H à 14H , première prise lundi 14H d'antibio.. j'attends demain matin je suis enflée toute la joue gauche du bas de la machoire jusqu'en dessous de l'oeil un peu rosé , rouge et le soir j'ai froid, comme de la fièvre, et mal, dès que je prends les médocs ça va mieux mais par contre ça ne dégonfle pas .... pour le moment j'avise demain matin si ça continue je rappelle igor.

    sinon j'ai reussi à avoir un rdv dentiste le 22 novembre à 16H10 mais pour cela faut que l'infection soit parti, ne peut rien faire tant que j'ai de l'infection.

    je vous bizoute les copains, bon mercredi à vous bibi flo

    19
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 09:50

    Bonjour Lucky je commence à m'habituer au Maroc moi qui ne le connais pas du tout sauf à travers tes récits et surtout tes photos. Cette fois on ressens bien la "tranquillité" du voyage , pas trop de cailloux sur ces routes si planes , ou bien tu n'as pas publié. C'est serein et d'après les scènes on ressent bien l'amitié qui existe entre vous.. Et puis ce rituel de pause apéro. Pour les photos je les adore toutes et plus les rayons du soleil à travers les nuages (la 1) elles nous mettent de suite dans la situation. Il y en a des choses  à découvrir :les caddies régionaux pour les courses. En plus tu es un multi talent jouer sur des instruments, faire des photos, conduire des engins volants (?) . Je ne connais pas Françoise c'est la première fois que je la vois de si près elle est belle et souriante. J'imagine le boute-en-train dans vos expéditions. Une bien jolie balade de beaux instants partages Merci

     Bisous à vous deux

     

    20
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 15:55

    bonjour Luc , ah oui mais tu te creuses les méninges pour nous faire rire avec tes récits de tes aventures  hi hi hi h    merci pour ça  et les photos toutes aussi drole !  la danse improvisée et peut être après la bouteille finie  hi hi  ,  sympa de jouer de la musique ensemble !! , et les gros madaires  hi hi  et pour finir  il n'y a pas que l'eau à table  hi hi  !  la belle vie avec presque rien  !!  et les photos de ce ciel nuageux avec le soleil  waouh  merci   a+  belle fin de journée 

    21
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 16:24

    Coucou Luc,

    On ne s'ennuie jamais avec vous ! C'est la joie de vivre et la bonne humeur. Aucune pensée tristounette et ça fait du bien. Qu'elle est mignonne cette petite chèvre !

    Bisous de bonne soirée

    22
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 16:30
    Renée

    Punaise ce que j'aimerais revoir le ciel menaçant comme cela! Bisous bisous

    23
    IzaCat
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 19:02

    Un super moment passé ensemble, que de bons souvenirs ! Bonne soirée

    24
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 19:52

    Bonsoir Luc , oui voilà une superbe escapade normadienne pour vous ! . Quel beau pays et merci de nous le faire découvrir . Bonne semaine à vous deux cool , escapade , 

    25
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 08:23

    Coucou Lucky Luc !  Un petit passage vite fait pour te dire qu'il y a de très belles photos du Maroc dans le blog de CathyRose : lien :

    http://1jourphoto.canalblog.com/

    En plus, elle est super sympa et elle aime bien rigoler.

    YOUPIIII !!!

    26
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 09:33

    Bonjour Luck

    de belles photos, oh l'hélico est énorme

    Elles dansent bien les dames

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    27
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 10:04

    C'est beau ! j'aime beaucoup la bonne humeur et le bonheur qui se dégagent de toutes ces photos ! 

    Am

    28
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 10:18

    Salut, de la joie et de la bonne humeur, super belle balade dans le désert, et des coins magnifiques, j'aime, quoique un peu chaud pour moi..

    Puis suis allée voir la fête des patates, rigolo, je ne connaissais pas, ça m'a l'air sympa ..

    Bonne journée

    Bises amicales

    29
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 10:47

    Tu as raison, c'est bien plus facile de voyager en hélicoptère.
    Très belle photo d'un Chinook, si je ne me trompe pas.

    L'ambiance était géniale, et on ne s'ennuie jamais en votre compagnie.

    30
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 17:34

    La musique entre amis, ce sont des moments fantastiques, tu me fais revenir des souvenirs...

    Encore des gros madaires grévistes, veulent jamais travailler, y sont comme les français alors enfin d'une grande majorité de français. Non, m'en fous pas du puits, ça permet de découvrir et parfois je note certaines choses et vais sur Internet pour en savoir plus quand j'ai le temps. 

    Si je vois Zagora tout au fond, j'ai des yeux bioniques, voit très loin la Mari jo même ce qu'elle ne voit pas et ben elle le voit quand même. Et toi, tu me vois dans la palmeraie? Mais si regarde bien, suis dans les plumes, heu non dans les feuilles. Non, alors mets tes lunettes, regarde, j' vous fais coucou. Tu vois pas la p'tite Guenon tout là-haut? Ah non, tu vois toujours pas, bon j'comprends pourquoi vous êtes passés sans me répondre. La prochaine, mets des loupes à la place des lunettes. 

    A la vôtre même si mon verre est toujours absent. Oh ! La honte, je croyais que c'était des amuses- gueule sur les cartes, j'avoue que je me posais des questions yes

    Des fois pas facile de tirer le bouchon... c'est dur dur. Quand on est plusieurs, y en a un qui peut tenter le coup mais quand t'es tout seul, tu grognes, tu veux l'ouvrir cette bouteille mais ce fichu bouchon fait de la résistance. Alors tu le menaces le bouchon, tu vas t'y sortir de là non dé diou, vais la j'ter cette bouteille et comme le bouchon voit que tu t'énerves un peu trop, il a peur ce satané bouchon alors il se dit le bouchon qu'il vaut mieux qu'il se laisse faire et finit enfin par sortir de son trou. T'as attrapé une telle suée que tu bois le 1er verre cul sec, puis le 2ème et le 3ème et le 4ème après tu regardes la bouteille tu t' dis ben mince, y en plus beaucoup et hop, du coup tu retournes chercher une autre bouteille mais pas la même car d'ici qu' là, le bouchon fasse lui aussi de la résistance, jamais tu ne dégusteras ton verre he

    Et voilà Damienne avec son lacet détaché s'est vautrée et a emporté Françoise dans sa chute. Elles sont super ces photographies. Surtout quand on s'étale par terre mort de rire, c'est cool, j'adore.

    Chouettes photographies du soir et deux belles photographies de Françoise luttant avec le bouchon et dans la voiture et toujours son beau sourire.

    Superbe article, faut nous en remettre des comme ça, c'est super, je me suis marrée derrière mon écran. 

    Bonne fin de journée et bisous à vous deux.

    31
    Samedi 20 Novembre 2021 à 16:42

    Toujours beaucoup d'humour et cela fait du bien en cette période un peu tristounette...

    Ne jamais oublier le tire bouchon et pas étonnant que cela finisse par une p'tite danse.

    Bises

    32
    Lundi 22 Novembre 2021 à 11:41

    Le pas de deux de Françoise et de Damien est un moment historique que tu as su capter. la bouteille que vous avez une devait pas être du Beaujolais nouveau......

    Magnifique photo de ton hélico.

    Bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :