• Circuit Janvier 2010 - 1

    Merzouga, les Dunes d'Or - Tour Erg Chebbi - Picnic/Uno - Erg Ouzina - Damienne et les dromadaires - Remlia, mini souk - Bourbage de Damienne - M'harech

     

    « Chez Abdou à Sidi KaoukiCircuit Janvier 2010 - 2 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 16:01

    Bonjour Lucky

    Oui vraiment, je veux bien te croire! Ce fût encore un moment mémorable!

    Ca fait du bien un peu de chaleur en cette saison.

    Passe une belle journée.

    Michel

    2
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 16:23

    Coucou Luck , oui c'est bien courageux de faire des câlins à un dromadaire hecool !! . Bonne semaine à vous deux , escapade , 

    3
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 16:42

    Toujours de superbes moments mémorables que tu nous fais partager sans modération Luc,

    merci à toi , câlins à un dromadaire bof, je préfère vos deux minettes !!!

    Belle fin de journée ensoleillée chouette, je suis allée voir la mer ..

    Bises amicales

    Christiane

    4
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 16:51

    Que des belles photos et beaucoup de rire

    J'aime beaucoup les dromadaires (1 bosse) ils ont l'air sympa, mais seulement l'air je ne m'y frotterai pas.

    Bisous bonne soirée

    5
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 17:24

    Bonjour d’Angers,
    Waouh ! … Çà fait envie !
    Bonne journée … Amicalement … Claude ...

    6
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 17:25

    BONJOUR

    J'aime bien venir chez toi ;il y a toujours des photos qui sente la chaleur

    les dunes les dromadaires ,enfin le soleil ....quoi

    pour nous c'est neige qui font et doit ? revenir

    bonne soirée bises

    7
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 17:26

    Ah ces moments merveilleux de partage entre amis.J'adore ces paysages  du sud, les dunes , ces villages authentiques , ces rencontres avec les autoctones devenus des amis et savent t'accueillir.

    Vous avez eu un séjour très riche dans ce sud Marocain et vous en gardez des souvenirs inoubliables.

    Bonne soirée

    8
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 17:51

    Encore de très très formidables moments de détente, de balades, de roulades dans le sable, de levage de coudes, de discussions avec les gros madaires et les petits madaires tout mignons.
    J'ai même vu les parures de Françoise, toute bien enguirlandée comme un sapin de Noël !
    N'en veux encore des belles zimages ...
    Gros bisous

    9
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 17:51

    Bonjour Lucky

    Toujours de magnifiques moments, pour moi de réels dépaysement

    Merci à toi pour le partage que de beaux souvenirs pour vous

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    Et pour te dire que demain on se retrouve sur mon blog fêtes

    voici le lien      http://jasmineioka.eklablog.com/

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

     BELLES IMAGES ANIMEES

    10
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 18:55

    Coucou Luc, je n'aurais pas voulu manquer cette bonne bande dans le désert, je me régale à regarder tes photos, et je vois que ta Françoise à beaucoup de qualité et surtout celle d'ouvrir une bouteille pour l'apéro.. trop top !!! Voilà ma ligne ADSL est réparée, ce n'était pas ma livebox, mais ils sont mis 4 heures pour la réparation. Je reste malgré tout en pause, car je vais me consacrer a "mes petits choux".... je viendrais de temps en temps sur les blogs. Ne sois pas triste.... Je te fais de gros bisous.

    11
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 19:00

    ah les dunes comme je les aime...  merveilleux clichés, ou sont les dromadaires sauvages elle fait quoi damienne, leur cherche les puces ??? lol me fait penser à la tante lily qui faisait les puces à ses chats s'y prenait comme ça !!! lol

    bon bien mangé,  le bourguignon etait super bon et MF avait fait un délicieux roulé au chocolat.. on s'est régalé !!! et on  parlé parlé on a bu 2 bouteilles de flotte !!!!

    ce soir pas trop faim, soupe, fromage pour moi, viande et légumes pour les jeunes;..

    j'écoupe le 1er ministre.. plus d'attestation , et couvre feu 20H pas sauf le 24 au soir.. noel oui mais pas jour de l'an... c'etait à prévoir, ça descend pas.

    moi m'en fiche on fait le 25 et le 1er..  un gros bizou et une bonne soirée à tous les deux bibi flo

     

    12
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 19:59

    Toujours des bons moments en partage pour les amis

    Quelle aventure vous nous faites vivre à travers le blog

    Merci à toi et tous qui êtes là .... Amicalement Bérénice

    13
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 20:51

    Bonsoir Lucky. Damienne était bien sympa avec les dromadaires. Superbe balade dans ces ergs, avec vos amis, et au final, toujours de belles agapes ! Bonne soirée et bisous

    14
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 20:55

    Quelle épopée encore... Pas l'temps de s'ennuyer, hein ?

    Pourquoi t'as pas indiqué que tu parlais le "gromadaire" comme moi ? C'est une omission voulue ???

    Dommage qu'on ne puisse pas entendre la zicmu... Perso, je ne sais plus insérer des vidéos... Je suis triste car souvent, ça vaudrait le coup...

    Photos à ajouter sur commentaires

    Bonne soirée, les loulous !

    Boussa et @ plus

    15
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 02:28

    Bonjour Luc

    merci du partages de vos moments de pur bonheur

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés René

    16
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 06:35

    Coucou Luck

    Encore et toujours de superbes moments inoubliables en partage ...

    J'adore tous ces moments de joie , d'amitié de soif de vivre , c'est un pur moment de bonheur que de te lire Luck!

    Bon petit bémol , le petit câlin au dromadaire bof , non sans façon pour moihe , en revanche , mettre Christian à terre , déguster le bon couscous , lever le coude , faire un Uno , me parer de belles parures et jouer avec le petit hélico , je prends he!

    Passe une bonne journée et un excellent week-end 

    Bise

    17
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 08:44

    Très mémorables ces moments, quelle belle ambiance ... Bravo Françoise qui a mis à terre Christian

    Quelles belles parures pour ces dames !!! belle journée Luck gros bisous

    18
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 08:56

    DECIDEMENT VOUS ETIEZ EN AVANCE POUR LES BARS a CHATS ET AUJOURD'HUI  Pour ce dire bonjour avec le coude  hihihihihi    dommage c'est sans le verre  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   je comprends pourquoi  ton ami est le tire bouchon  .............   on ne doit pas s'ennuyer avec vous   bises à vous deux   

    19
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 10:27

    Bonjour Luck que du bonheur de voir cela

    Des sourires de la joie

    et des dromadaires j'adore

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    20
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 17:19

    Ce que je trouve bien, c'est que non seulement tu montres des photos, mais que tu racontes aussi une histoire ! Chris

    21
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 17:38

    Bonsoir 

    De bons souvenirs les endroits que tu cites, comme j'aimerai y être en ce moment ! C'est toujours un plaisir de finir la journée et passer une bonne nuit chez Brahim . Dans notre groupe de 2007 nous avons eu aussi un Patrick et une Martine . J'attends la suite du périple, nous c'était direction  M'hamid et pour le pique nique du midi nous avions commandé une bonne pizza !  Bon week end 

                             

    22
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 19:26

    Toujours sympa de planter dans le décor des gros madeires (sorte de porto), sous le tamaris il était temps 12h48 et interdit d'apéros cela aurait été dommage, pas facile la compétition de levers de coudes, encore des bons moments, bisous à vous JL and co

    23
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 20:47

    Hi, hi, j'adore la narration de tes belles images he

    Damienne semble bien connaitre les dromadaires quand je vois comment elle observe leur popotin !

    Bisous et bon we

    24
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 23:11

    Coucou à toute la bande, avec la quelle on s'amuse chaque fois qu'on peut.

    On lève le coude et le verre avec, on va pas cracher sur les bonnes bouteilles.

    Les gromadaires sont bien auscultés par Damienne, elle leur cherche des puces ou essaie de trouver le bon coté entre tête et queue (lol)

    Bravo Françoise qui a mis Christian à terre! 

    Et comme dans Astérix la fin est toujours bien ça se termine en fanfare au cabaret du coin! 

    Enfin cabaret j'e m comprends à M'harech avec Saïd et Brahim ...

    bisous et bon weekend

    25
    Samedi 12 Décembre 2020 à 03:15
    Bonjour Luc Je te souhaite un bon week-end Avec amitiés René
    26
    Samedi 12 Décembre 2020 à 10:24

    De très belles images... on en oublierait, presque..., que l'hiver et le confinement existent...

    Bonne journée

    27
    Samedi 12 Décembre 2020 à 13:33

    j'aime le petit dromadaire blanc il me plait bien.. quoi que je ne saurai pas quoi en faire !!! ici..

    surtout en grandissant mdrrrr

    ah oui les attestations, je les fais sur le téléphone mais des fois j'oublie...

    l'autre panique totale je rencontre une voiture de flics et tilt... j'ai oublié de faire mon attestation merde... vite je suis passée m'ont pas arrêtée .. jeme suis garée5mn plus tard etj'ai vite rédiger mon attestation.. j'ai attendu 10mn dans la voiture comme si je partais de chez moi.. j'en ai profité pour lire mes mails.. pas envie de payer135euros!!! ça fait mal..

    un bizou et bon samedi à tous les deux, ménage auourd'hui ..gros bizou flo.

    28
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 02:29
    Bonjour Luc oui un plaisir peu de gens, juste deux bus Passe un bon dimanche Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :