• Mars 2016 entre amis - 6

    Sur la piste de Ba Hallou, la cité perdue

     

    Comme vous pourrez le voir sur les images ci-dessous, nous sommes maintenant sur la piste en direction de Ba Hallou. J'suis sûr que vous êtes contents de le savoir et c'est d'ailleurs pour ça que j'vous le dis. Mais quand j'vous dis qu'on est sur la piste, en fait c'est les photos qui y sont. Moi j'suis juste devant mon ordi, en train de vous relater la chose.

    Voilà.

    « LE VER SOLITAIRELE CANARD »

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Avril 2016 à 10:10

    Des zones désertiques où l'eau est un bien précieux.J'aime voir les crêtes rosir au coucher du soleil.Merci de ces beaux clichés.

    Bon week end.

    2
    Samedi 2 Avril 2016 à 11:36

    ils sont riches dans ce coin -coin !  ils ont électricité solaire  .. 

    3
    Samedi 2 Avril 2016 à 11:43

    Elles sont belles ces dunes ......................très belles.......................bisous..............................

    4
    Samedi 2 Avril 2016 à 13:26

    les jolies dunes ... tout de même passionnant de voir de si beaux paysages, tu ne dois jamais te lasser..  un bon w.end, luc, et gros bibi flo

    5
    Samedi 2 Avril 2016 à 15:09

    Des paysages très arides, très secs, j'avoue ne voir la piste que sur un seul! C'est un peu flippant, mais je pense que pour quelqu'un qui les parcourt régulièrement, c'est comme l'autoroute pour moi!

    Sauf que tout est naturel, sans délicieuse pancarte publicitaire ou autre!

    Bises

    Gigi

    6
    Samedi 2 Avril 2016 à 23:29

    Coucou Luc,

    moi je trouve les paysages très beaux mais ce qui me fait rire ce sont les commentaires.

    Je suis souvent pliée en deux, tant ton humour est ravageur he

    Oui le petit truc à pédalier est pas mal pour promener du monde,mais sera t'il utilisable pour chacun?

    Gros bisous à tous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :