• 2 - Los Angeles

    Redondo Beach - La Cathédrale de verre

     

    On n'a pas vraiment visité Los Angeles car c'était pas vraiment le but de notre voyage... mais pendant qu'on y était, après le p'tit tour à Hollywood on est allés voir la mer Pacifique à Redondo Beach. Vous savez, c'est la grande plage oùs qu'on arrive quand on va en direction de l'océan, attirés par l'eau comme les petites tortues qui viennent de naître.

    Ensuite on s'est un peu promenés et on a fait des photos z'imagesques de la belle cathédrale de verre, qui se trouve pile à l'emplacement de la cathédrale de verre. Avec les statues qui sont devant avec les pieds dans la fontaine.

     

    « 1 - Los Angeles - Hollywood3 - Palm Spring »

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Novembre 2016 à 10:20

    Et il est interdit de jeter des cailloux sur la cathédrale sinon le vitrier gueule, JL

    2
    Mardi 15 Novembre 2016 à 10:51

    Une cathédrale en verre ! oh, bon, je n'ai pas fini de faire mes gros yeux ébahis moi ! C'est vrai que ces statues les pieds dans l'eau, c'est plutôt original. Cà reflète de partout là-bas !
    Le rendu est parfait avec ces photos argentiques, bravo et merci du partage.

    Gros bisous

    3
    Mardi 15 Novembre 2016 à 11:12

    Jolie la fontaine aux statues !! je craque aussi pour la cathédrale en verre !!!

    Les photos sont magnifiques !!!

    Bonne journée gros bisous Rozy

    4
    Mardi 15 Novembre 2016 à 12:12

    J'y suis allé une seule fois,mais ces villes Américaines démesurées ne m'attirent pas trop...

    Bon Mardi.

    5
    Mardi 15 Novembre 2016 à 14:28

    Bonjour Luck

    Encore une magnifique clichés de photos , qui montre combien vous avez la joie de vivre , j'adore .

    Je te souhaite un bon après-midi.

    Bisous

    6
    Mardi 15 Novembre 2016 à 15:05

    Coucou Luck , quelle superbe cathédrale et que de bons souvenirs pour vous ! . Merci pour ton partage bien intéressant et bon après midi , bisous , escapade , 

    7
    Mardi 15 Novembre 2016 à 15:11

    Pas mal. Vous étiez jeunes et beaux à souhait !!! Hi Hi !!!

    Si, plus loin y'a des photos genre "Texas - Far West", je serais plus enthousiaste...

    Indeed, I write now in english (of course !!!) : I send you many kisses,

    Your friend Damienne

    8
    Mardi 15 Novembre 2016 à 15:26

    On voit tout de suite bien qu'il s'agit de l'eau du Pacifique, et non d'une eau quelconque !

    9
    Mardi 15 Novembre 2016 à 15:53

    si tu ne me disais pas que c'est le Pacifique, je ne l'aurais pas trouvé!

    Mais la cathédrale en verre, ç, c'était pas l'Europe!

    Et ce que je retiens, c'est votre joie de vivre qui fait plaisir à voir!!

    Bises

    Gigi

    10
    Mardi 15 Novembre 2016 à 16:25

    Tout simplement grandiose !!! merci du partage ! bisous !

    11
    Mardi 15 Novembre 2016 à 18:02

    La fontaine magnifique je trouve !!!

    La cathédrale : originale, grandiose, mais pour moi, guère attirante !!!

    Encore des lieux et des souvenirs que tu partages avec nous et je t'en remercie !!!

    Bisousss

    12
    Mardi 15 Novembre 2016 à 18:22

    Bonsoir Lucky

    Encore de magnifiques clichés,comme on dit les voyages forme la jeunesse

    Et vous avez raison, faut profitez

    Belle soirée et gros bisous Jasmine...♥

    13
    Mardi 15 Novembre 2016 à 18:23

    Hello luck, quelle plage !!! quelle cathédrale !!!! quels acteurs !!!!! tout est grandiose (sourire) bravo pour cette petite excursion. Oui tu as raison la Birmanie est beaucoup plus intéressante que l'Ecosse, mais nous aimons passer d'un endroit à un autre, car en fait tout est beau quand même. Je te souhaite une belle soirée, biz.

     

    14
    Mardi 15 Novembre 2016 à 23:53

    Oh une cathédrale en verre ce n'est pas pour moi j'en ai déjà cassé trois cette semaine (enfin 2 car le 3è c'était Georges.

    La plage aux tortues c'était bien pour vous. Enfin ça a amusée Françoise, je la vois qui se bat avec quelqu'un!

    Bon mercredi à vous deux et gros bisous itou.

    15
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 19:28

    Elle n'est pas mal cette cathédrale elle me plait bien..

    j'avais loupé cette publi, ce chauffe eau m'a fait perdre les pédales lol..

    16
    Samedi 19 Novembre 2016 à 21:34

    Oh comme je me souviens de  mon voyage en 1993 avec tes photos  !!

    Un agréable rappel ....

    Au prochain épisode ....

    17
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 20:15

    Bonsoir Lucky. Etonnante cathédrale en verre ! Bon réveillon et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :