• LOL 7

    Puisque c'est comme ça, j'vous propose de continuer ce début de nouvelle année avec le sourire, grâce à nos amis de là-bas dans l'sud...

    Et pour ça j'ai encore kèkes z'images rigolotes en réserve. Mais attention, sans se moquer hein !

    Voili voilou:

     

    « Une balade baladeuseLOL 8 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 08:52

    super l'échafaudage on se sent vraiment en sécurité lol

    bonne journée

    2
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 09:17

    bonjour Luck oh l'échafaudage 

    j'aurai peur moi

    belles tes photos

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 09:42

    Incroyable, même dangereux, cet échafaudage, c'est étonnant qu'il tienne les charges.

    4
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 09:44

    Bonjour Lucky

    Super ces clichés , je me suis pas moquer...Mais...he pas mal du tout

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine avec chez moi le soleil

    Nous partons demain pour la ville rose jusqu'à dimanche soir.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    5
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 11:26

    Y a pas à dire, c'est quand même sexy la Burqa !!!!sarcastic

    6
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 11:38

    Éclatée de rire de voir cet échafaudage ! he
    Vous souriez les filles là ? ... ou pas ? lol ! meu non je me moque pas.
    C'est certain qu'il y a de quoi avoir honte à Amiens avec notre magasin Zara :


    Tu vois, ridicule ! sarcastic
    Merci de ce rire, çà fait du bien.

    Gros bisous

    7
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 11:44

    L'espace vêtements va faire rêver beaucoup de femmes !!

    Bonne journée

    8
    IzaCat
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 13:30

    La dernière photo fait un peu peur !!!!  Sympa ! :)

    Bonne journée

    9
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 13:31

    L'échafaudage retient mon attention : attention danger ...

    Souriez sous la Burqa se cache de superbes sous-vêtements sexy, sexy ... mais pas touche pour tout le monde ....

    Je ne savais pas que le "paradis" existait sur la terre lol lol ...

    Belle journée ensoleillée et merci pour ce partage Luc

    Bises,

    Christiane 

    10
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 15:29

    Oui j'aime tes clichés plein d' humour ! . Bonne semaine Luck , bisous , escapade 

    11
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 16:54

    Hum hum, super tes z'images, pour les trois femmes tu leurs a demander l'autorisation, lol, JL

    12
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 17:05

    BONJOUR

    Super ,ça fait du bien de rire un peut ,j'espère que les 3 nanas ton dit merci  du souvenir pour la famille ha ha!!

    bonne semaine bisous

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

     

    13
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 17:25

    ptdrrr l'échafaudage au maroc faut que je montre ça à mes ouvriers , nous à côté c'est des roses.. 

    et la burqa , intégrale.. en bleu j'ai horreur de cette couleur, en plus et le canevas devant les yeux qui fait qu'on voit la vie en quadrillage ptdrrr.. 

    sont cap de dormir avec ... 

    mon pote pierre se demandait toujours si c'etait bien des femmes en dessous , il avait dit il se peut qu'un ben laden se planque là dessous et ni vu ni connu !!! pas tort hein... 

    une bonne soirée à tous les deux les potes et un gros bizou flo

    14
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 18:52

    Bonsoir

    Au top l'échafaudage,les loueurs ne doivent pas faire fortune ... le paradis sur terre,venez voir pour "le plaisir des yeux"  comme ils disent . Bonne soirée 

    15
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 19:34

    Bonjour Luc,

    ZARA, c'est comme chez nous à part la température qui n'est pas la mêê.

    Bisous de Cathy.

    16
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 22:47

    Wahou l'échafaudage me parait quelque peu risqué!!

    Ce n'est pas tout à fait comme ça que je voyais le paradis (lol) et c'est Zaza (humm)

    Tout ça ne manque pas d'humour "femmes voilées en bleu" c'est sexy!

    Douce nuit et bisous x 2.

    17
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 08:43

    C'est vrai que les chats adorent jouer avec la laine.... Elle te tricote des grosses chaussettes pour l'hiver Françoise he ?????

    J'ai tricoté pas mal de pulls ( et même pour un magasin Anny Blatt , des pulls Haute Couture très compliqués ) et mais ces derniers temps, pas trop... je viens juste de terminer une petite écharpe "fleur" en laine alpaca, histoire d'être un peu active le soir devant la télé sarcastic ....mais si je regarde un film qui me plaît, pas de travail d'aiguilles smile

    Bisous et à Françoise aussi !

    18
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 09:15

    Bonjour d’Angers !
    Si c’est est ça le paradis … alors …
    Pour ces équilibristes l’enfer c’est pour bientôt ...

    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    19
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 09:33

    C'est quand les soldes chez Zara ? Car je préfère ça plutôt que de m'aventurer sur l'échafaudage , et comme  le paradis n'est pas loin , je vais y aller à pied

    Belle journée , bizzz

    Lucia

    20
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 09:39

    Réponse à ta question sur mon blog c'est un chevalement pour les carrières d'Ardoises de Trélazéwink2

    21
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 10:47

    Hello Luc, plein d'humour cet article, ça fait du bien moi j'aime ça.. Justement j'aurais besoin d'un échafaudage, aurais tu le "tel" de l'entreprise qui m'a l'air très compétente. (rire). Mais j'hésite avec celle ci ....

                                      Résultat de recherche d'images pour "échafaudage humour"

    Je viens te souhaiter une belle journée, soleil ou pas, elle doit être belle ok ? bisous

    22
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 11:33

    Au moins les bidons de 200 litres servent à quelque chose....Mdrrrrr

    Mais sous les sourires une réalité même si elle est du grand sud !

    Bon week end.

    23
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 12:19

    Coucou Lucky,

    Je ne m'en lasse pas.

    Merci pour le partage.

    Je te souhaite une belle journée.

    Rohnny

    24
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 17:13

    Savoureux ! Chris

    25
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 20:45

    mes pauvres vous voilà bien à tousser , la bronchite faut bien la soigner, si ça s'infecte ça peut être ennuyeux..

    bon il a fait très beau hier et aujourd'hui un peu aussi, tant mieux, parait que la semaine prochaine on redégringole à -2 le matin et 7 en journée, hier 14 !!!

    pas normal en janvier enfin, rien n'est normal actuellement lol..

    je vous bizoute, bon week bibi flo

    26
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 21:18

    Coucou,

    Je ne sais pas si mon message est passé, mais je te disais que j'aimais beaucoup la photo de famille et l'échafaudage. Merci de m'avoir fait rire.

    Bonne soirée

    27
    Samedi 18 Janvier 2020 à 10:19

    Bonjour Luck ! J'adore l'echafaudage   hihi !  Bisous !

    28
    Samedi 18 Janvier 2020 à 11:54

    j'ai du me gourer de luc ou c'etait jean luc et sa femme ? bref j'ai cru que c'etait toi et françoise, bon tant mieux si vous n'etes pas malades.. lol..

    un bon samedi, avec le soleil mais le froid revient.. gros bibi à tous les deux pas malades lol.. bizz flo

    29
    Lundi 20 Janvier 2020 à 02:13

    Waoou l'échafaudage ! çà fait peur !

    Elles sont sexy en dessous de la burka bleue ... enfin j'espère !!!

    Bisous de Lydie

    30
    Lundi 20 Janvier 2020 à 08:58

    j'aime la pancarte, vue panoramique paradis sur terre .. au moins ça a le mérite que l'on comprenne.. lol.. un bon début de semaine à tous les deux les potes, la caresse aux matous marocains et bibi flo

     

    31
    Lundi 20 Janvier 2020 à 09:23

    Quel plaisir de vous retrouver,  toutes et tous  ,vous m'avez manqué, voila une nouvelle semaine qui commence,  avec une météo incroyable neige dans les P-O voyons  !!!!!  j'avais fait le plein en Andorre  mais Ceret sous la neige jamais vu j'attends de voir ...  passes une bonne semaine  gros poutous  LUC   je ne me moque pas  mais suis allée à ZARA en Andorre  pas le même look  !!!!! 

    32
    Mardi 21 Janvier 2020 à 11:33

    Je les avais pas vues celles-ci...! smile Les 3 nanas ne feront pas fructifier le chiffre d'affaires de Zaza risque fort de tomber de très haut...tongue et pour le paradis à 100 m, c'est inespéré...pas besoin d'attendre d'être là-haut près de St Pierre...Gros bisous

    33
    Samedi 25 Janvier 2020 à 10:47

    Ces différents clichés interpellent.

    Que penser du port de la Burka (Pauvres femmes !!)

    un  échafaudage digne du moyen âge

    Tant qu'au paradis, on a rien à envier ...

    Bon weekend et merci de réveiller nos consciences et nos égos !!!

    Jacques

     

    34
    Lundi 28 Mars 2022 à 19:55

    Bonsoir Lucky. L'échafaudage ne doit pas présenter toutes les garanties de sécurité. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :