• Les Seychelles - 9

    Toujours en vélo, on a visité tous les coins de La Digue et on a poussé jusqu'à Grande Anse, de l'autre côté de l'île. Très peu de touristes vont jusque là, parce que ça grimpe et il faut pédaler dur pour y arriver !

    Mais ça vaut le coup... la plage de sable blanc est superbe et entourée d'un empilement de rochers spectaculaire.

    Et en fin de journée, nous revoilà sur le bateau qui va nous ramener à Praslin...

     

    Les Seychelles - 9

    « Les Seychelles - 8Les Seychelles - 10 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Mars 2017 à 09:01

    tout simplement magnifique !!! merci du partage

    Bonne journée...Jacques

    2
    Mardi 21 Mars 2017 à 09:03

    Je sens que c'est une destination vacances qui me plairait beaucoup ! ces maisons sont tellement accueillantes......c'est beau.

    Ces tortues sont vraiment impressionnantes, c'est le genre de rencontre qui me retournerait le cœur sarcastic !

    Ben non, je ne vois pas ce qu'elles font, faut m'expliquer.....arf mais je crois avoir une petite idée.

    Bisous et bonne journée.

     

    3
    Mardi 21 Mars 2017 à 09:19

    Ces rochers sont fort beaux, la couleur surtout ! voilà une photo parfaite.
    Elles font quoi les tortues dis ? je devine pas du tout du tout he Cà doit faire tout bizarre de les caresser sur le haut de leur mini-crâne !
    C'est superbe et wahhhhh, comme tu me fais rêver !

    Gros bisous

    4
    Mardi 21 Mars 2017 à 09:30

    Ces empilements sont vraiment particuliers et donnent un décor spectaculaire avec toujours ce sable blanc.

    Bonne journée.

    5
    Mardi 21 Mars 2017 à 09:51

    bonjour Luck tu vas bien

    comme c est beau , ces plages et les tortues elles sont enormes

    c est trop beau et tes photos sont superbes

    bonne journée

    bisous ELYCI

    6
    Mardi 21 Mars 2017 à 09:51

    Je me demande ce qu'elles font ces deux tortues ???? quels beaux paysages !

    Bonne journée Luck gros bisous Rozy

    7
    Mardi 21 Mars 2017 à 10:10

    Elles   jouent  à je t' aime ...un peu ..beaucoup !!!!

    De très jolies photos  ... des sites magnifiques.

    Bises à vous deux.

    8
    Mardi 21 Mars 2017 à 10:16

    Oui me revoilà sur tes photos de rêve ! . Un petit coucou avant mon départ au Royaume Uni chez ma belle famille  . Bonne semaine Luck , bisous , escapade , 

    9
    Mardi 21 Mars 2017 à 10:30

    Grande anse on la voit énormément représentée en carte postale, c'est d'ailleurs ce qui fait vendre la destination.

    bises du mardi

    10
    Mardi 21 Mars 2017 à 10:47

    Wouah Luck que c'est beau AKE je rêve ... hé l'ami faut mettre un carré rouge s'il y a des scènes de sexe hihi ! Bisous bisous !

    11
    Mardi 21 Mars 2017 à 11:21

    Bonjour Luck

    C'est une série de clichés absolument superbes , comme toujours .

    Ces tortues sont vraiment impressionnante , cela doit-être unique de les voir de prêt .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Bise

    12
    Mardi 21 Mars 2017 à 13:19

    Des fois on s'arrange à prendre le bateau avec les vélos pour faire l'aller, éviter les cotes ensuite ça descend tout seul, JL

    13
    Mardi 21 Mars 2017 à 14:53

    C'est magnifique Luc,

    destination soleil assuré car en Indre et Loire pas folichon!

    Les plages de sable blanc sont superbes, mais attention les pieds nus quand elles sont au soleil!

    L'avantage des pierres comme les tortues c'est que ça bouge moins quand on veut les photographier.

    Bisous à tous deux.

    14
    Mardi 21 Mars 2017 à 17:28

    Bonsoir Lucky

    Simplement magnifiques tes clichés.

    Moi qui est froid ce soir,je suis toute réchauffée (lol)

    Belle soirée et gros bisous pluvieux Jasmine...♥

    15
    Mardi 21 Mars 2017 à 22:23

    super top ! un beau séjour.. avec un vélo electrique ça doit être plus facile lol..

    ah ces rochers ... c'est le rêve quoi.. les seychelles sont un endroit unique je pense..

    la maison d'emmanuelle !!! oui je me souviens mais je ne me souvenais plus que c'etait aux seychelles pas mal de trucs avaient été tournés en thailande aussi..

    j'ai lu tous les bouquins et vu 2 films , une belle femme sylvia krystel.. jai encore la chanson dans la tête.. emmanuelle.. jean mon amour... emanuelle .. tralalalala..

    c'est bachelet qui chantait ça non ?

    un bizou et une bonne soirée , moche sur paris, pluie... bibi flo

    16
    Samedi 25 Mars 2017 à 10:15

    hé ben dis donc !!! j'aurais bien aimé pourvoir profiter d'un endroit pareil !!! merci de partager avec nous ces beaux souvenirs

    17
    Dimanche 11 Février 2018 à 05:59

    Ça fait bien une vingtaine d'années que je ne suis pas retournée là-bas. J'avais fait le tour des îles et passé pour finir une petite semaine de repos à la digue avec pour taxi un char à boeuf. Ça changeait de La Réunion, enfin du calme !

    Bonne journée.

    18
    Vendredi 28 Août 2020 à 16:34

    Bonjour Lucky. J'ai beaucoup apprécié La Digue. Nous avions loué des vélos pour la journée qui n'avaient pas de freins. C'était superbe...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :