• Les débuts - 1

    Puisqu'on est pratiquement prêts à quitter Ouarzazate où on aura passé 19 ans, pourquoi pas une petite rétrospective de nos débuts ?

    Commençons donc par la préparation de nos futurs buggies, l'arrivée à Ouarzazate et nos premiers tours de roues sur les pistes...

     

     

     

     

    « ... et l'arrivée !Les débuts - 2 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Août 2016 à 15:15

    Quelle belle histoire et superbe aventure, merci JL

    2
    Samedi 27 Août 2016 à 15:29

    Coucou Luc,

    ça vous aura fait une belle aventure et de beaux souvenirs tricotés pour les vieilles soirée hivernales.

    Bon weekend et bisous. Oui je suis en pause, mais pour rattraper mon retard.

    3
    Samedi 27 Août 2016 à 15:42

    Salut Luck ! Ah je suis contente je vais savoir tout ou presque !!! 38/39° à cette heure au jardinet c'est trop j'en peux plus qui sait combien tu as toi ? bisous !

    4
    Samedi 27 Août 2016 à 15:58

    Je t'ai connu "en pleine aventure" sur blogzoom maintenant Eklablog m'apprendra les débuts de votre belle aventure ... Tout arrive à qui sait attendre lol lol ... 19 ans, des rencontres +++, des sympas, des - sympas mais de toute façon, une belle trame d'araignée perlée !!!

    Merci Luc pour le prologue de ce merveilleux coup de maître réussi.

    Sur le plan canicule nous ne devons pas être trop loin de toi en ce moment, tu nous a ramené le Maroc dans tes bagages  mais ne ramène pas la neige s'il te plaît, il n'y en a jamais dans ma région et je n'en veux surtout pas .... MDR....

    Bon courage pour les "cartons et ta Françoise", tu m'as fait bien rire l'autre jour .... Partis à deux, vous revenez à deux : MAGNIFIQUE !!!!!

    Bonne fin de journée à tous les deux,

    Amicalement,

    Christiane

    5
    Samedi 27 Août 2016 à 16:20

    Coucou Luck , voilà une superbe aventure dans ce si beau pays et que de bons souvenirs pour vous deux ! . Canicule à Biarritz mais je ne m'en plains pas car nos murs sont saturés avec le salpêtre étant face à l' océan !! . Bon week end , bisous , escapade 

    6
    Samedi 27 Août 2016 à 16:37

    Moi qui découvre ton univers, votre univers, j'aime voir et lire ces débuts si prometteurs. Quelle belle aventure ! je suis admirative, bravo à toi et ceux qui t'entourent.

    J'ai hâte de voir la suite.

    Bises

    7
    Samedi 27 Août 2016 à 17:20

    Génial !!! merci pour ce partage !!! j'avoue que votre histoire me fait rêver même si je me doute bien que tout n'a pas toujours été que plaisirs et découvertes !!!

    Vivement ton prochain article clown

    Bises

    8
    Samedi 27 Août 2016 à 17:33

    Fallait commencer par ça, on aurait mieux compris !!!

    19 ans ? ben merde alors , jamais je n'aurais pu tenir aussi longtemps

     

    9
    Samedi 27 Août 2016 à 17:44

    J'aime te revoir en  homme fougueux avec une belle femme à ses côtés, ce que vous êtes toujours, vous lançant dans une aventure tentante mais dont le succès n'était pas assuré!

    Les buggys du début, tout neufs, fringants, sont fabuleux, bref, c'est très exaltant tout ça!

    Contente de te revoir mon copain, 

    Bises

    Gigi

    10
    Samedi 27 Août 2016 à 17:51

    ah génial au début lol.. 20 ans presque que vous êtes là bas !!! c'est pas rien...

    je sens que les adieux vont être émouvants.. mais vous reviendrez voir ceux que vous aimez !

    je l'espère tout du moins..

    pour le camping, c'est certain que ça n'a rien à voir avec le camping comme toi tu le conçoit, mais bon avec maman de 84 ans, je me voyais mal en tente ou camping sauvage !!  et encore elle a trouvé les lits pas trop confortables.. mais bon elle a revu sa famille de haute savoie donc a supporté les matelas lol..

    encore 36° aujourd'hui, ça devrait aller mieux demain, un bizou et une bonne soirée flo

     

    11
    Samedi 27 Août 2016 à 18:18

    Une sacrée aventure, surtout de 19 ans ! lol

    12
    Dimanche 28 Août 2016 à 14:06

    Coucou! T'es un pro dans tous les domaines et avec Françoise vous formez une super équipe.!.!.

    Je suis toujours admirative pour tout ce que vous réalisez, représentez, entreprenez, Bravo.!.!.

    J'adore comment tu composes tes articles , ils sont clairs, nets, vivants, chaleureux, super chouette.!.!.

    A bientôt et Bon courage pour la suite de votre déménagement.!.!.

    Sans oublier de vous partager Mille bisous à l'infini.../...

    Sylvie

    13
    Dimanche 28 Août 2016 à 15:23

    Sympa cette rétrospective !! Quand on change de vie, on a besoin de faire le point... Alors, es-tu satisfait de ces 19 ans ? et cette initiative avec les buggys ? Au fait, qu'est-ce qui t'a donné cette idée originale ?

    Je passe au suivant... Gros bisous et à tout de suite.

    Cath

      • Dimanche 28 Août 2016 à 20:29

        L'idée remonte à loin... en 1988 à l'époque où j'étais dans la pub, j'avais un client et ami, Michel, fabriquant de kart-cross, avec lequel je suis parti au Maroc pour faire un circuit promotionnel. Habitués à l'époque à tourner sur les circuits en France, l'impression de liberté sur les grandes pistes marocaines a été formidable... et l'idée de créer Kart-Aventure a germé au fil des ans...

      • Mardi 30 Août 2016 à 11:34

        Merci pour ta réponse Luc... Parfois ça tient à peu de choses, le fil de notre vie... En tout cas, tu y as vraiment trouvé ton bonheur dans cette vie marocaine... et la liberté !! ;)

        Gros bisous.

        Cath

    14
    Lundi 29 Août 2016 à 20:13

    Super ses souvenirs, 19 ans en arrière

    Tu dois avoir un pincement au coeur

    Soucis avec Eklablog, je sais pas si je pourrais tout commenter

    Bisous je continue

    15
    Minik
    Mardi 30 Août 2016 à 09:19
    Vous revenez quand .....???les zazzzi
      • Mardi 30 Août 2016 à 09:35

        Début du mois, inch'allah !

    16
    Mardi 23 Février 2021 à 21:50

    Bonsoir Lucky,

    Me voilà enfin sur ton lien de vos débuts.

    C'est une belle aventure qui commence et qui va durer c'est ça qui est chouette. Hé il vaut mieux prendre 19 ans de belles aventure avec ses aléas que 19 ans de taule hein, la Liberté c'est sacré. Rassure-toi, je n'ai jamais fait de prison, préférerai mourir que d'être enfermée.

    Ces p'tits bolides, j'en ai déjà vus mais malheureusement que vus.

    Je pensais à quelque chose, oui ça m'arrive parfois, les pistes du Maroc sont-elles les meilleures au monde ? Car on repensant à tes articles, il m'est revenu que très souvent ce sont celles du Maroc dont on parle le plus d'ailleurs, il n'est pas apprécié que pour ses pistes. 

    Bon les buggys, le 4x4 et la maison, c'est un beau début d'aventure....

    Bonne soirée. Bisous à vous deux.

    Suis un peu à la bourre en ce moment, je n'arrive même pas à suivre mon propre blog.

    17
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 18:42

    Bonsoir Lucky. C'était une belle idée que vous avez eu su exploiter. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :