• Les débuts - 6

    Dans la catégorie trucs sympas y a les bivouacs dans le désert. Et bien sûr, pas question de faire notre premier raid sans bivouac ! On en avait déjà fait en tant que "touristes" bien sûr, mais jamais en tant qu'organisateurs. Toute l'équipée était ravie et ça a ronflé un peu partout... à tel point qu'on a préféré aller dormir à la belle étoile Françoise et moi !

     

    Les débuts - 6

     

     

     

    « Les débuts - 5Les débuts - 7 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 10:14

    Ah je rigole en pensant au concert de ronflements dans le bivouac !! Ben oui, à la belle étoile c'est bien aussi si tu as les couvertures qu'il faut car, la nuit dans le désert, fait frisquet, hein !!Mais bon, à deux on se réchauffe !! wink2

    J'adore la tête de françoise au réveil !! sarcastic

    Toujours autant de plaisir à partager tes premiers pas ou premières roues (qui d'ailleurs ont eu quelques problèmes si j'en juge par les photos arf), luc...

    Gros bisous et bonne journée... Bientôt le départ ?

    Cath

    2
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 10:23

    Vraiment très très sympa de partager tout ça !!! yes

    Franchement, ça devait être génial mais vu la tête encore ensommeillée de Françoise, fatiguant aussi par moment he

    Bises et vivement ton prochain article 

    3
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 10:33

    Trop rigolote Françoise au réveil à la belle étoile !!! et j'imagine le réveil matin : broum, broum .. sans oublier la fumée .....

    Chouette, je continue ton périple .... Bonne journée à tous les deux. Amicale bise  Christiane

    4
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 10:53

    Ces nuits dans le désert sous une voute céleste pure et constellée de millions d'étoiles.des moments magiques....

    Beau souvenir.

    Bonne journée.

    5
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 14:01

    Ce doit être sympa de dormir à la bonne étoile !!! malgré les aléas vous avez tous le sourire :!!

    Bon jeudi Gros bisous Rozy

    6
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 14:24

    gigoulette69.Ah les ronfleurs à l'intérieur! Nous avons eu cela lorsque Guillaume nous a amené ses chanteurs de gospel. Relégués au grenier, c'était beaucoup moins mélodieux que le concert!!!

    Mai apparemment, on ne vous a pas enlevés pendant votre sommeil!

    Toujours pas de chat. J'essaie de me blinder pour accepter l'idée que je ne le reverrai peut-être pas, mais mon cœur saigne!

    Voilà.

    bises

    Gigi 

    7
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 14:58

    On reviendra souvent à Trafaout, c'est l'arbre à apéros, JL

    8
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 15:50

    ptdrr françoise sous le scouvertures... ell est de bonne composition .. 

    mémorable votre truc... vous êtiez ravis et aviez le sourire jusqu'au bout des lèvres...

    bizou , et bonne soirée les amis, première journée passée avec brio ! biz flo

    9
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 16:39

    ... j'aurais la trouille d'une bestiole dans le duvet ... Merci de cette belle aventure que tu nous partage ! encore 34° trop c'est trop pour moi ! bisous !

    10
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 18:23

    J'espère qu'avant de faire dodo à la belle étoile tu avais enlevé les grosses pierres sous le matelas ? sinon, aïe, bobo ! he
    J'aime bien les noms de là-bas, Tafraout ! rigolo.

    Bon, tout l'monde debout, je veux voir la suite de l'aventure ...

    Gros bisous

    11
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 22:46

    Vu le confort.On partirait bien.......Re.....

    12
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 00:44

    l' aventure c'est l'aventure ! et la température des nuits , du plus loin que je me souviens  , ne sont pas chaudes en été .. Mais vous avez survécu  ! que demander de plus !  Doucement nous vous suivons .. JF

    13
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 07:17

    Coucou Luck

    Ces aventures sont du bonheur à l'état pur , que de souvenirs uniques .

    Superbe de dormir à la belle étoile , un rêve même , mais , j'aurais eu trop peur des araignées et autres grosses bêtes qui traînent dans le desert.

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    14
    Minik
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 09:56
    Les matous ses conditionnent pour le voyage???
      • Samedi 3 Septembre 2016 à 09:30

        A vrai dire, moins ils en savent, mieux ça vaut !!!

    15
    Dimanche 4 Avril 2021 à 18:05

    Encore sur mon précédent commentaire, j'avais posé une question puis j'ai effacé et là je vois, crevaison et ensablement alors je repose ma question : est-ce que ça vous arrivait de perdre un peu patience quand il y avait un souci ? Je sais que les gens de ces pays sont très patients.

    Comme il est beau cet arbre. C'est rigolo car sur la photographie où tu as les bouteilles à la main, on dirait que tu es en jupe he ben oui c'est pas ma faute. La façon de servir le thé est unique et tout le monde est très attentionné. 

    Jolies photo(graphies) de nuit. Un concert de ronflements, c'est vrai que l'on s'en passe et puis c'est tellement mieux de dormir à la belle étoile. J'ai beaucoup aimé le faire. Chouette photo(graphie) de Françoise au réveil. 

    Y a pas à dire, c'est vraiment l'évasion, belle aventure.

    Bonne fin de journée et bisous à vous deux. Bonnes fêtes de Pâques.

      • Lundi 5 Avril 2021 à 08:18

        Alors je réponds à ta re-question: Quand on choisit de faire ce métier, on sait qu'on peut avoir des petits problèmes mécaniques ou autres et on prend ça en tant qu'aléas de l'aventure ! Et en 20 ans on n'a jamais eu de problème grave...!

        Et non j'étais pas en jupe, c'est mon short qui fait l'intéressant sur la photo... happy

    16
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 20:01

    Bonsoir Lucky. Les premières balades ont dû être un peu angoissantes : les clients allaient-ils être contents ? Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :