• La maison en travaux

    Non non, j'vais pas vous assommer avec des tas de travaux et gravats... juste quelques photos pour vous montrer l'état où on a mis la maison. On a cassé des murs, on a viré les plafonds... on campe un peu, mais ça avance !

    Et petit à petit ça commence à ressembler à kèt chose... y nous reste plus qu'à faire les murs, les plafonds et les sols, une broutille quoi ! 

    Mais dès demain j'arrête avec ça et j'préfère vous emmener en voyage... par exemple les z'Etats z'Unis des z'Uessa de l'Amérique américaine, ça vous dit ?

     

    « Le voyage des chatsLegzira a perdu son arche »

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Septembre 2016 à 11:51

    Ce sont surtout les voisins qui sont heureux .... J'ai fait la même chose il y a quelques années ... que de souvenirs, bien sûr les ouvriers "oeuvraient" de leurs côtés OUF .... Mais après, le bonheur d'être dans "du neuf", à son goût.... j'ai acheté de l'ancien, j'en ai fait du moderne Zipppppppppppppppppp et surtout 'aggrandis les espaces" ...pourquoi vivre "confinés" lorsque l'on peut casser .......

    Bon courage à vous deux et vive les z'Etats Unis des z'Uessa !!!!!

    Bon samedi,

    Amicale bise

    Christiane

    2
    Samedi 24 Septembre 2016 à 12:00

     Bonjour Lukky,

    Il faut bien que cela se fasse !
    pour avoir ensuite un joli espace,
    Bon courage,
    @mitiés,
    Linsolite
    :sunny:

    3
    Samedi 24 Septembre 2016 à 12:04

    Ah dis donc, quel boulot !! Quand on voit la largeur des murs, on imagine le temps que ça prend de tout mettre à plat !! un sacré courage, mais contente si tu as pu trouver des maçons compétents parce que moi, j'ai toujours pas pu en trouver !! j'ai pourtant fait le tour, mais ils se sont tous montrés plus incompétents les uns que les autres... j'ai fini par prendre les moins incompétents, mais y a vraiment des lacunes... arf

    Pour les nouvelles pièces, c'est le papier d'origine ou bien c'est vous qui l'avez posé ? En tout cas, bon courage pour ce qui reste, y en a encore pour un moment, non ?

    Maintenant, moi, les states, je m'en moque un peu, je vais être honnête, ce n'est pas un pays qui m'attire du tout !! ni ses habitants si la vie qu'ils y mènent... par contre, je reconnais qu'il y a des régions où les paysages sont superbes... flo nous en a montré plusieurs reportages de photos magnifiques, en plus... et voir l'avancement de tes travaux, pour ma part, ne me gêne pas... mais c'est peut-être parce que je me sens complètement concernée puisque j'y suis aussi, depuis trois ans !! sarcastic

    Je te fais de gros bisous mon petit luc... et aussi à françoise qui est si près de nous à présent.
    A très bientôt.

    Cath

      • Samedi 24 Septembre 2016 à 16:55

        Pour le moment c'est partout le papier d'origine, bien ringard ! lol ! On va virer tout ça et faire uni, sûrement blanc pour la lumière ...

        Question Etats Zunis, moi non plus ça ne m'attirait pas... et pourtant on y est allés et ce fut un de nos plus beaux voyages !!!

    4
    Samedi 24 Septembre 2016 à 12:08

    Bon courage ! Mais bon le lit est à l'abri ! Vers ou c'est que tu crèches ? bisous !

      • Samedi 24 Septembre 2016 à 16:56

        Dans les Corbières, un p'tit village près des vignes qui se nomme Paziols

    5
    Samedi 24 Septembre 2016 à 12:15
    Bon courage.....bon weekend
    6
    Samedi 24 Septembre 2016 à 12:34

    ça c'est du mur hein !!!  il doit y faire bien frais l'été, quand il fait chaud , j'adore ce genre de mur !!! bon ben y a du taf, mais paris ne s'est pas fait en un jour !

    moi j'aime bien les photos de travaux ça ne me dérange pas du tout que tu en mettes au contraire on verra l'évolution !!!

    ça doit être pour faire une cuisine ouverte que vous avez ouvert un mur..  ça fera plus grand.. j'ai connu ça quand j'avais 30 ans, kevin tout petit , on a emmenagé il avait 15 jrs il est arrivé parmi les tournevis et les marteaux ptdrrr.. les murs etaient encore en béton cellulaire !

    ma gd mère qui donne le biberon à kevin tout petit, avec tous les outils derrière ptdrrr

    tu vois je ne te mens pas ! hihihi.. sniff ma petite mémé... elle me manque !

    allez courage.. vous allez en faire une petite merveille.. gros bibi FLO

    7
    Samedi 24 Septembre 2016 à 12:58

    Ok pour les voyages, mais j'aime bien chez toi !!! c'est comment dirais je .................. ventilé, ouvert sur l'extérieur he je suis sure que ça va être très vite génial !!! certes encore quelques babioles à fignoler !!! happy

    Bon courage, Bisous et à très vite !!!

    8
    Samedi 24 Septembre 2016 à 17:37

    Vous avez bien fait de faire des photos, comme cela vous n'oublierez pas dans l'état où était la maison au départ !

    Un peu de patience et tout rentrera dans l'ordre !!

    Bonne soirée gros bisous Rozy

    9
    Samedi 24 Septembre 2016 à 19:07

    Bonsoir Luck

    C'est super de nous montré l'avancement de votre "chantier" cool!

    J'adore voir ce genre de post tu penses bien , moi qui suis fan de bricolage , quoi que là on ne parle plus de petits bricolages , c'est du gros oeuvres , ça va être super après , sans aucun doute.

    J'arrive donner un coup de main he!!!!

    Je te souhaite une agréable soirée.

    De gros bisous

    10
    Samedi 24 Septembre 2016 à 21:04

    Alors comme ça, on casse tout ? ça alors ! Chris

    11
    Samedi 24 Septembre 2016 à 21:57

    quel courage Luc! mais je vois que cela prend forme! Amitié! Anne.

    12
    Samedi 24 Septembre 2016 à 22:04

    Ce que j'adore, il y a des mecs qui défoncent des murs juste pour être pris en photo, superbe, bonne continuation dans les travaux et vivement les photos de voyages, ça crève moins, JL

    13
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 01:18

    la peur de ma vie! j'ai cru a un bilan du quinquennat ! avec des trous partout , même là où on ne les attend pas  ! puis la chambre a couchée de style , comme a l' Elysée .. heureusement que je sais lire et que j'ai compris  qu'il s'agissait de vos travaux .. bon courage   et attention aux courants d'air  quand même .. 

    14
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 06:41

    Salut ami bâtisseur !

    t'as compris pourquoi je reste en caravane ?

    amitiés et compassion !

    15
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 15:03

    Bonjour Luc, difficile de trouver plus au sud sur le territoire … sites historiques, Fitou etc…une belle région où il fera bon vivre. Bonne installation !

    16
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 18:58

    Courage, bientôt vous serez dans votre petit nid et mangerez ce bon jambon cru qui a tant dû vous  manquer ; bisous, Ta rie

    17
    Lundi 26 Septembre 2016 à 17:32

    Bonjour Lucky

    Je viens dans ton espace pour te souhaiter une belle semaine avec le soleil

    En espérant que tu es en forme, as tu passé un bon week-end?

    Je pense en voyant les photos ça bosse dur, j'ai hâte de voir terminer ton petit nid

    Je continue mes petite visites chez les ami(es) Bisous Jasmine...♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    18
    Lundi 26 Septembre 2016 à 23:13

    La chambre avec le dodo sont prêts à vous accueillir, c'est le principal !!!

    Bon courage à vous, camarades travailleurs...

    Biz,

     

    19
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 20:02

    Bonsoir Lucky. Vous avez bien travaillé pour mettre la maison à votre goût. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :