• 4 - L'île dans la mangrove

    Un gros plaisir la visite de cette petite île habitée, en plein milieu de la mangrove... les gamins viennent nous prendre par la main et leurs prénoms sont fabuleux: entre autres, Marie-Antoinette et Louis-Philippe !

    Un grand moment hors du temps !

     

    « LA CIGOGNELE GRELOT »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Avril 2016 à 10:44

    Tu nous embarques loin ....c'est vraiment extraordinaire ......ces deux gros arbres sont ....y a pas de mot......vivement demain pour de nouvelles découvertes

    2
    Jeudi 14 Avril 2016 à 10:50

    Tu es sûr que Marie Antoinette ce n'est pas le prénom de la cigogne ????

    3
    Jeudi 14 Avril 2016 à 11:10

    J'aime bien le prénom Barnabé !!! magnifiques ces arbres et les bougaivillés, un véritable dépaysement !

     

    4
    Jeudi 14 Avril 2016 à 12:02

    Je retrouve l'ambiance que j'ai connu dans ces îles au milieu des mangroves du Cap Skirring...

    C'est magique.Ces clôtures en bois tressés , ces énormes fromagers,les poules qui picorent et la gentillesse des gens.

    Bonne fin de semaine.

    5
    Jeudi 14 Avril 2016 à 14:20

    des images époustouflantes comme toujours, on ne s'en lasse jamais..

    Bonne journée , le soleil est revenu en Auvergne.

    Jacques

    6
    Jeudi 14 Avril 2016 à 16:54

    Bravo pour ton article et ça fait plaisir d'entendre ces prénoms ils sont si beaux. J'admire ces fromagers leurs troncs sont toujours impressionnants. Je te souhaite une bonne fin de semaine, bisous, bisous à vous deux.

    7
    Jeudi 14 Avril 2016 à 20:23

    ah oui les africains, chrétiens ont des vieux prénoms j'ai remarqué, j'ai connu un cap verdien très beau.. une peau de velours.. bref ils s'appelait gustave ! ptdrrr, il etait beau comme un dieu mais avait un nom à coucher dehors.. moi je l'appelais gus.. mais ses potes l'appelait tatave ! purée, ça le fait pas, hein mdrrr

    sympa ce coin, j'aime bien...  bon plus qu'une journée et cest les vacances, il a fait beau aujourd'hui 18° ce fut agréable, mais ce soir flotte remarque on s'en tape on etait à la maison, une bonne soirée et un gros bibi flo

    8
    Mardi 2 Mars 2021 à 22:29

    Bonsoir Lucky. Ces enfants ont de beaux prénoms anciens. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :