• Grande balade juillet 2009 - 8

    REEDITION

     

    Picnic dans les Aït Bouguemess

     

    On continue de continuer la réédition de la balade rééditée, parce que ça serait dommage de s'arrêter en plein milieu. Donc voilà, regardez on continue...

     

    A force de monter on avait fini par arriver en haut. Du moins, par rapport aux autres lieux qui étaient plus bas. C'est là que nous décidâmes que c'était le bon endroit pour une halte d'une petite heure... et trois heures après, nous sommes repartis... 

     

    Grande balade entre amis - 8

    « Grande balade juillet 2009 - 7Grande balade juillet 2009 - 9 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Avril 2017 à 09:34

    bonjour Luck tu vas bien

    c est magnifique et tes photos sont tres belles

    bel endroit pour manger j aime les couleurs

    passes une belle journée et un bon week-end

    gros bisous Elyci

    2
    Vendredi 7 Avril 2017 à 09:47

    Vous avez bien choisi votre emplacement, vous avez un superbe point de vue sur ces magnifiques paysages !

    Bonne fin de semaine Luck gros bisous Rozy

    3
    Vendredi 7 Avril 2017 à 10:01

    Je suis contente de voir qu'une pause s'impose dans un très beau décor!

    Par contre, pas d'apéro? Ou je me trompe!

    Cela dû être fait!

    Allez bises mon copain! Gigi

    4
    Vendredi 7 Avril 2017 à 10:37

    Serait pas un chouilla trop p'tite ta chaise pliante ? ^^ Moi, maint'nant que je suis grande, j'ai droit au fauteuil !

    Là-haut c'est superbe. Ces montagnes rocheuses très découpées sur tes dernières images sont grandioses.

    Bonne journée au soleil ☼

    Gros bisous

    5
    Vendredi 7 Avril 2017 à 10:48
    Et bien voila une ballade des gens heureux.
    Merci d'être passé devant ma porte en y laissant un petit mot.
    Bises...
    6
    Vendredi 7 Avril 2017 à 11:47

    Coucou Luck , oui voilà un endroit ou l'on pourrait s'installer plus longtemps ! . Superbe région mais très aride . Bonne fin de semaine à toi , bisous , escapade , 

    7
    Vendredi 7 Avril 2017 à 13:18

    3 heures, c'était le repas en "ouilles", JL

      • Samedi 8 Avril 2017 à 08:59

        Exact ! Je vois que tu es allé chez Damienne ! lol !

    8
    Vendredi 7 Avril 2017 à 13:54

    Bonjour Luck

    Idéal l'emplacement de votre table , l'apéro a du s'éternisée he!

    Magnifiques tes clichés , comme toujours.

    Je te souhaite une excellente fin de semaine.

    Bise

    9
    Vendredi 7 Avril 2017 à 14:40

    des paysages grandioses ! quel beau panorama pour prendre l'apéro, moi j'aime bien vos pique-niques ressemblent aux miens lol.. table chaise, vaisselle hihihi.. comme papa à la campagne !

    bon mission papiers terminés, y a plus qu'à aller poster tout ça en AR et les ranger ensuite, car j'ai du faire des photocopies bref tout déranger pour mieux ranger ensuite !!! et on attaque la promenade tout le w>.end il va faire très beau 19° samedi et 23° dimanche !!!

    un bon vendredi et un gros bibi flo

    10
    Vendredi 7 Avril 2017 à 15:18

    Bonjour Luc,

    Vous avez été tellement nombreux à me répondre, que je n ‘arriverai pas à vous répondre sans vous mettre un bout de copié-collé.

    D’abord pour vous remercier tous de votre sympathie et des mots que vous avez trouvés pour me consoler. Ca m’a fait du bien.

    Avant le déjeuner nous avons pris le temps d’enterrer Cyann, il faut que le mette des repères pour faire quelque chose de joli pour mes berlinois, car ils sont les plus sensibles à ça. Surtout que Solène adore les chats et voudrait en avoir un à Berlin et ce n’est pas possible, on lui répondait qu’elle avait son chat chez grand-mère et grand-père (puisque c’était la chatte de leur mère) en pension à vie chez nous ! Je vais mettre une photo de Cyann sous plastique au bout d’un morceau de bois. Et peut être que je vais trouver une plante qui pousse à l’ombre (pas le géranium bleu j’ai déjà tenté sans succès.)

    Beau panorama d'en haut on voit bien en bas d'où l'intérêt de monter! Merveilleux décor. 

    Je te souhaite un beau weekend et vous fais de gros bisous tous deux, tu as les amitiés de Georges.         

     

     

    11
    Vendredi 7 Avril 2017 à 16:16

    Tranquilles au milieu de nulle part.Elle est pas belle la vie.

    J'aime le Maroc en cette saison quand les ocres travaillés se détachent sur les verts régénérés....

    Bon week end.

    12
    Vendredi 7 Avril 2017 à 16:18

    Bonjour Lucky

    Toujours magnifiques photos, et bel endroit pour une pause (lol)

    Belle fin de semaine et doux weekend...

    A bientôt et gros bisous Jasmine...♥

    13
    Vendredi 7 Avril 2017 à 17:49

    Bonjour Luc,

    des paysages grandioses, et très escarpés. 

    De quoi passer de belles vacances, un vrai dépaysement.

    Bonne journée,

    Bisous.glasses

    14
    Vendredi 7 Avril 2017 à 23:35

    une sacré pause hihiiiiiiiiii

    et bien les potes que du bonheur hummmmmmm quel endroit que pour les yeux

    bisous a vous deux

    15
    Jeudi 31 Mars 2022 à 08:20

    Malgré que ce soit au bord de "l'autoroute" c'était un superbe endroit pour déjeuner.

    Bon jeudi.

    Christian

    16
    Jeudi 31 Mars 2022 à 08:47

    je suis toujours impresionnée par vos haltes , , n 'importe ou sur la piste , ou dans le désert 

     vraiment sympa  cette vie  de   camping 4x4 et vos amis 

     bonne journée Luc 

     kénavo ( nous  sommes dans la tempête   et pluie ect ) 

     

    17
    Jeudi 31 Mars 2022 à 08:56

    Cette vallée est bien belle vue d'en haut.En bas ces jardins verdoyants et nourriciers démontrent une activité soutenue des populations laborieuses.Belle images du sacro saint apéro

    Bonne journée

    18
    Jeudi 31 Mars 2022 à 09:37

    Très jolie cette vue d'en haut, les paysages du Maroc sont plus variés que je ne le pensais.
    J'apprécie toujours vous ainsi à table, autour de l'apéro et en attente du repas. Des moments qui doivent être bien appréciables.
    Je profite de cette chaleur et de ce soleil car dans ché Hauts d'el France la neige est annoncée ! c'est tout ou rien ce printemps 2022 ! moi qui avais rangé ma doudoune, plus qu'à la ressortir cry
    Vite, un autre article bien chaleureux smile
    Gros bisous

    19
    Jeudi 31 Mars 2022 à 09:52

    woaw la première photo elle est top !!! j'adore ... bien le pique nique de prévu au bord quelle vue !!!

    et les montagnes sont curieuses .. penchées on dirait des pyramides de formes bizarres lol .. un coup des egyptiens ça qui voulaient s'installer mais les arabes les ont virés !!! hé hé ;..

    en tout cas c'est très beau , et ce dromadaire tout seul ??? un solitaire je pensais qu'ils n'aimaient pas être seul et voyageaient en groupe ! en tout cas il est libre max ... et tranquille en train de brouter les buissons .. c'est comme les vaches je crois bien .. 

    bon tu rebalances un article édité, pour ça que ça marche, moi impossible de publier et tous mes articles en avances on voit plus les photos , j'ai été sur le forum ça va mettre une semaine à revenir qu'ils disent.. 

    bizou les amis .. et bon jeudi , grisou mais sans pluie aujourd'hui gros bibi flo

    20
    Jeudi 31 Mars 2022 à 10:09

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! ...
    Y'a vraiment de jolis paysages là où tu nous fais passer ...
    Belle, très belle balade ...

    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

    21
    Jeudi 31 Mars 2022 à 10:22

    Des pistes plutôt cahotiques, et de beaux paysages chez des genss qui ne causent pas toujours comme nous... Chris

    22
    Jeudi 31 Mars 2022 à 10:37

    Bonjour Lucky

    J'aime toujours autant l'endroit, toujours un réel plaisir de revoir ces aventures

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine en espérant que tu vas bien?

    Moi ça va pour le moment la pluie est revenue, il en faut un peu

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    23
    Jeudi 31 Mars 2022 à 10:44

    Excellent bord d’autoroute où il fait bon s'arrêter et installer la table pour l'apéro et le repas !!!

    Les derniers paysages sont de toute beauté tout comme tes photos. Les montagnes semblent avoir été posées là, c'est beau.

    Bonne fin de matinée, pluie ici, enfin, bises à vous deux à +++ !

     

    24
    Jeudi 31 Mars 2022 à 11:29

    En  voila une belle aire pour se sustenter ! un beau panorama ... Depuis que tu re publies tes "vagabondages" au Maroc  je suis étonnée par tout ce que l'on peut voir mais jamais attirée pour faire le déplacement.. Je me demande si j'aurais fait ce raisonnement 30 ans plus tôt - peut-être je n'aime pas les grosses chaleurs- A plus

    Bises Bonne journée

      • Jeudi 31 Mars 2022 à 16:15

        Faut pas croire que c'est toujours la canicule au Maroc ! Surtout quand on est dans les altitudes. Là on devait avoir dans les 25/26°, c'était parfait.

        Pour info, à Ouarzazate (1200 m d'altitude), on pouvait avoir -5° la nuit en hiver...

    25
    Jeudi 31 Mars 2022 à 15:27
    Renée

    is tellement étonnée de cette verdure. Magnifique paysage. bisous douce journée

    26
    Jeudi 31 Mars 2022 à 16:11

    Un endroit bien sympathique, pas vu les locos, hier soir nous avons bien apéritifiquementé, ensemble, Sylvie était très contente de votre appel, bisous les amis SJL

    27
    Jeudi 31 Mars 2022 à 16:41

    J'ai le tournis ! je blague ! j'ai adoré voir toutes tes photos et ces paysages magnifiques et encore merci pour ces beaux sourires

    Bisous

    Am

    28
    Jeudi 31 Mars 2022 à 18:06

    Bonjour Luc,

    je te suis toujours....c'est si beau. Comment vous faites lors de vos arrêts pour voir personne. Nous même dans les endroits déserts. On a toujours des enfants qui viennent ou des bergers souvent pour juste pour quémander une cigarette.

    Bonne fin d'AM. Bisous. Huguette

      • Jeudi 31 Mars 2022 à 18:14

        C'est vrai, mais sur les pistes c'est différent ! Loin des villages il n'y a personne et c'est justement ce qu'on recherche ! yes

    29
    Jeudi 31 Mars 2022 à 18:53

    Bonsoir 

    Un bel endroit pour un arrêt pique nique, siroter un apéro dans un tel cadre ce ne peut être que du bonheur ! J'aime bien me poser à Zaouiat Ahansal il y a de belles randos à faire, je loge à la kasbah amezray, tu dois connaitre ? Bonne soirée 

                                              

      • Vendredi 1er Avril 2022 à 08:04

        Je connais la kasbah, mais nous n'y avons jamais dormi. Quand on allait dans le coin avec les amis, on campait vers la Cathédrale, et quand on y allait avec des clients on dormait au Gîte de la Cathédrale (qui nous préparait le tajine quand on campait).

    30
    Jeudi 31 Mars 2022 à 19:48

    Une grande et belle balade avec les gros madaires dans les monts surélevés...

    Ici, c'est la tempête, ciel d'encre et vent à décorner les boeufs, vivement le vrai printemps !

    Bisous et bonne soirée

    31
    Jeudi 31 Mars 2022 à 20:35

    Bonsoir lucky,

    Tu as raison de continuer la réédition de la balade rééditée et surtout de préciser que c'est la réédition de l'article déjà réédité car si tu ne disais pas  que c'est la réédition de l'article réédité comment voudrais-tu qu'on sache que c'est la réédition de l'article réédité yes

    C'est bien d'être prudent car il ne faut pas se garer n'importe où surtout avec une très grande circulation comme on peut le voir he

    C'est quand même chouette de s'arrêter là où l'on veut pour l'apéro et le casse-croûte et jamais le même décor, j'adore ces photographies autant que les autres. Les paysages sont grandioses et de toute beauté. Les villages enfin je ne sais pas si on peut dire comme ça car il y a peu de maisons mais que c'est beau et que fait donc ce p'tit gros madaire tout seul, son maître le gros madairier ne doit pas être loin kiss

    Holala, le rêve avec tes articles. La grande évasion de Steeve Mc Queen, pfi c'est rien à côté de la mienne derrière mon écran. Bon d'accord, j'exagère mais faut bien rêver de temps en temps quand même.

    Super de vous suivre même si mon évasion n'est pas celle de Steve Mc Queen c'est quand même une belle évasion smile

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

    32
    Jeudi 31 Mars 2022 à 21:19

    Bonsoir Lucky. Vous trouvez toujours de superbes endroits pour vos pauses. Bonne soirée et bisous

    33
    Vendredi 1er Avril 2022 à 13:37

    Bonjour Luc,

    Les paysages sont grandioses et le dépaysement est assuré. Ces montagnes ont du caractère.
    Un bel endroit entre amis pour se restaurer. Vous êtes toujours bien installés même au milieu de rien. C'est ça avoir de l'organisation !

    Belle fin de semaine à vous deux. Bises

    34
    Vendredi 1er Avril 2022 à 15:31

    Coucou Lucky , oui voilà une région d'une grande beauté ! . Merci de nous la faire découvrir et bon weekend au chaud , escapade ,

    35
    Vendredi 1er Avril 2022 à 15:46

    Coucou Luc, si si j'ai tout compris en ce qui concerne mon poisson d'avril violet.... tu me fais tourner la tête, non pas toi, mais tes explications (rire). Bon revenons à nos moutons ! ha non à ton dromadaire, il est superbe. Mais je trouve que les paysages que tu nous montres aujourd'hui sont vraiment grandioses, très impressionnants. Çà vaut la peine de s'arrêter devant, pour prendre le temps avec un bon petit apéro et d'apprécier ce site. Dans le sud ou je suis en ce moment il y a un vent de folie, mais le soleil brille. Je te souhaite un bon we, bisous à vous deux.

    36
    Vendredi 1er Avril 2022 à 18:06

    Très en retard, j'avais du monde à nourrir, à sortir, à bouffer! Alors, alors, très beaux paysages, mon Luc! Bien aimé "la petite halte de 3h"! Fallait bien ça avant de repartir!

    Petit apéro, petite bouffe, petite sieste! Et 3h après, au top pour repartir!

    Et les photos ont été très réussies!  bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :