• Mars 14, entre amis et en 4x4 - 6

    Zagora, Kasbah Sirocco, Malika - El Gloa

     

    « Mars 14, entre amis et en 4x4 - 5Les amis du forum - août 14 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Juin 2021 à 09:32

    Bonjour Lucky

    Oh dommage c est la dernière c est sur, tu vas nous en sortir bien d autres ?

    En attendant toujours de beaux paysages, et de bons piques niques en bord de route

    et plouf un tour dans la piscine que ça fait le plus grand bien après une telle journée

    Petite fille qui vous attends sur le bord du mur, elle fait la sentinelle.

    Bon jeudi, apres un bel orage la température est descendue , aujourd hui des nuages

    Bonne journée Amicalement Bérénice

    2
    Jeudi 17 Juin 2021 à 10:14

    voila des photos que j'aime beaucoup parce que dans le desert y'a pas que du sable cest aussi très vivant ( leg ros madaire) des arbres, des plantes des gens gentils. Le pick nick toujours bien organisé- ya pas du soleil tous les jours apparemment Un grand regret pourtoi que ce soit la fin. je ressens un peu pareil après tous ces épisodes zuxquels je m'étais habituée. Bonne journée  Bises

    3
    Jeudi 17 Juin 2021 à 10:18

    Bonjour d’Angers,
    De magnifiques photos qui donnent envie ! ...
    J'attends l'histoire suivante !
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    4
    Jeudi 17 Juin 2021 à 10:18
    quel dommage que ce soit la fin.. de beaux paysages désertiques mais animés déjà avec vous et tout ce qu'il y a autour.. le gros madaire... Bonne journée gros bisous
    5
    Jeudi 17 Juin 2021 à 10:35

    Bonjour Luck ! Toujours par monts et par "veaux" et la bouffe tient de la place hé hé ! Juste un coucou en passant car toujours au repos ! de gros bisous à vous Deux et à la prochaine ...Oasis bien sûr ! 

    6
    Jeudi 17 Juin 2021 à 12:14

    Je vois qu'au travers de ces paysages ensablés vous ne perdez pas une occasion de vous restaurer dans les oasis au bord des piscines, et avec de bons petits plats...
    Bisous et belle journée

    7
    Jeudi 17 Juin 2021 à 12:34

    Et voilà comme souvent après avoir vu tous les débuts, nous arrivâmes à la fin de cette agréable balade, vivement la prochaine, bisous à vous et à bientôt pour un apéro dans nos petites télés, lol, Jl and co

    8
    Jeudi 17 Juin 2021 à 12:58
    C’est la fin mais je suis sûre que dans quelques temps tu en retrouveras d’autres ou bien des représentations fantastiques et comiques de soit disant études scientifiques sur de simples animaux!
    Tou es un merveilleux conteur !
    Bises mon copain
    Gihi
    9
    Jeudi 17 Juin 2021 à 13:48

    ah une piscine ... j'en veux une pour me tremper dedans, la baignoire ça va 5minutes .. mais bon ça rafraichit pas assez .. me faudrait un belle chute d'eau.. je resterai des heures en dessous..

    calor calor  la pire nuit de ma vie sous les toits j'ai eu 32° cette nuit pire que ma nuit dans le desert en tunisie je crois bien.. sans air.. on aurait dit un poisson hors du bocal lol..

    les courses sont faites .. demain je fais le ménage avant l'arrivée des jeunes vais le faire très tôt .. un bizou et une bonne journée à tous les deux, ils annoncent des orages, c'etait à prévoir, ça ne peut jamais rester à 25/26 ou 27 , non on a des grossses chaleurs et après ça pète !!!

    bon courage et un gros bizou flo

    10
    Jeudi 17 Juin 2021 à 14:43

    Coucou Luck , oui je vois un carton plein de bonnes bouteilles pour accompagner le couscous loll ! . Bon après midi à vous deux , escapade , cool

    11
    Jeudi 17 Juin 2021 à 15:18

    Bonjour Luc, voilà je suis au rendez vous pour suivre ton beau voyage dans ces montagnes, ces déserts, ces oasis et ces petits pique nique (je ne sais pas si on doit mettre des S à pique et à nique). Encore un beau reportage. Je te souhaite une bonne fin de semaine, un peu orageuse on dirait. Bisous à tous les deux

    12
    Jeudi 17 Juin 2021 à 15:47

    ce que je préfère c'est les apéros... mais c'est vrai que le voyage est superbe aussi !

    Am

    13
    Jeudi 17 Juin 2021 à 15:49
    Renée

    le bâtiment administratif doit décourager ceux qui veulent y aller parce l'illusion d'optique est là l'escalier on dirait des piques!  Bisous bisous merci super reportage

    14
    Jeudi 17 Juin 2021 à 19:09

    Chaque fois que je vous regarde, après j'ai envie d'un apéro ! çà donne vachement (ou plutôt, gros madairement) envie. Mais un apéro çà se boit à plusieurs, et dans un désert, sinon, à quoi bon ?
    C'est un Spynx la grosse bêbête là haut de la montagne ? c'est ce que je vois en tous cas, impressionnant. Le Maroc l'a chipé à l'Egypte ?
    Hi hi l'escalier, il semble qu'on aime bien les losanges au Maroc ?
    Merci de nous faire suivre vos aventures !
    Gros bisous à tous les deux

    15
    Jeudi 17 Juin 2021 à 20:05

    bonsoir 

     c'est trés beau  et cette couleur ocre partout 

    le gros madaire aussi est sympa  les mourtons restent bien  (groupir ) 

    et le bivouac   une belle tablée  à l 'air joyeux 

     bonne soirée   

     kénavo Luky

    16
    Jeudi 17 Juin 2021 à 20:56

    Bonsoir lucky,

    Les retrouvailles sont toujours des moments de bonheur et de plaisir, bien jolie photographie. Et vous revoilà une fois de plus attablés, ça aussi c'est un p'tit plaisir très agréable aussi bon pour moi c'est un plaisir de vous voir, fait pas partie de la troupe sniff sniff mais je suis contente quand je vois les gens heureux. Et même pas tombés dans la piscine, t'es sûr ? Des fois on s' rappelle pas he Très très belle celle du Gros Madaire mais qu'a-t-il au cou ? Une blessure ? Belle maison du marabout. 

    Je suis allée chercher sur Internet le nom de cette plante qui colore la montagne mais je n'ai rien trouvé, bien dommage mais j'ai trouvé de beaux renseignements sur les Acacias. Ah oui les escaliers... au moins on sait par où entrer bien que là, ce n'est pas comme chez nous, il n'y a qu'une porte.

    La grosse bête c'est le gros rocher qui domine ? Il me fait penser à un Gorille. Ah ben y sont chez eux les moutons et puis c'est agréable de les suivre bon d'accord pas pendant trois heures car là c'est rouler plus qu' au ralentit. 

    Et vous revoilà à table. Ce qui est sûr c'est qu'on ne se déshydrate pas et ne meurt pas de faim avec vous. Ca, ça me fait vraiment rêver, manger là où on s'arrête jamais au même endroit, la Liberté halala

    Ca finit là pour cette aventure mais une autre va suivre pour notre plus grand plaisir. 

    Bonne soirée et bisous à vous deux. Le plaisir de vous suivre yes

    17
    Jeudi 17 Juin 2021 à 21:12

    Ah oui, cela aurait dommage de rater la photo de l'escalier.

    Merci pour cette aventure

    Vivement la suivante
    Bises

    18
    Vendredi 18 Juin 2021 à 00:34

    Que de magnifiques souvenirs!

    bisous

    19
    Vendredi 18 Juin 2021 à 09:58

    Alors tu préfères les dromadaires que les Trolls. Dommage que tu ,'ai pas tout vu.. tu n'as pas suivi le lien Ils ne sont pas tous comme le "plus moche"

    Au fait puisque c'est fini.. tu as gardé le (ou les( véhicules de tes voyages?

    Bonne journée  Bises

      • Vendredi 18 Juin 2021 à 10:19

        L'agence existe toujours, c'est mon ex-mécano qui la tient maintenant. Donc les buggies sont toujours là ! Par contre j'ai vendu le 4x4 avant de quitter le Maroc, difficile de le faire immatriculer en France...

        J'ai vu les trolls pas moches. Mais je suis resté sur la première impression yes

    20
    Vendredi 18 Juin 2021 à 10:41

    bonjour Luck

    Toujours de belles photos

    j'adore et beau pique-nique

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    je suis la

    http://elyci.eklablog.com/

    21
    Vendredi 18 Juin 2021 à 11:07

    Merci de nous voir fait participer à cette nouvelle balade, avec tous les ingrédients du voyage, gros-madaire inclus ! Chris

    22
    Vendredi 18 Juin 2021 à 12:16

    pour ton bouquin tu repasseras, je ne monte plus sur les escabeaux pour l'attraper lol..

    moi je n'arrive pas à voyager léger, ça a toujours été dramatique chez moi, j'emmène ma maison.. produits à moustiques, médicaments, pour la fièvre, pour la tourista, doliprane pchit dans le nez, bref, me faut tout sinon je ne suis pas bien..

    oui le fiston va mettre sur lui son jean noir, ses baskets lourdes, et sa chemise blanche qu'elle lui lavera tous les jours, pour manger au resto, mais en emmène une noire au cas ou il tache, c'est un peu pierre richard, mon fils.. lol.. ou stéphane plaza pour être plus moderne.. mais lui faut quand même des bonnes chaussures pour marcher en rando, qu'il mettra sans doute à ses pieds, bon je continue le menage..

    un bizou à tous les deux, et 30 encore pour changer, la pluie a fait du bien mais pas assez..

    bon vendredi à tous les deux.. bibi flo

    23
    Vendredi 18 Juin 2021 à 14:24

    Ce fut une belle découverte tout le long de tes articles. Vu la chaleur qu'il fait ici, je me demande comment vous faites dans de tels pays chauds pour résister. Ok ! Il y a l'apéro et les bons gueuletons, mais quand même ! Heureusement qu'il y a parfois une palmeraie pour trouver de l'ombre ! J'aime beaucoup la couleur du sable et les gros madaires.

    Bon week-end à vous deux !!! Bises, à +++ Lucky.

      • Samedi 19 Juin 2021 à 08:25

        Il faut préciser que dans le sud marocain il y a très peu d'humidité (à peine 5 à 10%), ce qui rend la chaleur beaucoup plus supportable que chez nous où ça tourne entre 50-70% !

        En plus, l'air est moins conducteur de la chaleur et il y a beaucoup de différence de température dès qu'on se met à l'ombre.

        C'est valable en hiver aussi, où dans la journée au soleil on a 20-25° et dès qu'on met un pied à l'ombre on se retrouve avec 10° !

    24
    Vendredi 18 Juin 2021 à 15:50

    Une fois encore  tu nous fait rêver avec ces paysages du sud Marocain.Mais je ne m'en lasse pas!

    Bon week end.

    25
    Vendredi 18 Juin 2021 à 19:59

    Bonsoir Lucky. Ce que je préfère ce sont les palmeraies et les oasis, mais l'escalier est original. Bonne soirée et bisous

    26
    Samedi 19 Juin 2021 à 13:58

    allez 28 aujourd'hui un peu moins que 37 hein mais les nuits sont un peu plus fraiches.

    j'ai déposé kevin et miss D à l'aéroport ce matin , sont bien arrivés sur l'ile et sont à l'hotel, pas de masque là bas, sauf attroupement.  j'ai dit faites gaffequand meme mais sa copine est prudente, et s'il met pas son masque alors qu'il faut lui dira lol..

    allez un bizou à tous les deux et un bon samedi , je vous bizoute .. flo

    27
    Samedi 19 Juin 2021 à 19:10

    BONSOIR

    Je passe  tard, le soleil m'épuise ☆

    J'espère que tu as passé un  bon Samedi en ce 19 Juin 2021

    Merci pour ta fidélité et tes gentils commentaires

     Prends bien soin de toi avec cette chaleur

    Mais non je rigole  vous êtes habitués; la preuve en photos

    Moi bonne à rien, une loque je fais le minimum syndical  

    ╔═.❤️.════════╗ Et je vous dis bon weekend

    ☘️❤️ Bisous ❤️.

    ╚════════.❤️.═╝ Ton @mie

    28
    Dimanche 20 Juin 2021 à 10:13

    le mega orage d'hier nous a donné de la fraicheur ça fait du bien 26° dehors.

    oui kevin a coupé son phone quand ils ont décollé mais ils etaient encore à orly dans le zinc sans bouger pour ça que j'ai pu l'avoir.. il le coupe quand l'avion s'elance sur la piste, jusque là il garde ouvert, moi aussi d'ailleurs..

    pour éviter de flipper avant le décollage je joue à des jeux.. dès qu'il dit mesdames, mesdemoiselles messieurs décollage immédiat, je coupe..

    moi ce qui m'a etonné cest que même si l'avion part pas , quand tu regardes le truc en temps réel.. l'avion survolait clermont ferrant alors qu'il etait au sol encore à orly ??? bizarre hein..

    on aurait dit que le truc en temps réel n'avait pas été averti que l'avion n'avait pas décolé ???

    bon sont là bas mais il ne faisait pas beau ce matin pleuvait sur palma mon fils est fou, sont partis au nord du coup.. à formentor.. à suivre..

    un bon dimanche à tous les deux, on ira voter cet am.. je vous bizoute les chats aussi vont bien ? bibi flo

    29
    Dimanche 20 Juin 2021 à 18:13

    Bonsoir Luck , oui vous pouvez sans doute y retourner mais sans doute pas avec toutes ces restrictions aww !! . De nombreux orages chez nous que je redoute car violents à cause des Pyrénées !! . Bon début de semaine à vous deux , bisous ,  escapade cool ,

    30
    Mardi 22 Juin 2021 à 11:01
    Bonjour Lucky merci pour tes photos et ces ambiances que je découvre toujours et de l'humour et++ les bâtiments et escalier j'aime belle semaine à+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :