• En vrac

    Puisqu'on était précédemment z'au Maroc, y a qu'à y rester encore un chouia.

    Cette fois vous allez voir des photos différentes de la dernière fois, ce qui me semble particulièrement adapté dans la mesure où j'vais quand même pas vous passer chaque fois les mêmes, vous risqueriez de vous lasser.

    Donc voilà des images d'autres choses, que j'vous livre en vrac...

     

    « Ah le Maroc !Allons donc z'ailleurs »

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Mars à 10:22

    Bonjour Lucky

    Jolis tes clichés en vrac...Superbes les mouettes alignées (lol)

    Beau partage, merci

    Je te souhaite un bon weekend, chez moi il commence avec la pluie.

    A lundi...Gros bisous Jasmine...♥

    2
    Samedi 24 Mars à 10:22

    J'ai été à deux doigts d'acheter un riad à Essaouira qui est une citée que j'aime beaucoup.Les aléas ne la vie n'ont pas permis de réaliser ce rêve,mais j'ai beaucoup de souvenirs heureux sur l'ancienne Mogador

    Bon week end.

    3
    Samedi 24 Mars à 10:58

    Merci de l'agréable moment, mon Luc

    Bises

    Gigi

    4
    Samedi 24 Mars à 11:02

    Bonjour Luck eh bien moi j'aime les "VRACS" on découvre ++ ! Merci ! Le soleil daigne se pointer il est quand même l'heure !!! 

    5
    Samedi 24 Mars à 11:25

    ah j'adore les petites barques, et le marché du poisson !!! 

    j'aime le camion rose violet ptdrrr on le voit de loin au moins !!!

    et j'aime aussi, le ciel d'orage superbe le cliché ... 

    pour l'attentat, quel courage, à eu ce commandant, en aidant le gign avec son portable qui a pu leur indiquer le positionnement du fou furieux à le tuer, mais à quel prix, pauvre homme, tout cela à cause de fous furieux, on est mal barré, y en a à la pelle, est des qui ne sont pas fichés mais qui sont partout .. moi franchement depuis colombany et les deux cintrés qui ont fait 2 attentats lemême jour en RP à quelques kms de chez moi je flippe.. je ne baisse pas ma garde, partout ou je vais je mate tout le monde et il m'est même arrivé de me tirer, et changer de direction peut être pour rien mais bon tant pis, je tiens à ma peau ! 

    toute une génération de fichue celle de mon fils ça me fait mal au ventre.. le fils de la copine de maman etait colonel dans l'armée a dit qu'il faudra des années 20 ans minimum peut être 50 ans pour en venir à bout si on en vient à bout ! tu vois le truc.. 

    bon allez je m'en vais à la chasse aux lunettes de maman, qui est bien handicapée sans ! 

    je te fais un gros bibi, à françoise aussi et aux matous avec ! ils vont bien, tu mets plus de photos d'eux , ça me manque, je suis en manque de chats... ouin ouin, je t'embrasse flo

    6
    Samedi 24 Mars à 11:39

    Bonjour d’Angers …
    Oui ! C’est toujours cela le Maroc …
    Belles photos souvenirs …
    J’aime bien les couleurs coordonnées camion/chargement … la mode ! ...
    Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    7
    Samedi 24 Mars à 11:50

    Superbes clichés !

    Biz

    8
    Samedi 24 Mars à 12:07

    Très belles photos...en vrac

    J'aime beaucoup la 2ème, ce pont et ces barques sont magnifiques

    Bisous bon vouikend

    9
    Samedi 24 Mars à 12:37

    Ah j'adore ton vrac, luc... Ces mouettes bien rangées, c'est toi qui les avais dressées, juste pour la photo ?sarcastic Et alors le camion rose, c'est pas en France qu'on en verrait de pareils !! Dommage, je trouve que ça mettrait de l'animation dans nos embouteillages !! yes

    Un peu perturbée par l'évènement d'hier qui n'était qu'à quelques kilomètres de chez moi... mauvaise nuit où j'étais dans le magasin avec le tueur... il se trouve que c'est un magasin que je connais bien pour y avoir des quêtes pour la croix rouge quand j'étais secouriste... et j'ai plusieurs amis qui habitent Trèbes... c'est fou comme ce genre d'évènement peut agir sur nous même quand on n'est pas concerné directement !! J'ai lu ton com chez flo et je suis bien d'accord avec toi !! Si l'était agissait avant que les drames arrivent, y en aurait moins !! Je ne comprends pas pourquoi ils laissent en liberté des gens qui sont susceptibles de devenir dangereux... A la question, je ne sais plus qui répondait à la télé qu'ils ne pouvaient pas surveiller 24h sur 24 les 20 000personnes fichées S... Ben ils trouvent une solution, c'est leur job, ils sont payés (et mieux que la plupart d'entre nous !) pour ça, ils se démerdent !! Mais leur boulot c'est de protéger les éventuelles victimes, pas les supposés assassins !! Non mais !!
    Quand même on n'est plus à l'abri nulle part, même plus dans les petits villages !! Et comment un seul homme peut faire autant de victimes !! c'est fou !! Et encore, un homme a donné sa vie pour en sauver d'autres !! Le courage et l'abnégation en exemple... et même si son métier l'y prédisposait, il n'y en a pas beaucoup qui l'auraient fait !!

    Bon, je te laisse mon petit luc... je fais un peu de coms et ensuite je retourne au pull de rozy. Ce serait bien qu'elle puisse le porter cette année wink2

    Gros bisous à vous deux.

    Cath

      • Samedi 24 Mars à 15:33

        Pour moi s'il y a 20000 personnes fichées S, ce serait vite vu: DEHORS ! Cassez-vous, dégagez, foutez le camp de chez nous, sinon en vous en colle une !

        Et voilà, le problème serait réglé...

    10
    Samedi 24 Mars à 14:11

    Effectivement c'est en vrac les images qui sont belles, JL

    11
    Samedi 24 Mars à 15:38

    Bonjour Luck , oui j'aime ton vrac nous faisant découvrir ce superbe pays ! . Bon week end de détente à vous deux , bisous , escapade , 

    12
    Samedi 24 Mars à 17:58

    Les mouettes auraient repéré du poissons que çà ne m'étonnerait pas. Tout le monde bien sage et on attend. Genre de clichés que j'adore. Comme ce nid là-haut carré comme la tour elle-même ! les cigognes marocaines sont douées en architecture.

    J'aime bien tes fotozenvrac, n'enveucor.

    Gros bisous du huit quende

    13
    Dimanche 25 Mars à 16:31

    Tu nous fais voyager, ça fait du bien !

    Tu m'as encore fait rire avec ton dernier commentaire sur mon blog. En général pas grand chose me fait rire, mais toi tu as le don de le faire ! lol

    Bonne fin de journée.

     

    14
    Dimanche 25 Mars à 18:30

    Je viens de revoir des photos d'Essaouira avec ses barques bleues, caar mon épouse est allée faire un petit voyage au sud du Maroc... Chris

    15
    Lundi 26 Mars à 07:02

    Hello Luck

    J'adore tes clichés en vrac cool

    Gros coup de coeur pour la deuxième photo et celle des nids de cigognes cool

    Je te souhaite une très bonne journée Luck.

    Bise

    16
    Lundi 26 Mars à 10:33

    bonjour Luck tu vas bien

    de bien jolies photos

    j'aime le gros bateau

    belle journée

    gros bisous Elyci

    17
    Lundi 26 Mars à 11:51

    Bonjour Luck , oui je suis fan des cigognes que nous observions à la frontière  lorsque nous habitions à Franckfort . Pas de cigognes au pays basque he !! . Bonne journée , bisous , escapade , 

    18
    Lundi 26 Mars à 22:35

    Bonsoir Luk,

    tiens j'ai mis un "k" aujourd'hui! les photos en vrac j'aime bien,le bateau et ses mouettes bien alignées, qui vient leur faire les cours?

    Nous avons passé un excellent weekend chez les enfants, ils sont contents ont une grande maison (moi je préférais l’environnement de l’autre, mais on ne peut avoir le beurre et l’argent du beurre. Là l’école primaire est à10mn le lycée a 5 mn pour les deux, c’est le temps à pieds, mais pour le collège il faut y aller en bus (qui passe toutes les 10 mn). Ils ont de la place. Mon gendre était en train de monter des potagers sur pieds (il pense à ses vieux jours quand il aura mal aux reins !! C’est ce que j’aurais dû faire plutôt qu’un potager en hauteur (moins à l’abri des escargots !)

    Bon tout aurait été parfait si je ne m’étais pas pris les pieds dans la petite marche (6mm)entre les deux pièces : la chambre et le couloir, ce qui m’a envoyée la tête dans l’angle du couloir en face et je me suis bien fendu au dessus de l’oreille (c’est spectaculaire mais pas dangereux car ça a bien saigné. On ne voit presque plus rien. Mais ma fille a été obligée de laver mon pantalon et veste polaire, tout était éclaboussé de tâches rouge (le mur aussi, mais un coup d’éponge a suffit).

    Bon j'espère que votre weekend fut plus calme et beau. Bisous à tous deux et bonne soirée.

    19
    Mardi 27 Mars à 09:37

    Bonjour Luc, comment rater des photos à Essaouira !!! c'est une merveille de petits détails sur le port, je m'en souviens bien j'avais fait des chouettes photos mais à l'époque du papier et elles doivent être tellement bien rangées que je ne sais plus ou elles sont, donc.... je prends grand plaisir à venir voir les tiennes. je me souviens d'un super resto sur le port ou nous avions dégusté de bonnes langoustes et poissons variés (non pas avariés).... tu vas dire que je ne pense qu'à manger (hihihi). Mais tout cela a du bien changer, il faudrait que j'y retournasse... Bisous.

    20
    Mardi 27 Mars à 10:51

    Hello Luck

    Tu nous montreras tes travaux de sdb finis ?

    Je te souhaite une très agréable journée.

    Bise

    21
    Mardi 27 Mars à 11:07

    Il est beau le gros bateau !!! j'aime bien les bateaux dans ce genre, ça me fait penser à angélique marquise des anges lol.. 

    vais manger chez ma pote Bernadette à midi, un peu de loisir, marre des toubibs, pole emploi et compagnie .. je t'embrasse bien fort, bibi flo

    22
    Jeudi 29 Mars à 15:14

    Essaouira est une petite ville côtière que j'aimerais découvrir un jour.... je crois que c'est essentiellement là qu'on trouve beaucoup de thuya...

    J'imagine le conducteur du camion rose habillé de rose lui aussi, original ^^

    C'est un pays plein de surprises qui donnent le sourire, j'aime bien !

    A bientôt.

    23
    Samedi 31 Mars à 15:29

    des clichés en vrac dont on  ne se lasse pas ...Merci du partage.

    Bon weekend de Pâques....Jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :