• Bons moments

    Pendant qu'on continue nos travaux dans la maison, j'ai pas tellement de trucs intéressants à vous montrer... évidemment, j'pourrais vous passer des z'images de quand je coupe une planche ou quand j'installe une porte, mais j'suis pas sûr que ce soit super intéressant...

    Donc, j'préfère vous montrer des trucs plus exotiques, de bons moments passés au Maroc, entre nous ou avec nos clients...

     

    « Moments mémorablesEn vrac »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 08:51

    Et tu en a contenté des clients  de toute Nationalité.!

    Il est vrai que le sud marocain est un formidable terrain de découverte.Je me souviens bien du goulet d'accès au Todra que l'on passait à gué.

    Beaux souvenirs

    Bonne journée.

    2
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 08:59

    Quelles péripéties !! waouh le lac !!!! superbes photo de famille et des clients !!souvenirs, souvenirs...

    Bonne journée gros bisous Rozy

    3
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 09:16

    Oui ce sont de bons moments et tu as raison de les mettre! Des gens heureux!! 

    C'est si rare maintenant, des gens heureux dans la nature ( autour d'un verre de.....devinez!)

    Bises

    Gigi

    4
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 09:39

    bonjour Luck, ça devait etre super ça , moi qui adore tout ce qui est moto buggy et autre truc a moteur j aurai ete heureuse la bas , belles photos j adore regarder ça

    tu vas bien , passes une belle journée et merci pour ces beaux moments

    gros bisous Elyci

    5
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 09:44

    Tu dois avoir l'impression d'être un zoziau dans ce mini hellico. Je vois ces engins s'envoler de l'aérodrome quand mon beau fils envoie en l'air sa "jolie maman" que c'est moi. Après le parapente et l'avion, c'est certain qu'il essaiera aussi cet engin-libellule ou engin-moustique.

    Que d'aventures au Maroc ! quelle vie passionnante ! la vraie avec les prises de risques, les rires, les amis, le thé à la menthe le pastis.

    Si si, je veux des photos de toi et toute l'équipe sciant, perçant, marteaudant, jurant (ah ben si, je connais la vie dans une maison en travaux), ajustant etc etc ...

    Bonne journée, bon courage pour ces travaux et gros bisous à distribuer

    6
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 09:49

    Tu as raison de t'évader entre deux clous et une planche. Et tu nous fais profiter, c'est génial.

    J'aurai bien aimé faire ça, maintenant c'est trop tard, je reviendrai toute cassée.

    Bisous bonne journée

    7
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 10:24

    Ah Luc, le Maroc et les buggys,ça va te manquer quand même.

    Super en tous cas de nous refaire partager tout celacool.

    Bonne journée. 

    8
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 11:29

    Françoise faisait du ski en ce temps là lol lol , maintenant , il faut bricoler, bricoler Luc alors plein de courage et avec tous les ex bons moments de quoi bricoler en chantant ....

    Quelle belle vie derrière vous mes amis ....

    Bonne journée à tous les deux,

    Bises de Christiane

    9
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 13:07

    Bonjour Luck

    J'ai eu un large sourire en voyant Françoise , une arrivée mal contrôlé mdr .

    Tes clichés sont superbes , quel dépaysement .

    J'adore venir te lire et mon homme  aussi , il aime ton blog he !

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    Bise

    10
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 13:55

    Bonjour Luck je trouve fort sympa de nous offrir en partage ces années ou vous vous êtes éclatées tout en "bossant" enfin c'est ce que je crois avoir compris ... mais avec l'âge possible que j'ai justement rien comprindue ??? Encore merci ! Bisous !

    11
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 15:02

    Comme le titre nous prévenaient "que des bons moments"et plus sympa que de te voir découper la porte, lol, JL

    12
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 17:03

    Bonjour

    Je viens te faire un petit coucou pour voir comment tu vas, bien je l'espère.

    Pour moi ça va, à part le temps qui n'est pas top.( pluie et grisaille)

    Que tes clichés sont superbes, que de beaux souvenirs

    La neige est annoncée pour samedi, mais chez nous je ne crois pas.

    Belle fin de semaine et gros bisous Jasmine...♥

    Image du Blog revesetpassionsmirobi.centerblog.net

     

    13
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 18:31

    waouhhh tu en as de la chance d'avoir fait de ce petit engin volant. Bravo pour la suite de l'expédition, mais tu peux aussi nous montrer ton aventure de bricoleur dans la maison hihihi.... sois prudent !!! biz

    14
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 22:39

    Bonsoir Luck , vous avez eu du bon temps là bas ! . Moi j'ai fait du vrai ski sur neige he !!! . Article très sympa , merci et bonne fin de semaine , escapade , 

    15
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 00:43

    Waou elles s'amusent comme des petites folles tes femmes!

    Ca me rappelle "c'est mn meilleur atterrissage dans Bernard et Bianca" he

    Mais quelles folies vous avez vécu,c'est superbe,mais faut être jeune pour tout ça!

    Bon week-end et gros bisous pour tout le monde.

    16
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 09:46

    bonjour Luck tu m etonnes que c est genial

    tu vas bien ce matin , tempetes chez moi

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    17
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 19:52

    Des photos, des moments qui font du bien...ouverture d'esprit....merci

    18
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 11:05

    elles sont kamikazes les deux frangines hein !!!

    mine de rien.. j'adore l'arrivée ..

    ah vous avez connu le maroc comme j'ai connu majorque ! sans goudron.. brut de brut

    c'etait mieux sans être arriéré hein ! enfin moi je suis nostalgique de mon majorque des années 75/76..

     

    19
    Lundi 16 Janvier 2017 à 07:28

    Vous avez vraiment vécu d'excellents moments !!! Une vie très riche en aventures !!! Je vous envie un peu yes mais j'apprécie vraiment le partage que vous faites avec nous.....un vrai plaisir....

    Bises à vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :