• Vidéo circuit novembre 2014

    Etant donné que puisque comme on s'est remis à bricoler dans la maison (on refait toute l'entrée), j'ai pas trop le temps de cogiter des articles aussi savants que compliqués.

    J'ai donc décidé, en accord avec moi-même, de vous passer une nouvelle vidéo sous forme de vidéo, que vous pouvez découvrir là-dessous. Elle raconte une belle balade, du moins moi je la trouve belle.

    Peut-être que vous aussi, va savoir...

     

    E

    « Les orgues d'Ille sur TêtLE CROTALE »

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Avril 2019 à 10:18

    Quel bonheur ... superbe vidéo en effet, et parfaitement filmée. Comme-ci j'étais avec vous dans la voiture. Etonnée que ne pas ressentir la moindre secousse, bravo pour la conduite !
    J'ai aimé ces pancartes qui indiquent des directions improbables mais tu connais le Maroc comme ta poche n'est-ce-pas ?
    Etonnée de voir ces grandes constructions, des monuments, des cailloux parfois tout bien alignés, des pistes sans pistes etc etc ....
    Une bonne idée que d'avoir mis cette vidéo. Merci beaucoup.
    Bon mécépatout, faut que je retourne éplucher mes légumes et toi à tes gros travaux pour vous faire une superbe entrée, bon courage ... he

    Gros bisous

     

    2
    Lundi 8 Avril 2019 à 10:19

    Des paysages arides,voire hostiles.Mais ils sont beaux et la vie y existe même si elles rude.

    Beau clip que j'ai bien aimé !

    Bonne semaine et bons travaux.

    3
    Lundi 8 Avril 2019 à 10:32

    Belle vidéo souvenir et pas de secousses , chouette, de superbes paysages arides et toujours ... de la vie !!! 

    Bon courage pour les travaux Luc ....

    Bises de Christiane

    4
    Lundi 8 Avril 2019 à 12:58

    Bonjour Lucky

    Superbe montage de la vidéo, j'ai adoré cette balade

    On veut photos des travaux, pour voir si tu as bien travaillé et pas fait semblant...mdrrrrrr

    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter une belle semaine

    En espérant que tu as passé un beau weekend? Travaux!!!!

    Le temps chez moi n'était pas trop mauvais, donc une balade pour moi dimanche

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne semaine printemps"

    5
    Lundi 8 Avril 2019 à 13:29

    Bonjour d’Angers …
    Belle vidéo : j’ai fait 20.000kms dans ces conditions ... y’a beau temps mais …
    Tu pourrais nous faire un reportage détaillé et didactique de tes travaux ... je suis sûr que ...

    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    6
    Lundi 8 Avril 2019 à 13:38

    Bonjour Luck

    Quel bonheur ta vidéo !

    Des paysages superbes , quel dépaysement , c'est vraiment le désert , on devine bien l'aridité des lieux .

    Bon bricolage happy!

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    Bise

    7
    Lundi 8 Avril 2019 à 13:42

    bonjour Luck ah j'aime bien ta balade en voiture

    superbe vue c'est chouette, oui des photos des travaux

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    8
    Lundi 8 Avril 2019 à 14:34

    Bonjour Luck ! Merci pour ta "longue" vidéo mais j'ai quand même regardé jusqu'au bout... côté chemins c'est caillouteux heureusement à la fin le bitume est de retour ! Des paysages qu'on ne voit pas par chez moi alors merci ! Bisous !

    9
    Lundi 8 Avril 2019 à 15:00

    Coucou Luck , oui de beaux souvenirs pour vous ! . Pas de problème de circulation là bas he !! . Bonne décoration et merci pour ta vidéo sympa , bisous , escapade , 

    10
    Lundi 8 Avril 2019 à 15:18

    BONJOUR

    Je viens de passer un bon moment avec ta vidéo ,a certain moment j'avais mal au cœur (rire)  et j'ai l'impression que tu y va au pif ! vue le les très nombreux panneaux d'indication ....

    c'est superbe et je t'envie d'avoir fais tout ça

    bonne semaine bosse bien bisous

    11
    Lundi 8 Avril 2019 à 15:30

    Je ne sais pas si c'est l'effet vidéo, mais je trouve que tu conduis vite en ville  !!! 

      • Mardi 9 Avril 2019 à 14:20

        En effet, c'est l'effet vidéo ! Tu penses bien qu'avec tous les gamins qui traînent là au milieu, si on dépasse 30 km/h c'est le maximum !

    12
    Lundi 8 Avril 2019 à 17:25

    Merci pour cette belle balade Luck j'adore ces paysages !! j'ai bien aimé le choix de l'arbre pour la halte pastaga !! belle fin de journée gros bisous et bons travaux !!

    13
    Lundi 8 Avril 2019 à 18:56

    Bonsoir Luck,

    quel plaisir ta vidéo, ces paysages que j'aime et ça file tellement vite que je ne sais plus où je suis.

    Tu pars à gauche tantôt à droite on a l"impression que tu vas au pif. Mais tu finis pas arriver!

    Oh magnifique balade dans ce rude pays et les bons pique-nique qui me ravissent.

    Bon printemps à vous deux là où vous êtes  et bisous. 

    14
    Lundi 8 Avril 2019 à 19:53

    bon alors moi j'ai un souci, ça commence et vlan ça s'arrête ????  " une erreur s'est produite veuillez recommencer ultérieurement, " ça fait 3 fois que ça me le fait, ça doit venir de mon pc, ca r d'après les com les autres la voit ! ppfffff 

    je la regarderai sur mon pc portable , ma tour est vieille et des fois, je suis limitée .. 

    bon courage pour les travaux les amis, une bonne soirée et un gros bizou flo

    15
    Lundi 8 Avril 2019 à 22:08

    Ouf, un joli coin d'ombre !

    Biz

    16
    Minik
    Lundi 8 Avril 2019 à 22:20
    J'ai reconnu l'acacia et son ombre magique ...les petits rectangles de luzerne ...et l'arrivée â Kilgoulime....au Sud de Taferjorff.....
    17
    Mardi 9 Avril 2019 à 09:03

    J'ai les yeux rivés sur la route, sur les chemins, sur les quelques arrêts!

    Fascinée sur cette vidéo, la plus longue peur-être de celles que tu as mises "avant"!

    Tant de km, si peu de vie! Quelque personnes, deux ânes, c'est si peu! 

    C'est une vidéo que j'attendais, car je savais que tu en avais faites!

    Mais celle-là, par sa durée, des différents instants, celui de la conduite en montagne sur un  sentier étroit qui longe du vide, est vraiment un moment de vie!

    Merci, mon Luc, pendant un instant, je n'étais plus chez moi, mais là-bas!

    Bises

    Gigi

    18
    Mardi 9 Avril 2019 à 10:08

    Un petit passage sur votre blog pour vous remercier de vos commentaires, malheureusement ma fatigue oculaire ne me permet pas de visiter comme avant vos blogs régulièrement.

    J'espère pouvoir le faire dans quelque temps.

    Portez-vous bien, Rony

    PS: désolé, même message pour tout le monde

     

    19
    Mardi 9 Avril 2019 à 19:42

    Bon appétit et bonne soirée à toi Luck

    Bise et à jeudi

    20
    Mardi 9 Avril 2019 à 20:19

    Et bien voilà, j'ai pris le temps pour matter cette belle promenade, presque 20 minutes, je ne suis pas à la retraite moi, lol, pas beaucoup de monde sur les routes et pistes, encore moins à la cité d'Orion et l'escalier céleste , comme d'habitude c'est SUPER, JL

    21
    Mardi 9 Avril 2019 à 21:07

    bon j'en suis à 10 mn (là ou y a 3 anes qui attendent que tu me les amène, lol)  je reprendrai demain, ptdrr le fameux escalier en plein desert qui sert à rien à mon avis une construction inachevée !!!

    belle balade, ça nous fait du bien de voir le desert, personne, ça change du brouhaha de la région parisienne..

    un bizou les potes et une bonne soirée à tous les deux, et aux matous aussi.. flo

    22
    Mercredi 10 Avril 2019 à 09:21

    bon ben pour reprendre ton expression, je suis sur la tour j'ai voulu reprendre ma lecture, niette , même en regardant sur YouTube en plein écran, ça vient pas de toi mais de ma tour qui fait la grimace pour les vidéos, la musique et tout et tout , ça m'énerve tu peux pas savoir .. 

    je reviendrai voir la fin, sur le pc portable que veux tu la tour à 10 ans bien sonnée, et je pense qu'elle rend l'âme , kevin verra s'il peut faire quelque chose mais le mieux serait que je la change, enfin moi j'aime bien aller jusqu'au bout , tant qu'elle fonctionne hein !! 

    bon mercredi à tous les deux, je reviendrai dans l'am ou la soirée, bizou les amis flo

      • Mercredi 10 Avril 2019 à 09:26

        Situ veux en savoir plus sur l'escalier céleste et les autres constructions, c'est ICI

        Désolé si ton PC fait des siennes...

        Bizzzz

    23
    Mercredi 10 Avril 2019 à 12:17

    Bonjour cher Luc, heureusement que tu n'as pas la même vaisselle chez toi sinon c'est que tu serais un roi, ou même un président, ou encore un maharadja !!!! et nous ne serions pas là tous les deux à discuter sur eklablog et on rigolerait moins !!!! Bonne journée biz.

                                      Image associée

    Non ce n'est vraiment pas du tout ton style, mais pas du tout du tout hihihihi.. Ouf !

     

    24
    Jeudi 11 Avril 2019 à 07:54

    Vu les routes j'espère que la voiture est confortable  en tout cas bien filmé sans à coup !!!  je me suis assise et j'ai voyagé gratuitement dans ce djebel  ,dont je ne me lasse pas,Bon courage pour tes travaux  c'est du temps a rester à l'intérieur  hihihi bon jeudi  bises  

    25
    Jeudi 11 Avril 2019 à 10:32

    Merci, Luck, pour cette balade, ces découvertes et cette vidéo... le travail d'un artiste qui, par ailleurs, travaille son entrée... Bon courage et bonne journée

    26
    Jeudi 11 Avril 2019 à 10:47

    Hello Luck

    Passe un très agréable jeudi!

    Bise 

    27
    Jeudi 11 Avril 2019 à 16:55

    Bonsoir Luc, je crois que l'autre jour je n'avais pas vu ton film en entier, alors quelques questions, est ce que tu as écrasé le petit cycliste en bleu ? et est ce que tu as invité tes spectatrices à boire un coup avec vous ? hihihih. Ton film est super bien fait, fondu enchainé, traveling avec la voiture, bravooooooo. Et en plus tu as une voiture qui va sur tous les terrains, c'est génial. Bon je me suis régalée et j'ai l'impression d'avoir un beau  voyage de 18mn45 (ce fut long mais bon !). Biz de Marie.

                                              Résultat de recherche d'images pour "bon jeudi"

    28
    Vendredi 12 Avril 2019 à 09:03

    Coucou Lucky, Une belle vidéo qui illustre bien le pays, j’ai pris du plaisir à la regarderMerci pour les infos, c’est toujours aussi agréable et intéressant. Merci pour le partage. Super belle journée à toi. Rohnny

    29
    Vendredi 12 Avril 2019 à 11:08

    Super balade !! Et on croirait la route en velours ! Une peu longue cette super vidéo, drôlement bien filmée (c'est toi ou Françoise qui tient la caméra ?) mais cela vaut le coup de la voir en intégral...j'aime bien la traversée des villages (ou hameaux) avec les gamins curieux, et vos pique-nique, toujours plein de joies et de bonne humeur...Merci pour nous avoir fait voyager dans ce beau pays, et bon courage pour les travaux !! mon homme aussi a entrepris des trucs, et ça me fout le bazar dans la maison, bouhhh, vivement que ce soit terminé. smileBisous

    30
    Vendredi 12 Avril 2019 à 11:23

    Hello Luck

    Passe un bon vendredi et un très bon week-end.

    Bise

    31
    Vendredi 12 Avril 2019 à 14:41

    Coucou Luck , oui bonne détente en ce nouveau weekend qui sera ensoleillé ! . Bon après midi , bises , escapade 

    32
    Samedi 13 Avril 2019 à 08:46

    On voit du pays à travers ta vidéo, c'est chouette.

    Mais que c'est sec !

    Je crois t'avoir déjà posé la question ( à laquelle tu n'as pas répondu ) mais je me demande quels repères tu as sur ces pistes pour rejoindre la destination voulue ?

    Bon,je file sortir mon chien. Bises.

      • Samedi 13 Avril 2019 à 09:13

        Sur les pistes il faut surtout bien connaître la direction à prendre. Ensuite il y a des tas de repaires qui te guident (forme des montagnes, soleil, oasis...). Et quand tu les as déjà faites plusieurs fois, il ne reste plus qu'à faire le choix du terrain qui paraît le plus agréable pour rouler...

        Et pour ne pas se casser la tête y a le gps. La première fois que tu fais la piste tu prends la trace sur le gps et les fois suivantes t'as plus qu'à suivre ta trace !

      • Samedi 13 Avril 2019 à 17:12

        Merci Luc, je comprends mieux.

        belle soirée et caresses à tes chats

    33
    Lundi 15 Avril 2019 à 00:35

    ptdrr 10 ans bien sonnés, tu as compris que ça voulait dire 10 mn bien sonnées

    ptdrrr le village habité ou y a personne, pfff pas âme qui vive..

    ça y est j'ai tout vu, la deuxième partie. superbe dans la montagne, j'ai serré les fesses à certains endroits, trop beaux..

    et le retour à ouarzazate à fond la gamelle hein, ça roule vite !

    tout comme moi majorque vous devez avoir l'envie du maroc..

    vite qu'on y retourne hein...

    bon dimanche soir bibi flo

     

    34
    Lundi 15 Avril 2019 à 11:45

    Coucou Luc , oui un serpent trés dangereux ! . Les serpents au Japon mesurent 1m + dans les riziéres et le sont aussi ! . Dont trois rencontres bien effrayantes là bas ! . Les locaux portent des bottes pour éviter les morsures bad !! . Bonne chance avec tes travaux , bisous , escapade , 

    35
    Lundi 15 Avril 2019 à 16:13
    Bonjour Lucy
    Magnifique vidéo,quel paysage, merci,pour les articles que ne sont pas en français il y a sur la gauche de mon blog un bouton de traduction, merci très bonne semaine bises caty
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :