• Bien arrivés !

    Après 2 nuits et 1 journée à rouler non-stop, nous voilà rendus dans notre nouvelle demeure des Corbières. Les chats ont bien supporté le voyage dans leurs petites cages fabriquées pour l'occasion et ils ont l'air de bien aimer la nouvelle maison.

    Pour le moment la ouifi n'est pas encore cheu nous, mais on va tâcher de faire le nécessaire le plus vite possible en fonction de la célérité des gens des télécoms...

    Donc le blog reste en sommeil encore kèk temps, mais promis j'vous oublie pas du tout et j'viendrai vous voir bientôt...

    Des bises et soyez sages !

    « LE PERROQUETOn s'installe... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Septembre 2016 à 09:38

    ah je suis contente de vous savoir TOUS bien arrivés sans encombre car c'etait pas un petit voyage quand même, merci des nouvelles, et à bientôt !!! vous nous manquez ... biz flo

    2
    Samedi 10 Septembre 2016 à 09:46

    Chers pigeons voyageurs,

    Vous tenez le bon bout !! 

    Bon courage ...

    Bises .

    3
    Samedi 10 Septembre 2016 à 09:53

    Télécoms dépêchez vous d'aller dans les Corbières, il y a des supers clients qui arrivent, hop hop vite la wifi, bon retour les amis, JL

    4
    Samedi 10 Septembre 2016 à 10:31

    Je suis super contente que ce long voyage se soit bien passé ( y compris pour vos chats!!) et je vous souhaite une bonne installation dans votre maison des Corbières, espérant que votre wi-fi arrive le plus vite possible pour avoir quelques photos au moins de l'environnement!

    Plein de bises

    Gigi

    5
    Samedi 10 Septembre 2016 à 10:34

    une belle région que je ne connais pas

    Bonne installation...

    Bon weekend...Jacques

    6
    Samedi 10 Septembre 2016 à 11:08

    Damienne m'a raconté votre départ de Ouarzazate.

    heureux de vous savoir chez vous après un bon voyage.

    Une page se tourne ,la wifi arrive normalement après le déménagement.....

    Bonne installation.

    Bon week end

    7
    Samedi 10 Septembre 2016 à 11:13

    des photos! des photos !!! j'espère que tu en as de ton nouveau départ ? ... Gros bisous on t'attend !

    8
    Samedi 10 Septembre 2016 à 12:55

    les chats vont bien ! ouf nous voila rassurés !

    9
    Samedi 10 Septembre 2016 à 13:38

      Une page se tourne...une autre s'ouvre.....

    Bon installation .

    bisous

    10
    Samedi 10 Septembre 2016 à 13:51

    Contente d'apprendre que ce long voyage se soit bien passé, surtout pour les minous, hi hi sarcastic, nan j'rigole. En route à présent vers de nouvelles aventures ... 

    A bientôt !

     

    11
    Samedi 10 Septembre 2016 à 13:58

    attention ! il fait plus de 11° a l'ombre ...

    12
    Samedi 10 Septembre 2016 à 14:25

    Contente de savoir que ce long périple s'est bien passé !!!

    On t'attend patiemment mais avec impatience !!! clown

    Bon courage pour votre installation

    Bises à vous deux !!!

    13
    Samedi 10 Septembre 2016 à 15:27

    Ah, super, que vous soyez bien arrivés et que le voyage se soit bien passé !!
    Pour les chats, fais gaffe qu'ils ne se sauvent pas. Normalement, quand tu les déménages, il faut les garder enfermés quelques jours, le temps qu'ils s'approprient la maison... moi j'ai perdu deux chats en ne le faisant pas... j'ai appris depuis que les chats, étant très attachés à leur maison, sont perturbés quand ils en changent et qu'ils ne sont pas capables de retrouver la nouvelle maison quand ils s'éloignent... Donc, voilà... si les tiens cherchent à retourner chez eux, au maroc, ça risque de faire un peu loin... En tout cas, il est arrivé qu'on retrouve des chats plusieurs mois après... ils étaient retournés à leur ancienne maison... donc, je préfère vous prévenir.
    J'espère qu'il n'y a pas de route près de chez vous, non plus.

    Enfin, tu nous tiendras au courant, hein !!?? Je te fais de gros bisous et, quand vous êtes bien installés, n'hésite pas à m'appeler pour qu'on se voit...

    A bientôt et bon courage pour les travaux qui restent et tous les cartons à défaire !

    CAth

    14
    Samedi 10 Septembre 2016 à 16:06

    Bonjour Lucky

    Contente d'avoir de vos news et que le voyage c'est bien passé

    J'espere que tu as pris des photos du chargement (lol)

    Une autre vie commence....

    C'est avec un beau soleil que je viens te souhaiter un agréable weekend.

    Voilà j'ai ouvert mon blog automne, mème si le temps ressemble encore à l'été par la chaleur

    Mais à certain endroits les couleurs de l'automne arrivent.

    Moi aujourd'hui tranquille à la maison, demain balade et vide grenier aussi

    A bientot gros bisous Jasmine...♥

    15
    Samedi 10 Septembre 2016 à 16:40

    C'est super que le voyage se soit bien passé !! fais attention aux chats au début, le temps qu'il s'habitue !!!  Bonne installation à bientôt ! gros bisous Rozy

    16
    Samedi 10 Septembre 2016 à 17:42

    Bonsoir Luck

    Super d'avoir de tes nouvelles .

    Les chats vont bien et aiment leur nouvelle maison , cool ... Et vous ?

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Gros bisous

    17
    Minik
    Samedi 10 Septembre 2016 à 19:13
    Povr' PAZIOLAIS avec les incendies cela a du vous casser les bras,non .... ? 'JE VOUS SOUHAITE QUE LA MAISON SOIT SYMPA POUR COMPENSER ...... BISES AUX GATES. ...
    18
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 11:16

    Tu es parti définitivement de Ouarzazzate ? bisous, Ta Rie

    19
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 23:25

    Coucou Luc,

    Ca y est vous voilà rendus dans vos nouveaux lieux: les Corbières c'est quand même assez au sud!

    Vous serez moins dépaysés par le climat, mais bon ce n'est pas le désert, sauf peut être en ce moment, s'ils ont eux aussi manqué de pluie.

    Bon les chats se sont déjà adaptés, c'est bon signe.

    Alors bienvenue chez vous. Bisous à tous deux, mais aux chats juste un câlin.

    20
    Lundi 12 Septembre 2016 à 09:55

    Est-ce toujours aussi dur de boire de l'eau, dans les Corbières ? Chris

    21
    Mardi 13 Septembre 2016 à 09:45

    Alors nous t' attendrons et contente que tout se passa bien pour vous et tes minous ! . À  bientôt Luck , bisous , escapade , cool

    22
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 20:58

    Coucou toi..bonne installation...je me suis temporairement rapprochée de chez vous bine que pas à côté non plus ^^ sinon, t'aurais eu le rosé offert avec un énooooooorme plaisir, crois-moi...que du bonheur en ce mois de septembre...un rien d’orages ce jour mais rien de grave...et de l'eau, enfin, pour le figuier...à tt  bientôt, plein de bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :