• Au lac Genin en hiver

    Le lac Genin (dont je vous ai parlé hier, pour ceusses qui suivent pas) c'est bien l'été, mais c'est bien l'hiver aussi. En hiver on se baigne pas, sauf Denis notre cousin et propriétaire de l'auberge... cliquez pour voir !

    Par contre on peut faire du ski de fond et des balades en raquettes si on veut (et si on a des raquettes).

    Ou si on préfère, on peut rester au chaud devant la cheminée.

     

    « Le lac GeninUNE PETITE DESSINERIE... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Février 2017 à 09:21

    bonjour Luck ,tu vas bien

    c est beau cette neige et ce lac gele

    ce sont de bien belles photos mon ami

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    2
    Vendredi 24 Février 2017 à 09:24

    Rrrrhooo la la Luck c'est le rêve !!! j'adore autant l'été que l'hiver !!! merci c'est un magnifique partage ! Bon vendredi et doux WE !!!

    3
    Vendredi 24 Février 2017 à 10:08

    Bonjour Luck

    Oh que c'est chouette toute cette neige , c'est superbe .

    La maison de tes beaux-parents est en effet difficilement accessible , c'est pour cela que les raquettes c'est génial , on peut marcher sans tomber c'est vrai ... Enfin normalement he!

    Je te souhaite une excellente fin de semaine.

    Bise

     

    4
    Vendredi 24 Février 2017 à 11:24

    C'est super d'y accéder en skis de fond dans ce petit coin de paradis !!!

    Vous sous y amusez bien en tout cas !!

    Bonne fin de semaine gros bisous Rozy

    5
    Vendredi 24 Février 2017 à 11:43

    Non seulement il plonge, mais il nage sous la glace ... ne plus le voir est flippant, quel courage héroïque moi je dis.
    Le paysage est tout aussi merveilleux l'été que l'hiver; mais il semble faire très très froid !
    Vous êtes vraiment de grands sportifs tous les deux.
    Encore un fort bel article.

    Gros bisous

     

    6
    Vendredi 24 Février 2017 à 13:37

    Dans le fond vous êtes pas mal avec vos raquettes, manque plus que les patins, lol, JL

    ps, j'ai pas réussi à voir la vidéo du cousin, il donne froid dans le dos

    7
    Vendredi 24 Février 2017 à 18:30

    Il est fou le mec, de plonger dans l'eau gelée, ahhh cest un coup  à choper une pneumonie !!!!

    pas mal l'hiver aussi, par contre j'ai horreur du ski de fond, trop fatigant !!! lol.. j'aime mieux le ski de descente, et j'ai fait de la raquette aussi une fois, c'est pas mal mais je ramassais la neige , les raquettes etaient lourdes, j'ai fini à faire de la luge lol.. pas grande sportive moi !

    si on fait le tour de tout ce que je fais en sport, natation pas la tête dans l'eau !!! lol..

    y a que marcher que ça va, grimper, pour descendre faut pas trop que ça soit abrupte j'ai le vertige.. mais je grimpe bien...

    en tout cas c'est joli et j'aime bien la partie de cache cache dans les trous dans la neige ! sympa...

    bon c'est vendredi et on a du soleil ! chouette..

    une bonne soirée et un gros bibi, FLO

    8
    Samedi 25 Février 2017 à 09:12

    bonjour Luck tu vas bien

    le soleil est chez moi ce matin ouf

    j aime plus regarder la neige remet du soleil 

    non je rigole tes photos sont superbes

    bon samedi et bon week end a lundi

    bisous Elyci

    9
    Samedi 25 Février 2017 à 11:37

    Un mode de vie auquel il faut s'habituer mais qui finalement ne doit pas être si désagréble que cela surtout sous les soleil.....

    Bon samedi.

    10
    Samedi 25 Février 2017 à 15:01

    Waou Luc

    c'est presque plus beau en hiver qu'en été!!

    Bon ça devait changer du Maroc, mais c''est trop beau.

    Bon dimanche et gros bisous à Françoise et toi.

    11
    Dimanche 26 Février 2017 à 08:29

    je dirais j 'aime

    un endroit interessant par le lac et la neige

    et l été c 'est chouette ?

    bon chaleur maroc

    bon froid la neige c 'est bien  bisous a vous deux

    12
    Dimanche 26 Février 2017 à 08:48

    Coucou Luck

    Merci pour ta visite matinale , je te souhaite également un bon dimanche.

    Bise

    13
    Dimanche 26 Février 2017 à 09:22

    Bonjour Lucky

    De magnifiques photos sous la neige,mais pour moi la neige non

    Je préfère le sable (lol)...Bon dimanche à toi

    Gros bisous Jasmine...♥

    14
    Dimanche 26 Février 2017 à 09:58

    Bonjour Luck , oui quelles belles photos hivernales ! . J'ai beaucoup skié à Saint Gervais , les Deux Alpes mais plus maintenant ! . Bon Dimanche , bisous , escapade , 

    15
    Mardi 29 Juin 2021 à 19:54

    Bonsoir Lucky. De jolies photos de ce lac ! Je n'ai jamais fait de ski ni de raquettes. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :