• Picnic à Maisons à vélos - juil 21

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Juillet 2021 à 10:02

    Quelle belle virée par ces petites routes tranquilles, en famille, par beau temps !

    C'est un beau souvenir pour vous tous et cela a du être vraiment un beau moment.

    On reste prudents

    Bon mardi

    2
    Mardi 6 Juillet 2021 à 10:16

    Magnifique balade en famille, Merci du partage amical

    Tordus les murs tu crois, c est toi, qui croque en pleines dents la balade du jour .....

    43 km c est bien .... en quad c est plus .... C est les nuages qui vous ont fait rentrés

    C est quand même agréable de se promener tranquillement sans être dérangés ....

    Bon mardi, tres beau soleil vers chez nous , attendons un chouilla d averses pour les potagers

    Bonne journée Amicalement à tous Bérénice

    3
    Mardi 6 Juillet 2021 à 10:28

    Une belle "vadrouille" en famille, faut déjà être courageux pour faire cela à vélo ! l'endroit avec ce plan d'eau est particulièrement joli.
    C'est bien agréable de se revoir n'est-ce-pas ? j'ai eu cette occasion ces derniers jours comme tu as pu le voir. Après un an sans voir personne, çà semble bon.
    J'en lis dans tes commentaires qui attende la pluie pour arroser les légumes, çà, je peux vous en envoyer tout plein de seaux de ma Picardie. Ce matin çà change, c'est tempête, comme en novembre. Pas de beau temps avant au moins le 15 juillet ! ben voyons, aussi si tu pouvais m'envoyer quelques rayons, çà m'arrangerait.
    Gros bisous

    4
    Mardi 6 Juillet 2021 à 10:49

    Hello !  Une superbe balade que j'aurais aimé faire  à vélo (surtout avec assistance électrique^^) A Toulouse ce sont des bus qui nous emmènent vers les parcs extérieurs  et il y en a de grands et beaux. Tu as du entendre parler du Lac de Secquières^ où  Patrice Martin Champion de ski nautique a passé du temps.  Evidemment c'est un trés grand lac Tot autour sont aménagées des tables Pick Nick et aussi des jeux (Volley, Tennis, Pétanque) Il y avait mêle un bar avec piste de danse.

    Le Lac se la Reynerie dommage qu'ils ne soit pas toujours bien fréquenté...Le Lac d'Odyssud . Blagnac. Toulouse et Paziols ne se comparent pas bien sur !Mais là où vous êtes allés c'est plus intime et agréable, apparemment plus ombragé. On voit plus souvent Françoise que toi sur les nombreuses photos que j'ai pu voir.. Merci pour cette agréable balade (virtuelle) Bises à plus

    5
    Mardi 6 Juillet 2021 à 11:00

    Quelle aventure ! Impressionnante cette rue avec les murs penchés !

    Bises

    6
    Mardi 6 Juillet 2021 à 11:00

    Normalement maintenant c'est pas très conseillé de mettre des photos de c. (fesses), mais quelle promenade, 43 km tout de même, cela donne envie de venir, bisous JL and co

    7
    Mardi 6 Juillet 2021 à 11:10

    Quelques liens où je cause de Lacs pour balade ei Pck Nick

    http://anbenedicte.over-blog.com/article-le-lac-de-sesquieres-48785883.html (départ du récit)

    http://anbenedicte.over-blog.com/article-la-reynerie-en-videos-82527534.html - ceci est un montage personnel autour du Lac avec une chanson de Claude Nougaro)

    http://anbenedicte.over-blog.com/article-parc-du-ritouret-a-blagnac-115843456.html

     Il se peut que le lien vidéo ne fonctionne pas.. Je t'enverrai éventuellement un autre lien

    Juste si tu as du temps libre et si tu es curieux  Bises

    8
    Mardi 6 Juillet 2021 à 11:52

    Coucou Luck , oui voilà une belle virée sportive et zen ! . Bonne journée malgré ce temps mitigé , bises , escapade , 

    9
    Mardi 6 Juillet 2021 à 13:31

    C'est bien le vélo quand il fait chaud.. on a de l'air, et avec l'assistance électrique on va plus loin..

    Super ce pique nique en famille...

    Bonne journée gros bisous 

    10
    Mardi 6 Juillet 2021 à 13:43

    C'est une belle sortie familiale et vous êtes tous sympathiques. De bons souvenirs qui font du bien.
    Sur l'avant dernière photo je vois cette haie de lauriers. Wouah ! trop trop beau.
    Bises et belle fin de journée

    11
    Mardi 6 Juillet 2021 à 13:51

    Un beau pique nique, que j'aurai adoré, en pleine nature au bord de l'eau...
    Bisous et bonne journée

    12
    Mardi 6 Juillet 2021 à 16:23
    Renée

    Vous êtes bien courageux mais la balade est superbe et les coins insolites....je srai bien vnue mais en quad, sur le porte bagage. Bisous

    13
    Mardi 6 Juillet 2021 à 17:14

     BONJOUR

     Avec 43 kilomètres dans les pattes ,le casse croute a du être bien digéré

     mais cela a du être une belle et bonne journée

    moins de confinement ça fait du bien

    bonne semaine bisous 

    14
    Mardi 6 Juillet 2021 à 20:47

    Bonsoir Lucky. Une belle balade en famille, parfaitement organisée ! j'ai le même panier que toi devant mon vélo. Bonne soirée et bisous

    15
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 08:37

    oh sympa  çà  ...............quand vous partiez de bon mati   à...bicyclette   rires ..

     j 'aurai bien aimé le quad moi , car   le véo chez moi c'est pour monsieur  rires , la marche c'est pour moi 

     bonne journée  nous c'est  sous le crachin de juillet  le mois ou la pluie  est chaude 

     kénavo Luc 

    16
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 10:18

    Une balade de 43 km, c'est comme une étape du tour! Bravo à tous!

    Merveilleux de vous voir devant le réconfort habituel! L'apéro!

    Vous êtes des champions!

    Bises

    Gigi

    17
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 11:21

    Coucou Je suis déjà passée pour apprécier le décor que j'ai bien aimé Aujourd'hui je viens faire connaissance avec les participants à la balade hi hi hi. Conclusion! c'est tout en Qsurselle ou en visage souriants et gracieux.. de bons souvenirs Bonne journée

    18
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 12:03

    Encore un bon prétexte, même vélocipédique, pour aller pique-niquer en plein R ! Chris

    19
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 14:37

    Bonjour Luc,

     

    J'imagine votre plaisir à parcourir en famille cette belle région à vélo et en quad !

    Je me souviens être passée à Padern mais pas à vélo smile

    Les lauriers sont magnifiques !

    Bises et bonne journée

    20
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 22:46

    Bonsoir lucky,

    Ben alors t'es fâché avec les pédales, on fait une deux une deux une deux à chaque fois qu'on appuie dessus et ça avance. Si si j' t'assure, c'est magique et de plus ça durcit les mollets, ensuite y sont du béton les p'tits mollets mous. 

    Voilà une bonne virée, bien agréable dans un bel endroit et tellement bien conté... j'adore. 

    Bah ! t'es arrivé le premier parc' que t'as triché. Hé, j' t'ai vu alors dis pas non. J' vois tout moi. Si c'est vrai parce que j' suis un ange mais chut le répète pas c'est secret. Si tu dis rien, j'dirai pas qu' t'a triché. 

    Super la table à l'apéro, bon, j' vais me répéter mais j'adore tous ces sourires, c'est merveilleux, toujours le sourire tout le long du parcours, les photographies où vous êtes ensemble sont très belles, j'aime beaucoup. C'est très beau et très belle photo(graphie) la 17. C'est chouette, personne sur la route, personne au plan d'eau, seuls au monde et ça c'est le pied.

    C'est joliment fleurit l'entrée de votre village et le ciel me plait beaucoup, normal que les murs soient tordus là où y a lucky, rien n'est normal. Mais au fait, es-tu normal he ben non puisque rien n'est normal wink2

    En tout cas, moi j' suis contente car j'ai pu admirer tout au long de tes photo(graphies) le dessus de ton p'tit panier de ton p'tit vélo électrique et tu as bien fait de nous le montrer car il est vraiment très beau. Non, suis sérieuse, c'est vrai smile C'est beau un dessus de panier de vélo yes

    Bon vous avez passez une très belle journée et c'est super, moi, suis contente de voir quand les gens sont heureux. Merci de nous avoir fait profiter de cette belle journée.

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

    21
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 17:48

    Chouette la balade à bicyclette, quand vous partiez de bon matin, mais là y'a pas Paulette..

    Vélos électriques, je suppose ???

    Joli coin pour picnic, comme tu l'écris plus vite a écrire..

    43 kms, woua, chapeau, 

    Quand a ton écris sur l'inceste chez moi, bin vrai, comment z'ont fait Adam et l'Eve, et puis Caïn et Abel, hein, pour avoir les enfants, hein ??? je me pose toujours la question, nous serions donc des enfants de relations incestueuses, va savoir !!

    Allé bonne randonnée en pédales..

    Amicalement 

    22
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 19:15

    Heureusement que tu nous donnes toutes les infos utiles sur cette journée vélocipédique !!! Car, "niguedouilles" que nous sommes, on n'aurait rien compris... N'est-ce pas ???

    Périple de 43 km ? Punaise ! C'est formidable, ça !!! Par contre, les frangines... une peu paresseuses, n'est-il pas ??? Bon, admettons... Elles avaient le bon prétexte d'emmener le picnic et la bibine.....

    A ce que je vois, le Maroc traîne toujours dans un coin de ta tête... L'oued par ci, Ouarzazate par là... Par contre, tu as oublié les lauriers roses croisés sur le retour à Paziols... tu aurais pu glisser qu'ils fleurissaient au bled !!!  LOL

    @ plus, les potes !

    23
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 10:25

    Bonjour très joli parcours entre chemin , route et gorges cool, merci pour ce partage , amitiés d'Auvergne :) 

    24
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 12:22

    Bonjour Luck

    De bien belles photos

    C'est beau là où tu vie, bel endroit

    Je ne connais pas Maisons

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    25
    Samedi 10 Juillet 2021 à 10:42

    coucou rapide en attendant ma pote katy pour filer à la plage, je choisi par l'heure c'est pas moi qui conduit , et elle n'a pas de voiture c'est son fils qui nous emmène !!!

    j'y suis pas encore lol.. c'est ça le sud, sinon pierre me descendra dans la journée, pas grave..

    super la balade en velo , j'aurai fait comme françoise en quad je vous aurai rejoint ! ptdrrr j'ai du mal à marcher ici dans la campagne plein d'embûches je fais gaffe.. je me suis maudite pour les belles photos que j'aurai pu faire dans les gorges et sur les hauteurs de toulon y avait une vue magnifique grrr et pierre pareil one st parti comme des sauvages de sa maison, sans penser au portable... ça se décharge très vite , je sais pas pourquoi.. .et ça charge pas vite vieille prise peut être pour ça , ça adhère pas forcément à fond.. là j'en ai trouvé une top ..

    ça fait du bien ce beau temps même s'il fait pas une chaleur à crever, tant mieux d'ailleurs on peut mieux supporter, je trouve le mistral souffle à peine, une brise on va dire qui fait supporter le chaud.. 27/28 et aujourd'hui pas de nuages du tout ..

    j'ai l'impression d'être reposée... déjà ! un breack.. ma mère va très bien je l'appelle matin et soir ça me tranquilise.. et mon fils hier a été lui faire des courses, il etait content.

    pas trop le temps pour les blos un peu de temps libre par çi par là .. j'en profite..

    gros bizou à tous les deux, et bon week , bibi flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :