• 8 - Paysages de l'Arizona

    Moi j'vais te dire: les paysages de l'Arizona on s'en lasse pas... y a plein d'endroits qui nous rappellent le Maroc, avec les cactus en plus et les palmiers en moins, mais c'est aussi géant !

    Alors, roule ma Poule et profitons de la balade, c'est pas tous les jours qu'on sera dans l'coin...

     

    « 7 - Le Grand Canyon (suite)9 - Le Lac Powell »

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Novembre 2016 à 10:23

    Bonjour Luck

    Comment pourrait-on se passer de tels paysages , c'est tellement beau et grandiose.

    Superbes les clichés , comme toujours .

    Je te souhaite un très bon lundi.

    Bise

    2
    Lundi 21 Novembre 2016 à 11:15

    Je revois avec plaisir des photos que ma petite-fille m'a envoyées lors de son voyage de noces en Amérique! 

    Il y en avait tellement que j'étais débordée et un peu saoulée!!! Je les retrouve ici " à dose humaine"!! Merci pour moi! Elles sont très belles!!

    Bises mon copain

    Gigi

     

    3
    Lundi 21 Novembre 2016 à 13:26

    Ah vous faites pas tous les coins tous les jours, encore une superbe balade, JL

    4
    Lundi 21 Novembre 2016 à 13:28

    ah c'est beau, c'est grandiose hein, ça me fait penser des fois aux paysages du maroc que tu nous montres en moins grand..

    repos forcé, pour moi, je suis en train de harceler les HLM pour qu'ils envoient l'aval au chauffagiste pour mon chauffe eau ! à suivre...

    un bon lundi luc, et un gros bibi flo

    5
    Lundi 21 Novembre 2016 à 13:31

    C'est vrai que ces paysages ressemblent à ceux du Maroc !

    On ne s'en lasse pas, vous non plus d'ailleurs !!!

    Bonne journée gros bisous Rozy

    6
    Lundi 21 Novembre 2016 à 14:48

    Bonjour Luck ces grands grands endroits à perte de vue çà me stresse c'est C. hein ? Allez je me soigne car çà va pas fort !!! bisous bonne semaine ! 

    7
    Lundi 21 Novembre 2016 à 16:42

    A y regarder de plus près c'est quand même curieux comme paysage, immense çà c'est certain, comme toute l'Amérique mais là, les montagnes sont comme en creux ! des grands trous partout, c'est très impressionnant ...
    La couleur est en effet celle du Maroc que j'ai vu de mon boeing qui me conduisait à Dakar (mon plus lointain voyage ... 10 jours sur le fleuve Casamance, dans les années 80). C'est depuis que j'ai toujours rêver d'aller au Maroc ... pour voir ce rouge d'en bas !
    J'ai pu enfin voir d'en bas sur tes mille photos ... une sacrée chance ! smile

    Gros bisous

    8
    Lundi 21 Novembre 2016 à 16:49

    C'est vrai qu'au regard de tes photos, tout est immense ! faut pas tomber en panne d'essence !

    9
    Lundi 21 Novembre 2016 à 17:13

    Bonjour Lucky

    C'est avec la pluie que je viens te souhaiter une belle semaine.

    Moi elle sera chargée comme tu le sais.

    Je profite aujourd'hui car je suis tranquille.On se retrouve bientôt sur mon blog hiver.

    Superbes cliché, j'adore les couleurs de tes photos...Le roux avec ce ciel

    Gros bisous Jasmine...♥

    10
    Lundi 21 Novembre 2016 à 18:09

    Z'aiment pas trop la verdure, par là-bas ! Chris

    11
    Lundi 21 Novembre 2016 à 18:19

    bonsoir Luc, encore de belles photos, on s'attend à tourner un film ou voir un cow boy arriver. Beau reportage, et comme tu dis on ne s'en lasse pas, alors j'attends la suite. BYE BYE

                                            Afficher l'image d'origine

    12
    Lundi 21 Novembre 2016 à 18:44

    C'est super Luc,

    vous suivez le même chemin que nous cavons emprunter pour regagner New York (pour le moment)

    Et comme je n'ai pas de photos numériques, c'est génial (mais je ne t elles pique pas).

    Je suis contente de revoir Monument Valley, même si on la voit même dans le pubs parait-il (mais comme je ne les regarde pas je ne les vois pas!)

    Quel beau périple ça nous rappelle (de 1981) c'est loin , on était jeunes, ouh la la!

    Gros bisous à tous deux et bonne soirée.

    13
    Lundi 21 Novembre 2016 à 18:46

    Ben décidément !!! Les grandes étendues et vous ........... toute une histoire..........je commence à me demander si le désert ne se crée pas autour de vous !!!! he he  he HOOOOOOO !!!

    Bisousss et sans rancune j'espère......je n'ai pas pu résister !!! 

    14
    Lundi 21 Novembre 2016 à 22:55
    oui c 'est beau tu en as de la chance merci de tes photos bisous ami
    15
    Mardi 22 Novembre 2016 à 21:48

    Comme au Maroc en effet on découvre des panoramas somptueux.

    Bonne soirée.

    16
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 22:34

    Bonsoir Lucky. C'est vrai que cela rappelle certains paysages du Maroc que tu nous montres. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :