• 17 - Encore le Far-West

    Dans un précédent post j'vous ai expliqué que sur notre route on voit assez souvent des reconstitutions de l'époque des pionniers, très soignées et très respectées par les visiteurs.

    En bons touristes on s'arrête et on visite ! Et j'vous jure c'est sympa, on s'y croirait...

     

    « 16 - Neige imprévue18 - Zion Park »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 09:09

    manque les flingues et les colts......

    les chariots de la conquête de l'Ouest sont là ! ces villages reconstitués sont à voir pour se faire une idée de qu'était la vie à l'époque....

    Bonne journée.

    2
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 09:12

    On s'y croirait en effet  !! une belle reconstitution !!!!

    J'aime bien la diligence !!!

    Bon mercredi Luck gros bisous Rozy

    3
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 10:22

    Bonjour Lucky

    Superbes photos, j'adore

    Comme dans les films (lol)

    Belle journée, il fait un beau soleil

    Gros bisous Jasmine...♥

    4
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 11:27

    Le moutons zattendent le crain ? On a un temps Ssplendide aujourd'hui ! Biz !

    5
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 11:40
    Bonjour Luck
    C'est génial , on s'y croirait vraiment , c'est drôlement bien fait .
    Je te souhaite une excellente journée.
    Bise
    6
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 11:40

    Belle reconstitution effectivement, j'adore la diligence mais bon, faut faire gaffe quand même ...

    Bisous

    7
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 11:41
    je ne doute pas un seul instant que cela doit être dépaysant bon mercredi
    8
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 12:10

    Et c'est pour aller dans la petite maison dans la prairie, lol, JL

    9
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 14:54

    Sympa en effet !!! tes photos sont belles ............... une toute autre vie...............j'aime !!!

    Bises à vous deux et bonne journée

    10
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 15:39

    Oui un endroit à visiter pour les fans de western comme mon mari mais pas moi he !! . Que de bons souvenirs pour vous , merci Luck , bonne fin de journée , bisous , escapade , 

    11
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 00:16

    Coucou Luc,

    c'est un genre de "petite maison dans la prairie?"

    C'est toujours sympathique ces reconstitutions.

    Oui moi c'est un marathon pâtissier, c'est pour toute la famille et les amis!

    Belles journées de demain. Non aujourd'hui vue l'heure.

    Petit bisous por ne pas vous réveiller.

    12
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 20:00

    ah moi j'adore la roulotte .. ça me plairait ça !

    bien qu'avec mes malaises lol.. je me casserai la gueule de la roulotte ptdrrr

    perdue dans le désert !!!!

    13
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 11:18

    Bonjour Luck, dans l’ouest que je connais (bien moins far …) il y a aussi des phares et des fars ... Ne publiant que rarement, je viens discrètement mais régulièrement sur ton blog suivre le guide … et son humour. Merci pour la découverte et bravo pour ton talent créatif. A+ (au moins dans les stats…)

    14
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 22:47

    Ah ces chariots qui rappellent les bons vieux westerns. Bonne nuit et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :