• 10 - Monument Valley

    Sur la route de Monument Valley on s'est choppé une petite tempête de sable. Mais on est habitués à ça et ça fait des zimages très zimagesques, avec une impression de t'es pas vraiment là, mais plutôt sur une autre planète.

    Moi j'vais vous dire et vous m'croirez si voul voul: Monument Valley c'est grandiose ! Si tu passes là sans t'arrêter, c'est comme un barbu sans barbe ou une girouette sans gyrophare (heu...) . 

    Bref, y qu'à regarder les photos et se dire que hein...

     

    « 9 - Le Lac Powell11 - Monument Valley (suite) »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 09:38

      Et oui ! j'ai les yeux aussi grands ! c'est superbe !

    Que dire d'autres ? merci pour ce fabuleux partage.

    Gros bisous

    2
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 09:53

    Bonjour Luck

    Il faut le dire , c'est grandiose et de toute beauté , comme ne pas être en admiration devant un tel spectacle .

    Je rêve de voir cela , quelle chance vous avez .

    Je te souhaite une belle journée.

    De gros bisous

    3
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 10:01

    On s'attend à voir John Wayne !

    Magnifique endroit , on ne s'en lasse jamais.

    Bonne journée.

    4
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 10:55

    C 'est toujours impressionnant ces grandes routes interminables, bon vent, JL

    5
    Frankylegrenoblois
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 13:17
    On dirait le Saghro...
    6
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 13:44

    Quels paysages grandioses, c'est normal que vous ayez envie de ramener des souvenirs tellement c'est beau e, bonne journée gros bisous Rozy

    7
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 15:52

    Alors, vous avez acheté quoi ?

      • Mercredi 23 Novembre 2016 à 17:51

        Des trucs avec des plumes (normal chez les Indiens !), des flèches (avec des plumes) et des machins décoratifs (avec des plumes)

    8
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 16:10

    hihi ... grand couillon qui achète ... les souvenirs !!! C'est en tout cas magnifique le panorama ! La presque "vieille" te bise !!!

    9
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 18:02

    Le vrai décor de films...plus vrai que ça y a pas...et vous, vous les avez vu avec vos vrais yeux, non mais, juste génial! ^^ bises de bonne soirée, t'as vu, je suis "tôt" là ce soir sarcastic c'est pr m'amender de mes longues périodes d'absence...  yes

    10
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 18:47

    Coucou Luck, j'ai adoré ce voyage, mais nous n'avons pas eu de vent de sable. Nous avons fait également le lac Powels mais nous avons raté Antilope canyon, et c'est un grand regret. L'avez vous fait ?

                     

    Et ça c'est mon mari et moi.

                          

    J'attends la suite avec impatience, quel beau voyage. Je te remercie de ta visite chez moi et te souhaite une bonne fin de soirée, bisous

      • Jeudi 24 Novembre 2016 à 09:51

        Non, nous n'avons pas fait antilope canyon... mais il faut dire qu'il y a tellement de choses à voir qu'il faudrait y rester bien plus que quinze jours !

    11
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 19:25

    ah oui c'est quelque chose hein ! grandiose comme tu dis !

    ce qui est bien c'est qu'on peut le revoir en photo et se rémémorer les bons moments..

    moi ça suit son cours.. ni mieux, ni moins bien, gros bibi flo

    12
    Samedi 26 Novembre 2016 à 12:50

    Ho dis donc.....c'est à couper le souffle !!! Surtout si on se prend le vent de face he

    Moi qui n'était pas emballée par cette destination, Je suis entrain de changer d'avis.....

    Aller......je continue le voyage

    13
    Lundi 14 Décembre 2020 à 22:55

    Tes photos sont très belles. La couleur est incroyable. Bonne nuit et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :