• Trucs en vrac - 28

    Aujourd'hui j'ai un an de plus que l'année dernière et on a décidé de fêter ça en allant voir les bébêtes de la réserve africaine de Sigean... 

    Donc j'peux pas encore vous parler de ça, puisqu'on n'y est pas encore à c't'heure... mais promis, t'auras bientôt le reportage en couleurs.

    En attendant, j'vous propose la suite de mes medleys photographiques de souvenirs souveniresques, même que j'me souviens très bien que j'm'en rappelle...

    Cette fois ça se passe en juillet 2005, on était en vacances en France et on avait invité tous nos copains et copines, ainsi que mes ex et leurs maris (qui font partie de nos copains et copines), au lac Genin chez les parents de Françoise, très contents de voir tout ce beau monde...

     

    Trucs en vrac  - 28

    « Trucs en vrac - 27Trucs en vrac - 29 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Février à 06:10
    Bonjour Luc Tout d'abord joyeux anniversaire, un de plus qui ne pèse pas trop lourd sur tes épaules et bonne balade à la réserve. Belles photos souvenirs de retrouvaient. Bon lundi et bonne balade. Bisous à partager.Huguette.
    2
    Lundi 12 Février à 07:31

    Bonjour Luck de belles photos... de ton anniversaire...avec de belles photos "en vrac" de ces bons moments...

    Gros bisous

    3
    Lundi 12 Février à 07:39

    Alors, très bon anniversaire, j'imagine qu'il sera bien fêté !

    Une belle bande de copains, c'est toujours très agréable les retrouvailles, de beaux souvenirs

    partagés!

    Très belle journée.

    danièle

    4
    Lundi 12 Février à 07:46

    Une bougie bien fêtée comme il se doit 

    Une joyeuse équipe

    J'attends le suite 

    Bonne continuation 

    5
    Lundi 12 Février à 08:10

    Joli rassemblement festif.

    Bon lundi.

    Christian

    6
    Lundi 12 Février à 08:56

    Une grande tablée et de beaux souvenirs en prime.

    Super de pouvoir tous se retrouver...

    Toutes les bonnes choses ont une fin et surtout si on veut y revenir, il faut retourner bosser !!! hi hi...

    Bonne journée.

    Bisous à vous deux

     

    7
    Lundi 12 Février à 09:24

    Coucou ami Lucky

    Joyeux anniversaire ,c'est un bonheur de voir une si belle bande de copains.

    Merci pour les moments de détente que nous aimons tous.

    A bientôt pour la suite hihihihi.

    Bises de Lou.

    8
    Lundi 12 Février à 09:26

    joyeux anniversaire luc ... ah ben toi t'es comme moi tu te fache pas avec les ex, lol et comme on en a eu un paquet , ça commence à faire du monde hein !

    enfin moi ça commence à dégringoler car certains sont morts ... comme mon ex avait 15 ans de plus que moi, je les perds les uns derrière les autres ça fait peur , reste plus que mon pote pierre dans la bande et moi ... ça fait flipper .. 

    une bande de joyeux lurons ça me rappelle quand on se retrouvait tous chez pierre avec moi et mes nouveaux chéris et mon ex avec ses nouvelles ! ptdrrr qu'est ce qu'on rigolait dans les année 90 /2000 hein , maintenant on rit jaune on a bien fait d'en profiter ! 

    bon lundi à tous les deux je file en courses bibi flo

    9
    Lundi 12 Février à 09:31

    Bonjour Lucky et Françoise

    Bien la bande à copains copines qui se trouvent sans chamailler

    et pour un bel anniversaire ce jour, je te le souhaite bon et beau

    Bien entouré de tous et de personne, solo, duo, ou multilo. Tchin Tchin

    Bon lundi, les nuages se sont invités, pas la pluie et vous ? Amitiés Bérénice

    10
    Lundi 12 Février à 09:35

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! ...
    Bon anniversaire même si c'est avec 19 ans de retard et mes vœux les plus sincères … ♪♪♫
    Jolie fête amicale/familiale !
    Mais, déjà, à cette époque, on remarque des groupes … de niveaux !

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtub là : Les Mauges Ocgall
    Dernière vidéo diffusée : “À la sortie de “La Réserve

    11
    Lundi 12 Février à 09:41

    Tant que l'on avance en âge ...... Bon anniversaire ,beaucoup de santé et de bonheur, le reste est secondaire. Pour moi c'est le 17.......Verseau ascendant de je ne sais quoi....

    Je me souviens de quelques photos que tu avais déjà publiées  sur cette rencontre extraordinaire .Quand on arrive à se regrouper et évoquer des souvenirs communs autour d'une superbe table ce ne sont que des moments heureux.

    Dis moi dans la remorque il  y avait au moins quelques bouteilles de pastaga non? 

    Profitez de cette belle journée

    Bonne semaine

    12
    Lundi 12 Février à 10:05

    Bonjour Lucky

    Un joyeux anniversaire à toi et oui comme tout le monde , tu l'as prends cette année de plus.yes

    Merci pour ce magnifique partage, oui une bonne tablée

    C'est que du bonheur à se retrouver entre potes

    Je viens vous souhaiter un bon début de semaine.

    En espérant que vous avez passé un bon weekend, moi très calme vu la météo.

    C'était les giboulées de Mars.yes

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Semaine ... HIVER/NOËL 1

    13
    Lundi 12 Février à 10:17

    Coucou le "Joyeux Luc"

    Tu es un Verseau comme mon fils. Tous mes souhaits pour une année en or pleine de santé et de jolies découvertes.

    Un billet entre copains et copines dans la joie et la bonne humeur qui fait du bien à regarder.
    Belle journée au parc. Bisous

    14
    Livia
    Lundi 12 Février à 11:36

    Tu avais tout çà d'ex ? Tu étais un sacré gaillard !

    Bisous et bonne journée

      • Lundi 12 Février à 17:12

        Non non, y en avait seulement trois cette fois ! happy

    15
    Lundi 12 Février à 12:00

    Ce petit commentaire déjà pour te souhaiter un joyeux anniversaire, passe une belle journée , des belles photos avec une méga belle tablée, gros bisous à vous deux et à bientôt pour un apéro whatsapp, SJL

    16
    Lundi 12 Février à 12:16

    Déjà bourré, le Christian "cuisinier" ??? Pas doué quand même...

    Je t'ai écrit une bafouille sur ton Messenger, vieille canaille !!! 

    Attention aux bébêtes que vous allez admirer... Sont peut-être dangereuses... 

    Bonne journée, les z'amis, boussa

    17
    Monica-breiz
    Lundi 12 Février à 13:27
    Monica-breiz
    Très bon annif Il faut en orbiter tant que on peu Et sympa d aller voir des bebetes on attend les photos Bonne journée pour ton jour Kenavo Luc
    18
    Monica-breiz
    Lundi 12 Février à 13:28
    Monica-breiz
    Je voulais noter profiter bien sur rires
    19
    Lundi 12 Février à 13:46

    Joyeux anniversaire Lucky !!!!!!! Plein de bonnes choses pour toi !!!!!!

    Quelles belles brochettes de copains et copines, wow !!!!! Vous en avez profité et vous avez bien raison. Sympas tes petits trucs en vrac, j'aime beaucoup !

    Bonne semaine à vous deux, bises, à +++ Lucky !

    20
    Lundi 12 Février à 13:51
    Floralie

    Bonjour Luc,

    Joyeux Anniversaire, que de bons souvenirs c'est toujours très agréable à voir tous ce beau petit monde

    En te souhaitant une agréable semaine

    Bises !

    Floralie

    21
    Lundi 12 Février à 14:11

    JOYEUX  ANNIVERSAIRE  Lucky que cette journée qui est la tienne se déroule dans la joie. Lundi prochain ce sera mon tour ....pas grave un an de plus tant que nous pourrons les fêter avec une bande d'amis , c'est bien là l'essentiel. Et quand nous ne pourrons plus et bien il nous restera les bons souvenirs . Bonne visite à Sigean j'en garde un bon souvenir mis à part la chaleur à crever que nous avons eu sur le dos. Je suis bien sage ,  j'attends la suite des événements.

    Bonne journée , bisous bourguignons  

    22
    Lundi 12 Février à 14:25

    Bonjour Luck

    En tout premier , très bon anniversaire Luck !

    De superbes clichés et des souvenirs plein la tête , comme toujours ton billet n'est que sourire et bonne humeur , je suis fan.

    Merci pour cet article et ta série de clichés en vrac .

    Excellent après-midi

    Bise

     

    23
    Lundi 12 Février à 15:44

    Je te souhaite un très bel anniversaire.
    Tiens le même jour que Jacky le mari de Yvette.

    Bonne semaine

    Bisou

    24
    Lundi 12 Février à 16:13
    Renée

    Des tablées comme cela quand on plus on est expat ça fait un bien fou! Bisous bonne semaine

    25
    Lundi 12 Février à 17:11

    Heyyyyyyy alors bon anniversaire à toi heglasseshe , à tes 20 ans , c'est bien ça sarcasticwink2 , 

    jolis partage de souvenirs , j'espère que tu vas bien et boit pas trop d'eau lol , amitiés d'Auvergne :) 

    26
    Lundi 12 Février à 17:46

    Alors tout d'abord ... "JOYEUX Z'ANNIVERSAIRE lUCKY" ^^smile Bonne nouvelle année avec encore beaucoup de bonnes choses sympas à vivre.
    Photos rigolotes et agréables à voir de cette fête en France. Il y avait beaucoup d'ambiance et de rigolades, avec la photo des filles, puis celle des garçons ! he
    Encore un joyeux anniversaire avec de gros bisous (enfin, si Françoise me le permet smile)
    A vite pour le prochain article

    27
    Lundi 12 Février à 19:37

    Bon anniversaire, Lucky ! Une belle tablée avec tous vos copains et copines ! Bonne soirée et bisous

    28
    Minik
    Lundi 12 Février à 19:58
    Les séances mémorables de lancer de tentes rondes automatiques Quéchua.... Bizz ... à vous
    29
    Lundi 12 Février à 23:02

    Coucou Lucky,

    Bon anniversaire en retard. 

    Bisous et bonne soirée à vous 2

    30
    Mardi 13 Février à 07:35

    Coucou Lucky, 

    Vite, vite,   j'arrivasses avec un tout tit peu de retard pour te souhaiter un joyeux anniversaire. 

    De toute façon, une année et un jour de plus ça s'y voit pas. 

    L'essentiel est que vous ayez passé une superbe journée dans une ambiance qu'on ne peut pas mieux. 

    Je suis ravie pour vous..

    Hâte de connaître la suite..

    Bonne journée avec beaucoup de brouillard chez moi..

    Kissous d'Marinette..

    31
    Mardi 13 Février à 09:21

    bonjour Lucky , ah oui toujours plein d'humour et ça les amis avec vous ! c'est sacré aux vues de la bande que vous étiez et ça reste des souvenirs magiques en photos !!!  qui sont toutes si belles  oui les femmes et les photos !  bien sur !!   et si je comprend bien ! tu as 1 an de +  alors bon anniversaire et profitez en +++  et une petite bise pour l'occasion !  a+ amicalement  merci +++++  pour Danièle ...  !

    32
    Mardi 13 Février à 10:36

    bonjour mon ami bon anniversaire à toi bonne balade à Sijean on attends les photos...amicalement YVETTE

    33
    Mardi 13 Février à 11:12

    Ah Zut.. Je n'ai pas pu venir sur ton blog . J'étais  envoyée sur le blog de 

    mon ami dont j'ai appris le DC- 

    Donc aujourd'hui je pense  que ton anniversaire a été bien souhaité et fêté Je joins tout de même mes voeux  "Bon Anniversaire"

                                       

    34
    Mardi 13 Février à 11:21

    Bonjour Lucky

    Joyeux anniversaire.

    Ca fait chaud au cœur de voir tous ces amis, heureux de se retrouver.

    Oui, j'étais triste de voir notre petit observatoire réduit en cendres par une bande de connards.

    Le SEAT qui gère les plans d'eau de l'Ecopôle du Val d'Allier a demandé des photos d'avant et j'ai fourni les deux seules que j'avais. On pense qu'ils vont le reconstruire. On espère... Faudrait le refaire en béton, comme les blockhaus allemands.

    Passe une bonne journée festive!

    Michel 

    35
    Mardi 13 Février à 14:42

    Bonjour Luc,

    De la convivialité il y a rien de mieux et c'est super sympatoche tout ça, hi, hi..

    Amitié et bonne journée.

    36
    Mardi 13 Février à 14:43

    bon mardi à vous deux les potes .. un peu de soleil aujourd'hui comme hier c'est les jeunes qu'on du ramener du soleil d'italie au lieu de le laisser là bas lol.. ils etaient fou car dès leur retour il a fait beau là bas !!! 

    quand ça veut pas hein !!!

    allez bonne journée à tous les deux et gros bizou les potes, je vous ai envoyé un mail pour la photo préférée ... avec toi la st valentin c'est une collection de valentines ! ptdrrrr

    gros bibi flo

    37
    Mardi 13 Février à 17:01

    Bonjour Lucky,

    Tout d'abord un bon anniversaire, dans la joie et la bonne humeur, en attendant de voir les belles photos du zoo de Sigean. Je rêve d'aller le visiter un jour. Peut être quand nous irons en Espagne, on ne passe pas loin devant.

    Bonne soirée ! 

    38
    Mardi 13 Février à 17:52

    Bonjour

    Ça fais du bien de voir se genre de photos ou tout le monde s'entend bien

    ça deviens de plus en plus rare ,au jour d' hui il y a trop de jalousie dans le monde

    bonne semaine bisous

    39
    Mardi 13 Février à 19:40

    Bon anniversaire, mon gentil luc... tu es donc verseau ? ah j'adore les verseaux, signe d'air comme moi balance wink2 Bon idée la balade à Sigean... j'y suis allée il y a bien des années avec mes fils, j'avais pris des photos avec un petit kodack à l'époque, je les ai toujours.... je crois même en avoir fait un article sur mon blog... faudrait que je cherche.. ou alors sur ceux de rmc...

    Chouette cet anniversaire avec les copains !! c'était sympa et vous avez eu l'air de bien vous amuser... On sent beaucoup d'amitié dans ce groupe... moi j'ai peu connu ça mais quand même un peu entre 87 et 96. Je trouve que la vie était plus facile à l'époque et pourtant j'élevais mes enfants seule... enfin pas tout le temps sarcastic y a un peu de passage mais aussi plein de copains, de repas gais et plein de rires... ça me manque tout ça !! ça fait très longtemps que ça ne m'est plus arrivé !! la maladie n'a rien arrangé... et je me suis un peu isolée ces dernières années à cause, souvent, de la douleur...

    Merci pour ces bons moments partagés... ça fait du bien rien qu'en les regardant !!

    Bonne journée demain, donc... et on attend les photos avec impatience.... ça a dû bien changer depuis les années 85/86 happy

    Gros bisous et à bientôt... j'ai hâte de vous voir, quand même...

    Cath

    40
    Mercredi 14 Février à 09:38

    Un petit coucou Lucky  

    Vu que c'est toujours en vrac chez toi et en attendant Sigean que je connais si bien sur la route de Narbonne,

      ayant vécu 13 années à côté. 

    Et bien je te souhaite une bonne journée de 14 Février, qui pour moi sera comme une autre avec de la pluie...

    Kiss d'Marinette..

    41
    Mercredi 14 Février à 09:43

    Bonjour Luck

    j'aime bien les arcs et les cibles

    c'est cool

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    42
    Mercredi 14 Février à 09:56

    bonjour luck

    avec un peu de retard bon anniversaire ! eh oui voilà une sacré tablée ! de beaux souvenirs ! le pauvre berlingo devait peiner avec une telle remorque ! passes une bonne saint valentin

    43
    Mercredi 14 Février à 11:31

    BONJOUR MON AMI  je te souhaite une bonne fête de st Valentin , bon c'est tous les jours l'amour pourquoi qu'un jour par an, c'est peu....lol bises amicales YVETTE

    44
    Mercredi 14 Février à 11:38

    Ah, la bande à Lucky, c'est du lourd !

    Moi aussi j'aurais bien aimé voir les dessins de Minik ? sarcastic

    BIZ

    45
    Mercredi 14 Février à 13:20

                                                   

                                       As tu offert une rose à Françoise 

                                                  Bises amicales 

    46
    Jeudi 22 Février à 20:02

    En regardant les dates, j'ai 10 jours de retard mais ne dit-on pas que vaut mieux tard que jamais, alors bon anniversaire.

    Une joyeuse bande de gais lurons aussi bien côté filles que garçons. J'adore tes photographies, c'est merveilleux de vous voir tous.

    Dis donc Minik a un sacré paquet de ses œuvres dans les mains, ce doit être très intéressant car tu nous en as présentées quelques unes parfois dans tes articles et beaucoup sont intéressés.

    Tout le monde met un peu à la main à la pâte et quelle belle tablée, c'est génial et super, j'adore. Un bon moment le tir à l'arc, j'aimais beaucoup mais pas évident au début, j'étais plus à côté de la cible.

    Y parait que toute bonne chose à une fin mais vous partez pour retrouver de bons moments au Maroc. Vous profitez pleinement de la vie et ça c'est chouette. C'est toujours un plaisir de vous suivre et te lire.

    Comme toujours un bel article que j'adore.

    Bisous à vous deux.

    47
    Samedi 2 Mars à 17:23

    Coucou Lucky!

    Mince,j'ai loupé ton anniversaire...C'est un peu tard pour te le souhaiter non?LOL!

    Mon mari est né 3 jours après toi,le 15 février,mais pas de la même année(1975)

    On est allé à la réserve de Sigéan nous aussi.Toutes mes photos sont là si tu veux les voir:

    http://familleetcreas.eklablog.net/search?q=sig%C3%A9an

    Bisous et bon week-end!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :