• Trucs en vrac - 21

    Oui je sais, y en a qui vont me dire qu'y a des trucs qu'ils ont déjà vus. Mais comment tu veux que je sache si t'as déjà vu ci ou ça ?

    Alors j'te propose de fermer les yeux chaque fois qu'y a une photo que t'as déjà vue. Ensuite tu rouvres l'œil quand c'est une que t'as pas vue !

    Astucieux, non ?

     

    Trucs en vrac - 21

    « Trucs en vrac - 20Trucs en vrac - 22 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Mars 2023 à 09:24
    Vu où pas vu c'est toujours un plaisir de te lire ! Je vais mieux alors je bavarde débonnaire matin. Il flotte un peu moins ce matin. Bisous. Lydie
    2
    Lundi 27 Mars 2023 à 09:39

    pas mal du tout le gilou j'en aurai bien fait mon 4H fut une époque .. serait passé au tourniquet lol..

    mon dieu l'oued dans tous ses etats impossible de passer en buggy , rien ne vaut la charette  à cheval et le hi han ... j'ai tiré un trait sur mon âne snifff je me fais une raison ça vit trop vieux et dans une maison de ville avoir un âne , pas les locaux mais les touristes porteraient plainte qu'il braie .. et adieu à mon âne.. j'irai les voir dans les champs ...

    bon ben ça rigole bien hein , j'aurai aimé être de la partie surtout que j'etais comique dans les années 80/90 ... et même jusqu'en 2010 

    bon lundi les potes je rentre chez moi définitivement cet am, gros bizou flo

    3
    Lundi 27 Mars 2023 à 09:43

    Un grand coucou mon Luc! Je suis heureuse de voir des photos de ta folle jeunesse avec ta délicieuse Françoise!; Vos débuts dans vos pérégrinations vantés dans le journal du coin!

    Quelle vie! Que de souvenirs! on en a toutes et tous, mais pas à la variété des tiens!!

    Allez, j'ai encore bon oeil et j'ai du plaisir à vous voir en action.....ou en relâchement!

    Je vous embrasse

    La Gigi et ses nonante ans ( chiffre belge!)

    4
    Lundi 27 Mars 2023 à 10:03

    Vous avez vraiment utilisé tous les moyens de transports existant sur terre ! de l'âne, du grosmadaire, à toutes sortes d'engins qui voltigent dans les airs ou qui roulent sur tous les terrains.
    Vous avez aussi vécu plein d'aventures et bricolé pas mal aussi ! une vie ultra-remplie.
    Même qu'on a parlé de vous dans le journal ! Les très célèbres Luc et Françoise !
    Bravo à tous les deux !
    Gros bisous

    5
    Lundi 27 Mars 2023 à 10:07

    Bonjour Lucky

    Et non je n'avais pas vu tout ça, super l'article

    Une belle aventure et quelle suite

    Je viens te souhaiter une belle semaine.

    En espérant que tu vas bien, as tu passé un bon weekend

    Nous un sale temps, tempête et pluie

    Je serais absente jusqu'à vendredi, mercredi rdv important

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Semaine ... PRINTEMPS 2

    6
    Lundi 27 Mars 2023 à 10:34

    Une vie bien remplie de pleins de découvertes, c'est juste génial !

    Même si cela n'a pas dû être simple tous les jours, il reste les bons moments et les parties de rigolades...

    Bel article sur le journal dijonnais !

    Bonne semaine très venteuse chez nous...

    Bises à vous deux.

    PS : en effet le restaurant pizzeria du Fort de Salses est très bien... A essayer la parillade dont je me régale à chacune de mes visites...

    7
    Lundi 27 Mars 2023 à 10:36

    40 ° 50 °  des le matin 

     j' hallucine  , je me rentre aux abris  rires 

     mais toujours contente de   revoir en  photos    votre fine  équipe 

     merci  Luc 

     bonne journée pour toi 

    8
    Lundi 27 Mars 2023 à 11:28

    Une vie très bien remplie, tu ne t'ennuies jamais! Un beau courage pour tout larguer et changer

    de vie, bravo. Il est très sympa cet article dans le journal.

    Très belle journée

    9
    Lundi 27 Mars 2023 à 11:34

    Encore une jolie page de souvenirs.

    Bon lundi.

    Christian

    10
    Lundi 27 Mars 2023 à 12:20

    J'aime bien les casse croutes sandwich ou un bon sandwich au pain, lol, peut être que depuis 2004, la scie électrique sans fil à été inventée, mais être à trois pour découper un morceau de vingt centimètres à son charme, superbe, bisous les amis SJL

    11
    Lundi 27 Mars 2023 à 12:50

    Bonjour Lucky. J'aime bien ce récit Tu causes et les photos expriment bien 

    'A mon déménagement j'ai donné 10 albums photos à ma fille. Mon fils regarde moins le passé mais j'ai trié pour lui une vingtaine de photos. Je suis encore de revoir si j'en garde ou donne à la famille. C'est une belle façon de se rappeler les bons souvenirs. On ne photographie que dans ce sens en général. Bravo pour ses trouvailles 

    Quand à moi je 'absente une semaine .

    Bisous a bientôt

    mai je reviendrai

     

    12
    Lundi 27 Mars 2023 à 13:54

    Bravo pour toutes ces photos qui font passer un délicieux moment à regarder tous ces beaux sourires, ces moments de découverte, frisson garanti à mon avis assez souvent. Moi je trouve que c'est agréable de regarder tes photos et de découvrir tes aventures.

    Bisous

    Am

    13
    Lundi 27 Mars 2023 à 13:58

    Boulot ,dodo , Fiesta..... Nuance !!

    Tout tes trucs en vrac sont dynamiques, festifs, aventureux.Une vie riche et sans préjugés.C'est super......

    Passez une bonne semaine

    14
    Lundi 27 Mars 2023 à 14:51

    De beaux vracs, vous êtes même sur le journal !!

    Merci pour ces belles photos, bonne journée Luck gros bisous

    15
    Lundi 27 Mars 2023 à 15:29

    bonjour Lucky , oui vue ou pas vue  hi hi hi  moi je me régale à te suivre et je me dis que vous en avez fait des choses que moi je ne ferais jamais ! étant donné que je n'ai pas fait grand choses hélas  hi hi hi  , merci pour les photos et avec l'ulm  et les flamants rose  c'est magique ++++ , et tous vos partages et soirées  ! et +++  bravo à vous d'en avoir profité ...  bel am a +   

    16
    Lundi 27 Mars 2023 à 16:07
    Renée

    Nourredine elle regarde pas elle apprend......Bisous douce semaine

      • Mardi 28 Mars 2023 à 09:54

        Nourredine c'est un mec ! happy

    17
    Lundi 27 Mars 2023 à 16:08

    C'était humide, à M'hamid ? Chris

      • Mardi 28 Mars 2023 à 09:55

        Pas du tout ! Par contre les rares fois où il pleuvait, ça tombait dru ! Et lorsqu'il y avait la tempête de sable, on était contents d'avoir des tentes étanches !

    18
    day-lys
    Lundi 27 Mars 2023 à 16:17
    Ordinateur en panne donc je viens voir ton blog sur mon tel. J’aurais rêvé de monter dans un ULM. Trop top. Bravo pour l’article de journal, en fait tu es une star !!! Passe une belle journée. Amitiés
      • Mardi 28 Mars 2023 à 09:56

        Là c'était un autogyre, pas un ULM !

    19
    Lundi 27 Mars 2023 à 17:30

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Belle pub dans le “Bien public” !
    Rien à changer dans le texte , tu peux relancer l’affaire dès la fin des grèves ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    20
    Maya61
    Lundi 27 Mars 2023 à 19:47
    Ah, il reste la fusée à essayer,lol Belle soirée
    21
    Lundi 27 Mars 2023 à 19:48

    Bonjour

    ET JE SUIS SUR QUE LA NUIT TU AVAIS FROID  !!

    AVEC 25  OU 30 HA HA .....UNE PETITE LAINE S'IMPOSE

    BISOUS

    22
    Lundi 27 Mars 2023 à 20:46

    J'aurais bien fait un tour dans ton ULM au milieu des flamants roses. Bonne soirée et bisous

      • Mardi 28 Mars 2023 à 09:52

        C'était pas un ULM mais un autogyre, une sorte d'ULM-hélico...

      • Mardi 28 Mars 2023 à 19:50

        Et bien, j'aurais bien fait un tour dans cet autogyre. Bonne soirée et bisous

    23
    Mardi 28 Mars 2023 à 01:01

    Bonsoir Luc,

    Super cet article du bien public. On te connais un peu lieux maintenant.  Encoe un bel article que j'ail bien lire. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    24
    Mardi 28 Mars 2023 à 12:36

    bon mardi les copains, après une bonne nuit dans mon dodo que j'ai retrouvé avec joie !!! 

    il fait pas trop moche et on dirait qu'il ya  moins de vent tant mieux

    demain je pars chez bernadette j'irai manger avec elle, et je filerai à la balnéo ensuite... 

    un gros bizou à tous les deux, et une bonne journée bibi flo

    25
    Mardi 28 Mars 2023 à 12:53

    Bonjour Lucky et Françoise Merci pour cette agréable suite 

    Comme beaucoup j aurai aimé faire un tour dans un autogyre,

    (je me trompe pas , j ai bien lu)

    Le temps toujours au beau manque un peu de pluie,

    restriction pour tous Bon mardi Bérénice

    26
    Mardi 28 Mars 2023 à 16:22

    Coucou Luc,

    J'ai connu des températures très basses au Canada et toi des températures très chaudes. L'un ou l'autre c'est difficile. Enfin surtout si c'est un chaud  humide.

    Je suis béate d'admiration devant le vol de flamants roses. C'est magique.

    Une jolie série très dépaysante. Moi, c'est la première fois que je vois tes photos wink2

    Bises de douce fin de journée

    27
    Mardi 28 Mars 2023 à 19:14
    Passtelle

    C'est la première fois que je vois des flamants roses photographiés en vol et à leur hauteur. Il faudrait peaufiner le concept, il y a des gens qui paieraient pour faire ça, autant que pour des virées en quads.  ;)
    Sinon très sympa de vous suivre, même avec la chaleur. 

      • Mercredi 29 Mars 2023 à 09:07

        Ben le problème, c'est que c'est un coup de bol ! on n'avait pas donné rendez-vous aux flamants ! happy

    28
    Mardi 28 Mars 2023 à 19:16
    Passtelle

    PS : Très sympa l'article ! 

    29
    Mercredi 29 Mars 2023 à 11:32

    Bonjour Luck

    que de belles photos, il fait drôlement chaud

    j'aurai du mal

    les flamants trop beaux

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    30
    Jeudi 30 Mars 2023 à 22:45

    Bonsoir lucky,

    Ben même si j'ai déjà vu, fermerais pas les nœils c'est trop chouette de vous voir mais c'est vrai que c'est une bonne astuce, t'as toujours que de bonnes idées wink2

    Le principal est que la charrette ait ses deux roues pour rouler, belle pas belle, confortable pas confortable c'est sans importance. 

    Quand  je vous vois avec vos p'tits joujoux dans les airs, ça me fait rêver et en plus avec les Flamants Roses. 

    Un bel article de journal. Ils n'ont pas mis le "e" à Françoise, pourtant z'avait la place parce qu'il y a deux espaces doubles, bon, on s'en fiche hein heu... pour être franche, c'est juste pour te montrer que j'aie lu l'article he.  Je suis allée voir où se trouvait Oyonnax car je n'ai jamais entendu, vais me coucher moi bête quoi que demain j'aurais oublié mais bon, c'est pas grave hein. C'est chouette le pique-nique au bord d' la route et à la nuit... 

    Holala, 50 à l'ombre, j'agonise, moi qui n'aime pas la chaleur. Il y a deux jours, on a eu 29, j'étais mal, j'attendais le soir impatiemment alors 50.

    Pique-nique au bord de la route, fête sous les étoiles, le travail et l'aventure en même temps, une vie passionnante qui doit en faire rêver beaucoup et moi en premier.

    Allez, je passe à l'article suivant, j'ai repris du retard sur les blogs...

    Bisous à vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :