• Trucs en vrac - 18

    J'espère que vous croyassez pas que j'vais encore vous passer des trucs en vracs jusqu'à la Saint Glinglin ?

    Parce que d'une part la Saint Glinglin je sais pas quand c'est et d'autre part, je sais plus ce que je voulais dire. Donc faut pas vous formalisassionner si t'as pas compris c'que je voulais dire, puisque moi non plus.

    Alors t'sais pas  c'qu'on va faire ? On va regarder des photos...

     

    Trucs en vrac - 18

    « Trucs en vrac - 17Interlude fleuri »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Mars 2023 à 07:09

    Tu en as des souvenirs, c'est chouette d'avoir conservé toutes ces photos. Bon, pour le vin c'est 

    peut-être plus raisonnable de conserver la bouteille à la cave!

    Très belle journée

    2
    Vendredi 10 Mars 2023 à 07:19

    C'est encore une jolie page de souvenirs.

    Bonne journée.

    Christian

    3
    Vendredi 10 Mars 2023 à 07:58

    De beaux souvenirs... géniales ces balades en quad.. belle journée Luck gros bisous

    4
    Vendredi 10 Mars 2023 à 08:25

    De belles balades en quad et de beaux souvenirs à se remémorer, c'est cool !

    Bonne fin de semaine avec le vent qui vient de se lever... une journée à cocooner ou à scraper ou à bloguer (au choix).

    Bonne fin de semaine.

    Bisous à vous eux

    5
    Vendredi 10 Mars 2023 à 09:32

    Bonjour Luck

    de belles photos et de beaux souvenirs

    j'adore les quads

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    6
    Vendredi 10 Mars 2023 à 09:57

    Avions, voitures, quads, buggy, dromadaire etc etc... vous avez tout essayé je pense, tout ce qui vole, roule ou marche dans les dunes et les oueds ! Que d'aventures formidables.
    Je comprends que cette unique bouteille trône dans votre cave, bien à l'abri. Pas touche ! c'est compréhensible.
    Bon vouikende les zamoureux
    Gros bisous

    7
    Vendredi 10 Mars 2023 à 10:13

    incroyable  d avoir gardé   toutes  ces photos 

    c'est vraiment sympas   de nous les montrer 

     vous étiez  superbes tous les deux en  djellabas bleues 

     et   la ballade en quad  en espagne dans les bois   j 'ai trouvé  trés beau l 'environnement 

     bonne jurnée  pour toi 

     pour nous du vent   et 8 degrés c ematin 

     @ kénavo Luc 

    8
    Vendredi 10 Mars 2023 à 11:54

    Bonjour

    Je vois que vous avez une vie bien remplie et pleine de souvenirs

    c'est super ,bonne continuation a vous deux

    bisous

    9
    Vendredi 10 Mars 2023 à 13:59

    Oh la la tu sprintes pour mettre des photos sur le blog. Je n'ai pas tout suivi  Je reviendrai au précédent.. Tu es arrêté à 2002 et je trouve une vie agréable entre vous. Nous sommes en 2023 il te reste 21 ans à nous raconter ^^ yes

    Perso je ralenti les publications - Encore du tri à faire avec les papiers ( je garde- combien de temps- ou je jète). Les orages et un vent très fort ne me donnes pas l'envie d'aller marcher 

    Passez un bon WE tous les deux ..Bises 

    10
    Vendredi 10 Mars 2023 à 14:17

    Ces souvenirs remplis de bonne humeur ça fait grand bien à nos p'tits coeurs.
    Des sourires, de la joie de vivre, du plaisir ..... Tout est SUPER !

    11
    Vendredi 10 Mars 2023 à 15:59

    Bonjour Lucky

    Encore un joli partage, surtout que tes clichés sont top

    Que de beaux souvenirs, j'adore

    Je viens vous souhaiter un bon weekend en espérant que vous allez bien?

    Depuis hier le vent souffle fort.

    Mon mari est rentré hier soir mais très dur pour lui, il souffre

    Il a du mal à s'asseoir c'est encore tout frais, mardi je trouve un peu juste pour sortir

    Il a les soins d'une infirmière tous les matins

    Que vas tu faire ce weekend, nous ce sera bien sur au calme à la maison

    Et vu ce temps ça fait moins mal au cœur

    A lundi gros bisous Jasmine... ♥

    12
    Vendredi 10 Mars 2023 à 16:23

    Toujours ces images d'aventures, de partage , d'amitié.C'est super. 

    Passez un bon week end tous les deux.

    13
    Vendredi 10 Mars 2023 à 17:26

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Img 1 ! ... J’avais cette tenue quand je quittais les habits militaires à Atar !
    Beaucoup de joie et de bonne humeur ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    14
    Vendredi 10 Mars 2023 à 20:08

    Avec tout ce monde là, nous n'arrivons plus à voir le4X4 , une belle série avec des quads, superbe, si c'est pas malheureux de travailler devant les employés, c'est le monde à l'envers, et originale la méga production d'hectolitres de votre breuvage, lol, bisous les amis SJL

    15
    Vendredi 10 Mars 2023 à 22:43

    Bonsoir Lucky. Ces balades en buggys ou en quads devaient être fantastiques. Bonne nuit et bisous

    16
    Vendredi 10 Mars 2023 à 23:28

    Bonsoir Luc,

    Tu n'es qu'en 2002, tu va bien nous présenter d'autres souvenirs que tu sais sibien nous présenter.

    Je n'ai pas osé passer me prsenter et dire bonjour à Damienne en passant.  

    Bonne soirée. Bisous. Huguette

    17
    Vendredi 10 Mars 2023 à 23:55

    Quel bonheur de retrouver ces trucs après une journée Bof

    Bon samedi

    18
    Samedi 11 Mars 2023 à 09:03

    Bon week end 

    Gros bisous .

    ppppppppppppppppppppppppppp

    19
    Samedi 11 Mars 2023 à 10:27

    Que de trucs en vrac ! Chris

    20
    Samedi 11 Mars 2023 à 10:34

    la cabrera ça ressemble à la calobra lol... à majorque ya  une île qui s'appelle cabrera .. 

    vous êtes chouette en djellabah j'adore... "en jean en short et en djellabah bébé inchellah .. "

    bon w.end à vous les potes on va tjrs bien, et ça fait plaisir d'avoir pas fait tout ça pour des prunes ... 

    ptdrrr les employés qui te regardent bosser ... sont pas énervés là bas lol.. 

    bon samedi à tous les deux et caresses à flamme bibi flo

    21
    Samedi 11 Mars 2023 à 11:02

    Bonjour Lucky et Françoise J adore encore une cette série de photos

    Magnifiques tous ces voyages, sorties, rencontres, ils sont tous contents ....

    Bon weekend , samedi ensoleillée et venté. Amicalement Bérénice

    22
    Samedi 11 Mars 2023 à 11:21

    Bonjour 

    Vous avez une belle prestance en tenue locale,  les transports en commun sont parfois surchargés au Maroc, mais je ne pensais pas à ce point ? happy. Une bonne idée ce camion-bac pour traverser l'oued, bon week end 

    23
    Samedi 11 Mars 2023 à 16:34
    Renée

    feuilleté ces souvenirs et un régal. Bisous bon weekend

    24
    Samedi 11 Mars 2023 à 17:02

    Bonjour Luc, encore une belle ambiance autour de toi, géniale. Par contre on dirait que tu es "enceinte" sur la première photo, tu caches quoi sous ta djellaba (non ne me réponds  pas de bétises hihihi). Merci pour toutes tes photos qui nous font toujours rêver d'un ailleurs. Je viens te rassurer si jamais tu voulais être enterré à Gênes, il y a des tombes pour tout le monde même des toutes petites tombes toutes simples, mais je ne l'ai pas photographiées. Bon  en attendant essaie de vivre le plus longtemps possible qu'on puisse venir rigoler sur ton blog. Je te souhaite un bon we, bye bye.

    sticker-4-91.png

    25
    Samedi 11 Mars 2023 à 19:01

    Coucou Luck et Françoise, c'est nous he

    26
    Samedi 11 Mars 2023 à 19:52

    bonsoir Lucky , encore une belle page de souvenirs que tu partages avec nous  !  une belle idée ...

    et toutes tes photos  et la course des serveurs   hi hi hi   et toujours avec vos véhicules tout

    terrain  ... , vous étiez une belle équipe !!  et la bouteille  oui dommage de ne pas la goûter 

    mais bon !! je comprend ...    beau weekend a+ 

    27
    Dimanche 12 Mars 2023 à 11:49

    bon dimanche les amis, plus de vent je revis ... 

    aujourd'hui on va faire la sieste, car repos 8jrs .. et on appelera en visio avec cet ordi je peux le faire la cousine isabel de soller, maman sera contente de la voir , sur l'ordi en grand ... maintenant qu'elle voit clair lol...

    gros bizou les potes et bonne balade si vous baladez cet am biz Flo...

    28
    Lundi 13 Mars 2023 à 16:25

    Du soleil, des sourires, une belle ambiance ! c'est un plaisir de regarder ces trucs en vrac géniaux à voir.

    Bisous

    Am

    29
    Lundi 13 Mars 2023 à 23:07

    Bon vais y arriver ou pas à placer mon commentaire, pas mal de micro coupures, pour une fois que j'étais là de bonne heure, j'ai vraiment la scoumoune. 

    Bon, je disais donc : bonsoir lucky et que vous étiez beaux tous les deux et que j'aimais vous voir. Chouette photographie des deux sœurs et toujours les beaux sourires non rires là ça rigole bien comme toujours tu me diras, c'est super et comme c'est agréable de voir toujours des sourires, des rires et qui sont francs. 

    Courses de serveurs, ça va vous n'avez pas trop peiné. Dans certaines régions et à Paris ça se faisait, je ne sais pas si ça se fait encore. Super la photographie de groupe, un beau souvenir, mouais, tu m'diras c'est idiot ce que j'écris car toutes tes photographies sont des souvenirs. De belles photographies de Françoise. Ca rigole pas sur son bolide vroum vroum, j'adore cette photographie, j'aime quand on voit la poussière que ça dégage.

    C'est chouette ça que les employés regardent les patrons bosser. En fait, ils vous encouragent moralement he faudrait pas que ça donne des idées aux français he

    Bien d'accord avec vous pour la bouteille, il serait dommage de la boire, vous avez dû en goûter une quand même. J'aime bien voir les bouteilles en photographie, je trouve qu'elles rendent bien même simple comme ta photographie, je trouve que ça fait une belle composition mais j'aime bien les voir aussi en réel sur la table ben tient, le bon vin c'est aussi la vie.

    Mince j'ai mangé ce que je voulais dire biggrin

    Un beau truc en vrac, j'aime vous suivre, votre vie est tellement passionnante et c'est sympa de la partager avec nous, merci.

    Bonne soirée, bisous à vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :