• Sept 2011 Grand raid entre amis-5

    ... en décembre, en France chez Nadette et Max

     

    Vous rappelez-vous-je qu'un jour y a pas si longtemps, j'vous ai passé une aventure entre amis au Maroc, qui s'était super bien passée ?

    C'était en Septembre 2011 , avec Max et Nadette qui étaient venus avec des amis, faire un raid en buggy avec nous.

    Eh ben figurez-vous qu'en Décembre de la même année, nous viendâmes zà la France et nous venîmes bien sûr chez nos amis Nadette et Max. Ils avaient invités tous ceux qui avaient participé au raid qu'on avait réalisé ensemble, sans leur dire qu'on était là...

    Donc Françoise et moi nous nous cachâtes à leur arrivée et nous nous découvrâtes soudainement, à leur grande surprise !

    Eh ben ce fut un grand moment de retrouvassionnailles, que même que tout l'monde il était content !...

    « Petite récolte...Sant Quirze de Colera »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Août 2022 à 07:41

    Des retrouvailles en général qui font plaisir.

    Bon jeudi.

    Christian

    2
    Jeudi 18 Août 2022 à 08:53

    De bons moments qui font du bien à tout le monde... On en redemande c'est certain !

    Ici juste quelques gouttes de pluie hier soir durant 5 mn puis depuis du vent et le soleil qui pointe doucement ce matin.

    Bises et bonne journée

    3
    Jeudi 18 Août 2022 à 08:58

    Bonjour Lucky

    Que de bons souvenirs entre amis, l'ambiance est superbe

    Comme on dit que du bonheur

    Je te souhaite une belle journée avec la grisaille ce matin, quelques orages sont passé par ci par là

    Mais le soleil va revenir...Pour le moment je reprends des forces.

    Je vais bientôt rouvrir mon blog photos

    A bientôt gros bisous à vous deux Jasmine...♥

    4
    Jeudi 18 Août 2022 à 09:04

    hé oui les bons moments ça crée les souvenirs et les souvenirs restent gravés à vie ... 

    c'est sûr que la covid a bien fichu le boxon, surtout que là il redescend mais pour mieux remonter cet automne d'après ce qu'ils disent avec un virus different olé ;. va falloir s'habituer je pense à force on est obligé de faire avec hein .. 

    bon je m'active la vague de chaleur revient mercredi prochain et j'ai plein de choses à faire notamment des rdv urgents, pour mettre en place quelqu'un qui passera voir maman durant mon absence je préfère .. 2 fois dans la semaine, le lundi et le jeudi.. pour lui faire des courses si besoin , et le mercredi elle aura sa femme de menage et le vendredi elle aura le taxi qui la prend pour l'emmener chez le kiné ça devrait le faire .. sera seule que le dimanche et le mardi.. mais bon téléphonera à ses copines. 

    sinon mes jeunes ont échappé au déluge qui sévit à marseille, cassis , sont partis chez la tante de kevin(ma belle soeur, soeur de mon mari) à draguignan passer 2 jrs avec elle .. et reviennent à toulon ensuite jusqu'à leur départ en moldavie le 24 aout .. départ de Nice .  ja'i pas fini de m'inquieter avec l'autre cinglé qui veut faire sa guerre mondiale .. 

    bizou à tous les deux les amis .. et un bon jeudi à vous moi ménages lavages , rangement ... gros bizou flo

    5
    Jeudi 18 Août 2022 à 09:56

    Bonjour Lucky

    La soirée a bien commencé.

    Bisou sur la bouche. Ca devient chaud!...

    Vous avez bien raison d'en profiter. La vie est courte.

    Bon wee-end.

    Michel

    6
    Jeudi 18 Août 2022 à 10:27

    Elles sont bien agréables à regarder ces photos, on y sent une forte et sincère amitié entre vous tous. Je remarque que tout le monde s'est mis sur son "31" pour cette belle occasion.
    C'est une très belle rencontre qu'il fallait remettre en avant.
    J'adore aussi les surprises de ce genre, il y a du suspens et très vite l'ambiance et la bonne humeur sont de la fête.
    Merci pour ce bon moment
    Gros bisous

    7
    Jeudi 18 Août 2022 à 11:31

    De bonnes "retrouvassionnailles" (pas simple à écrire) qui font toujours plaisir à revoir, c'est superbe, bisous les amis SJL

    8
    Jeudi 18 Août 2022 à 11:43

    Superbes retrouvailles où les sujets de discussions ne doivent certainement pas manquer !

    Un ambiance sympa  de convivialité. De bons moments.

    Bon jeudi d'Août

    9
    Jeudi 18 Août 2022 à 12:01

    c'était  bien c'était chouette 

     ces retrouvaisons entre  amis 

     bravo à vous  , que de bons souvenirs à se remémorer 

      bonne journée Luc 

     kénavo

    10
    Jeudi 18 Août 2022 à 13:41

    C'est bien vrai ça compte,,,, de belles retrouvailles... 

    Bonne journée à tous les deux gros bisous 

    11
    Jeudi 18 Août 2022 à 13:44

    Bonjour Lucky  Ah oui ça compte d'être entr"amis et ne s'occuper de rien d'autre que faire une fête - retrouvailles ou pas -.Perso je m'ennuie car un peu isolée des habitants du village que je ne connais et le cht ne me dis rien (lol)  Ma fille me tel le soir...Bravo pour ce genre de réunions amicales   Bisous

    12
    Jeudi 18 Août 2022 à 15:53

    De merveilleux souvenirs ! Même si nous ne connaissons pas ces gens cela fait plaisir de voir des personnes heureuses.
    Belle fin de journée Luc. Bises

    13
    Jeudi 18 Août 2022 à 16:18

    Alors comme ça, Françoise te fait des infidélités ? ! comme c'est avec Nadette, tu lui pardonnes je suppose ?????

    Allez bises une fois !

    14
    Jeudi 18 Août 2022 à 18:36

    bonjour Luc

    C'est vrai que les trouvailles sont agréables mais les retrouvailles le sont encore plus ;-)))))))

    bisous

    Am

    15
    Jeudi 18 Août 2022 à 18:43

    BONJOUR

    Super ses retrouvailles ,tous ses sourires ,comme ça fait du bien

    il faut profiter de la vie tant qu'on peut

    la vie et trop courte

    moi a mon age si je veux les voir !!il faut que j'aille au cimetière

    il m'en reste plus beaucoup....

    bonne semaine bisous

    16
    Jeudi 18 Août 2022 à 19:10

    Bonsoir Lucky. C'était une belle surprise, bien préparée par Max et Nadette, et de sympathiques retrouvailles. Bonne soirée et bisous

    17
    Jeudi 18 Août 2022 à 19:11

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Des bons moments … j’imagine ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    18
    Jeudi 18 Août 2022 à 21:04

    Bonjour Luc,

    Tu as bien raison, des moments inoubliables qu'il faut savourer sans modération. Bonne soirée. Bisous. Huguette 

    19
    gigoulette
    Vendredi 19 Août 2022 à 11:13
    Toutes ces photos me donnent envie de faire la fête avec de vrais amis mais aucune occasion et mon coeur est triste! Je vous embrasse de tout mon coeur! Gigi
    20
    Vendredi 19 Août 2022 à 13:37

    Voilà de belles retrouvailles qui font plaisir à voir et à lire  !  

    21
    Vendredi 19 Août 2022 à 17:21

    Bonjour cher Lucky

    C'est vrai que c'est toujours un plaisir de se retrouver en amis et de pouvoir se remémorer les bons souvenirs et pour ceux qui te lisent, c'est un régal surtout quand les moments ne sont pas toujours joyeux, je m'éclate à lire tes verbes conjugués et de voir ces photos du partages de souvenirs chaleureux avec ceux qui ont vécu ces mêmes souvenirs

    Gros bisous à vous deux et merci d'être fidèle à mon blog malgré les moments douloureux que je vis, tu es un rayon de soleil, merci 

    Méline

    22
    Vendredi 19 Août 2022 à 21:15
    Bonsoir Lucky merci pour ton texte récit si drôle hihihi et de belles retrouvailles entrés amis merci du partage belle fin de semaine à+
    23
    Samedi 20 Août 2022 à 11:55

    De très bonnes retrouvailles ! Chris

    24
    Samedi 20 Août 2022 à 15:36

    bon ben on y retournera pas de sitôt je pense au resto cuisine nouvelle gastro machin choze, bien présenté mais bof rien à bouffer et le pire c'est qu'on ne s'est pas régalé l e chef s'est donné du mal pour pas gd chose, moi j'aime mieux la bouffe simple et bonne ! une bonne entrecoté grillée avec des frites et de la salade c'est super bon !!! 

    un filet de hareng pommes à l'huile aussi on se régale avec des trucs simples finalement, et le prix de 17 euros c'est passé à 26 bon pour une fois on s'est dit tant pis essayons mais bon franchement moi je cours pas après ces apprentis sorcier de la cuisine nouvelle lol.. 

    un bon samedi les amis et un gros bizou , à tous les deux et amusez vous bien jespere que le quad connait le chemin mdrrr bibi flo

    25
    Dimanche 21 Août 2022 à 12:50

    Toujours agréables ses retrouvailles apres un temps de pause ou de calme

    Toujours quelques à se raconter, de parler du bon vieux temps, de refaire le monde

    Le temps s est rafraichit , petit orage passager et nous voici au soleil à nouveau

    Bon dimanche bonne journée Amicalement Bérénice

    26
    Dimanche 21 Août 2022 à 15:24

    Quel bonheur de voir des gens heureux même si c'était il y a pas mal de temps !!!! Ça me met du baume au cœur qui en a bien besoin après la tragédie corse du 18 août.

    Pensée pour les 5 victimes tragiquement disparues.

    Courage aux nombreux sinistrés.

    Bon dimanche Lucky, bises, à +++

     

    27
    Lundi 22 Août 2022 à 06:45

    http://berenice-la-ballade.eklablog.com/chateau-d-aguilar-a212602503

    Bonjour Lucky

    Ce jour voyage au coeur d un chateau que tu dois connaitre ?

    Bon lundi Bérénice

    28
    Lundi 22 Août 2022 à 09:55

    Bonjour Lucky C'est une bonne chose que de faire des balades avec des amis et profiter d'une belle journée. Tu as changé de pays pour nous faire part de ton quotidien.. Ca donne des idées de balade. mais je crois que je suis au bout du rouleau pour m'engager dans ce style et combien de choses je regrette. Il y a tant de lieux à visiter, autour de chez soi , dans le sud de la France ..Mon espoir c'est d'aller visiter le château de FOIX (une fois)...Bonne journée, je pense que tu vis sous la même météo que celle de Toulouse. Cette fraîcheur fait du bien , sans pluie encore hélas pour les jardiniers et autres

    Bises

    29
    Lundi 22 Août 2022 à 12:32

    pour les jeunes oui tout le monde le dit qu'ils sont tout le temps en vacances mais quand ils sont partis à rome sont partis un grand w.end, que 4 jrs .. quand ils sont partis à trevise n'ont pris que 3jrs avaient 2jrs en télétravail.. et c'etait sur les vacances de l'année dernière.. et  pareil en juin quand ils ont fait la grèce  3jrs suelement et 2jrs de télétravail, ma belle fille a 2 mois de vacances ou elle travaille au rectorat et mon fils comme il est toujours en alternance 2 mois et demi de vacances .. reprend l'école le 19 septembre .. il a rempilé poru 2 années d'alternance et après terminé sera en CDI , ils en profitent qu'ils n'ont pas d'enfant, et que c'est possible de voyager car plus tard ça deviendra plein d'interdits et de plus en plus cher, la majoriité des gens ne pourront plus voyager, ça sera réservé à une élite .. ont bien compris le truc.. 

    je sais même pas si on va pouvoir trouver un truc à acheter à majorque ça explose les prix d'années en années ça augmente , les locations pareil. aussi chères qu'à paris de la folie.. 

    je vais réfléchir pas faire une connerie car une fois qu'on aura acheté on peut pas s'amuser à revendre pour se barrer ailleurs maman est trop vieille .. 

    je sais pas ou on va, mais bon ça me dit rien qui vaille, et rester c'est pas mieux car on va plus pouvoir se soigner ici .. donc ???  là j'avoue moi qui avait des solutions à tout je me pose des questions..  bizou les potes et un bon lundi à vous flo

      • Lundi 22 Août 2022 à 17:00

        Pas facile tout ça... jongler avec les sous, les facilités sur place, la santé, les connaissances, les déplacements... Pas évident hein !

    30
    Mercredi 24 Août 2022 à 18:48

    Bonjour lucky,

    Le bonheur des retrouvailles et c'est pour tout le monde, ça se voit. Que de joie et toujours ces beaux sourires et rires. Franchement, comme c'est agréable de vous suivre. Sur ton blog, j'oublie mes emmerdes. Je vous vois vivre, profiter des bonnes choses et des bons moments et pour c'est un bonheur pour moi car j'aime voir les gens heureux et vous c'est jamais du faux semblant. Pour sûr que ça compte les moments entre amis. 

    C'est super de vous voir et magnifiques photographies. Très chouettes les deux dernières.

    Bisous à vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :