• Grande virée à deux - 7

    Boudnib - Merzouga

     

    Après Jafaar, nous voilà en direction de Boudnib, d'où on veut rejoindre Merzouga. Grosse chaleur... la traversée du désert entre Boudnib et Merzouga est très dure... on file, on file, même pas une photo ! 

    On n'a plus qu'une idée en tête, arriver et se mettre au frais ! Et une bonne surprise nous attendait à l'auberge des Dunes d'Or: une piscine toute neuve ! J'vous dis pas comme il fut bon le pastis bien frais, dans l'eau jusqu'au cou !

    Voilà, la balade en photos se termine là, car le lendemain nous sommes rentrés direct à Ouarzazate par la route pour rejoindre des amis qui venaient d'arriver.

     

    « Grande virée à deux - 6Le héron cendré »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Juin 2016 à 11:11

    Hello Luck

    Oh c'est génial le hors piste , j'aurai beaucoup apprécier , c'est super .

    Je comprends que Françoise est toujours le sourire , votre style de vie est top , vous avez tout compris à la vie je crois .

    Magnifiques clichés , comme toujours .

    Je te souhaite une agréable journée.

    Gros bisous

    2
    Mercredi 29 Juin 2016 à 11:27

    Ahhhhh je te crois ,un bon bain après une journée chaude et harassante fait du bien.même pas envie d'aller voir le coucher du soleil dans les dunes !

    Bonne journée. 

    3
    Mercredi 29 Juin 2016 à 12:02

    Les buggys aussi apprécient la fraîcheur de l'eau , superbe JL

    4
    Mercredi 29 Juin 2016 à 13:25

    Je patauge je patauge !!! Vous êtes toujours en vacances vous vivez de vos rentes veinards !!! Mais ce n'est pas un reproche ce n'est qu'une constatation ! Franchement j'aurais aimé !!!bisous et merci de ces partages!!!

    5
    Mercredi 29 Juin 2016 à 13:39

    On voit qu'elle est contente !!! sympa le hors piste, mais il faut connaître je suppose !!

    Bonne journée gros bisous Rozy

    6
    Mercredi 29 Juin 2016 à 14:18

    C'est chouette ces buggys quand même !!!

    Je comprends que vous ayez apprécié la piscine !!! elle est magnifique et je suppose que l'eau était mouillée juste comme il fallait he ça se devine au grand sourire de Françoise !!!

    Toutes ces photos continuent à me faire rêver !!!

    Bises et à bientôt

    7
    Mercredi 29 Juin 2016 à 14:36

    J'arrive ...

    Bisous

    8
    Mercredi 29 Juin 2016 à 14:47

    Le hors-piste, une expérience bien sympa et sous cette châleur, je comprends le bien-fait de "tomber" sur une piscine toute neuve.

    Super partage qui me fait revivre de bons moments, merci  Luc et une Françoise toujours tout sourire .... magnifique ..... et si le pastis est au rendez-vous pour toi, alors !!! que demande le peuple ... Une vie de rêve, travailler dans un rêve , une belle idée et philosophe de vie !!!!

    Bonne journée et amicale bise de Christiane

    9
    Mercredi 29 Juin 2016 à 15:36

    J'aurais apprécié la piscine moi aussi!

    la chaleur ça va 5 mn ..

    10
    Jeudi 30 Juin 2016 à 10:27

    Très belle piscine et au Maroc ça fait du bien un peu de rafraichissement.

    Au revoir Juin et bonjour Juillet, les touristes vont être contents.

    Bonne journée.

     

    11
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 13:38

    Bonjour Lucky

    Quelle aventure, vous n'arretez jamais

    Pas le temps de vous ennuyer,jolies les photos

    Et la piscine trop belle, ca fait envie

    Gros zou à vous deux Jasmine...♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :